Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lanos

Problème de bobine d'allumage ?


Invité §No1070vq

Messages recommandés

Invité §No1070vq

Salut, ça faisait un bon moment que je n'ais plus écris sur ce forum ... je vous donne donc les mises à jour et les changements que j'ai effectué sur ma Lanos 1.5 2001. Après plusieurs années de "laisser-aller", il faut dire que je ne changeait que ce qui tombait en panne sans jamais faire de révision ou de vérification et étant étudiant je n'avait pas les fonds nécessaires a une grande révision du véhicule, or depuis 8 mois je travaille, et parce-qu'elle faisait un petit bruit de claquement au niveau des cames, j'ai décider de confier ma voiture à un mécanicien pour une révision du moteur.