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308

Dino 308 gt4 (moteur dérate)


Invité §pas624Eg

Messages recommandés

Invité §mic077BS

je pars au boulot dans 5 mn , mais je te donne les dimensions ce soir.

 

 

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  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fai130FX

Je ne voudrais pas jouer les troubles fêtes, mais ce sujet ne devrait il pas se trouver en section mécanique ?

A min avis, si on suit une certaine logique il devrait être locker.

Le sujet sur le coyote était sensé être sur la section sécurité, les présentations de voitures sur les sections vente, donc l'application des nouvelles règles voudrait que ce sujet soit fermé. Ou alors, je ne comprends plus rien. :)

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Invité §exp832Oz

salut,

Il est relativement rare que des problèmes de mécanique Ferrari soient postés sur la section mécanique.

Notre ami aura plus de chance de trouver des solutions ici.

 

bien sûr le post pourrait être posté en mécanique. je le ferais déplacer à la demande du membre.

Il peut aussi poster un sujet en mécanique..................

 

A+

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Invité §_Yv416ls

A ce compte là, on trouve aussi relativement peu d'acheteurs de Ferrari dans la section annonces (ha ha), donc pourquoi ne pas les poster ici?

Bref, pas très cohérent

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Invité §pas624Eg

Bonsoir,

Je viens de faire un test ce soir sur route après avoir changé les nouveaux rotors que m'a fait parvenir SUPERF…. (Pas de pub) en remplacement de ceux qu’ils m’avaient fait parvenir et qui étaient limites.

Réglage à la lampe stroboscopique problème identique, je me suis aperçu en accélérant directement au niveau des carburateurs que le régime moteur montait correctement ainsi que le compte tours.

Nouvel essai avec la pédale d’accélérateur plus de régime moteur et compte tours HS donc je pense à un défaut de la mise à la masse via le microswitch.

 

Je vais donc comme le préconise Michel faire un test avec un seul rupteur par tête.

 

Ci-dessous schéma avec un rupteur et deux rupteurs.

 

Allumeur1seulrupteur.thumb.jpg.59415a5dbb27395c2be50484d7cbf814.jpg

 

Allumeur2rupteurs.thumb.jpg.d3077d333a40815c83e9faf41377243b.jpg

 

Que pensez vous de la modification ci-dessus et auriez vous des informations pour cette modification avec un seul rupteur et les réglages à opérer.

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Invité §mic077BS

à ta place, je supprimerais les resistances ballast sur les bobines, un souci de moins.

 

par contre , j'ai totalement oublié de te donner les dimensions de la plaquette repere pour le point d'avance.

 

tu peux quand meme te debrouiller sans la plaquette repere , il suffit de mettre le repere d'avance initiale du volant moteur en face des 2 filetages de fixation de la plaquette triangulaire . tu vises pile poil entre les 2 filetages de fixation et tu à trouvé ton repere fixe.

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Invité §pas624Eg

Bonsoir,

 

J'ai passé mes deux têtes avec un seul rupteur, petit essai sur 25 Kms ce soir et aucun problème :D reste juste à peaufiner les réglages des têtes et de faire un test

sur un trajet plus long.

Ensuite je vais enfin pouvoir remplacer les courroies de distribution et les galets.

 

Merci Michel :jap: pour ton aide et pour la plaquette pas de souci j'en ai fabriqué une.

 

Quelqu'un à des nouvelles de Constance ?

 

 

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Invité §mic077BS

content pour toi que ça fonctionne bien .

 

souvent , les solutions les plus simples sont aussi les meilleures.

 

Constance, elle est peut etre desormais plus presente sur l'autre forum ?

ou bien alors elle est en vacances ?

 

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Invité §aus107zP

escuser-moi de vous derangez, je suis le petit fils de mon grands pere qui possedent une collection de voiture dont une ferrari 308 gt4 ce matin on tourne la clé , la pompe marche et on tourne jusqu'a actionner le demarreur et la plus rien , j'ai regarde les fusibles et ils sont tous bon la batterie fonctionne qu'est ce que sa peut etre ? ou se trouve le demareur ? merci d'vance...

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Invité §nil715Bx

escuser-moi de vous derangez, je suis le petit fils de mon grands pere qui possedent une collection de voiture dont une ferrari 308 gt4 ce matin on tourne la clé , la pompe marche et on tourne jusqu'a actionner le demarreur et la plus rien , j'ai regarde les fusibles et ils sont tous bon la batterie fonctionne qu'est ce que sa peut etre ? ou se trouve le demareur ? merci d'vance...

 

 

 

tu pourras trouver des infos qui te seront utiles sur ce site > http://ferraridatabase.com/The_Downloads/Manuals_Workshop.htm

> tu trouveras toutes les infos que tu cherches à partir de la page 150.. ;)

 

 

 

et des infos sur la 308GT4

> HELP NEEDED Problème mécanique 308 GT4

 

j'espère que cela pourra t'aider

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