Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Largeur Coffre et Clubs de Golf


Pendragon
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nico_aaan,

Messages recommandés

Je trouve que la largeur est tout de même un peu juste, surtout pour les bois 1 à 5. Impossible de mettre le sac en travers, il faut retirer ces clubs et les poser sur la banquette arrière.

Même le petit driver de mon épouse (Le Taylor Made Kalea) ne passe pas... Voir photo.

 

20220315_165639.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, on prends un SUV en pensant que l'on pourra caser deux sacs de golf mais les bois ne passent pas...

Alors plutôt que de baisser la banquette à chaque fois (nous jouons tous les 2/3 jours), la solution de poser les bois sur la banquette nous est apparu la plus simple. D'autant que mon épouse a commandé une nouvelle série Honma Beres Aizu Pink qu'il serait dommage d'abimer.

 

Peut être est ce le même soucis sur les autres SUV. Nous regarderons pour la prochaine automobile.

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le X3 1ère génération ou la série 3 E90, ça passait nickel ou légèrement en travers.

Toutes les autres depuis (ben une seule, le GLA :-D) non, siège rabattu ou siège arrière.

Le Tucson, a ben non, j'attends encore 😄 Puis en ce moment, pas bcp de sortie (faute de temps)

Sympa les nouveaux clubs pour femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas mon bois passe

je mets un stère sans problème :D

bon les amortisseurs font la gueule mais ça passe crème🤣

elle est bien pour remplacer mon Renault express

elle fais des aller retour a la déchetterie elle est pratique😒

en attendant les commentaires des autres sportifs

bonne journée a tous

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deglingo25: 😂. Disons que vu le volume du coffre 1/4 de stère doit en effet passer.

@nico_aaan : 👍. En effet le GLA doit avoir le même soucis. Faudrait tester dans un GLC. Pour les clubs, mon épouse s'est fait plaisir çà fait cher pour une série de 11 clubs mais vivre c'est un peu cela... 😉. Have a nice day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pendragon a dit :

@deglingo25: 😂. Disons que vu le volume du coffre 1/4 de stère doit en effet passer.

@nico_aaan : 👍. En effet le GLA doit avoir le même soucis. Faudrait tester dans un GLC. Pour les clubs, mon épouse s'est fait plaisir çà fait cher pour une série de 11 clubs mais vivre c'est un peu cela... 😉. Have a nice day.

 

avec les sièges rabattus et bien enervé ca passe😱

en ce qui concerne le coffre je te parle pas de celui du Mercedes EQA

c est juste une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , une bonne voiture pour aller au ski à 4 avec tout le Mathos à l'intérieur. Passage de roues qui facilitent la pause de chaînes ou chaussettes.

et en été , facile de mettre deux vélos électriques sur l attaché remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dam Le Belge a dit :

Passage de roues qui facilitent la pause de chaînes ou chaussettes.

tu m étonnes avec les jantes en 17 il y a tellement d espace entre l aile et le pneu que je peux y mettre la voiture de ma femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Meilleure réponse
Il y a 14 heures, Pendragon a dit :

@deglingo25: 😂. Disons que vu le volume du coffre 1/4 de stère doit en effet passer.

@nico_aaan : 👍. En effet le GLA doit avoir le même soucis. Faudrait tester dans un GLC. Pour les clubs, mon épouse s'est fait plaisir çà fait cher pour une série de 11 clubs mais vivre c'est un peu cela... 😉. Have a nice day.

GLC même combat, rabattre siège arrière ou mettre sur la banquette. Testé avec un pote.

Et elle a bien raison !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, deglingo25 a dit :

 

avec les sièges rabattus et bien enervé ca passe😱

en ce qui concerne le coffre je te parle pas de celui du Mercedes EQA

c est juste une blague

Le pb chez Mercedes, les plateformes sont mal faite je trouve. Quand tu vois par exemple la taille du réservoir et du coffre sur les versions PHEV, c'est ridicule. D'autres constructeurs ont une bien meilleur intégration des batteries et autres. Mais bon...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 09:34, ph0b a dit :

J'ai aucune idée de la taille d'un club... ça donne quelle largeur en cm en haut et en bas du coffre?

La longueur des clubs les plus grands (les bois qui ne sont d'ailleurs plus en bois mais bref...) varie entre 110 et 120 cm.
Comme nous jouons plusieurs fois par semaine, l'idée serait de ne pas rabattre la banquette AR à chaque fois et donc de pouvoir déposer les sacs dans le coffre.

Maintenant que je lis toutes les réponses, cela n'a pas l'air si simple de trouver une voiture qui permette cela.

Merci à tous, enjoy the life.

 

20220217_103839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pendragon a dit :

La longueur des clubs les plus grands (les bois qui ne sont d'ailleurs plus en bois mais bref...) varie entre 110 et 120 cm.
Comme nous jouons plusieurs fois par semaine, l'idée serait de ne pas rabattre la banquette AR à chaque fois et donc de pouvoir déposer les sacs dans le coffre.

Maintenant que je lis toutes les réponses, cela n'a pas l'air si simple de trouver une voiture qui permette cela.

Merci à tous, enjoy the life.

 

20220217_103839.jpg

peut être qu en prenant ça tu devrais être tranquille

20171101_142427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2022 à 17:46, Pendragon a dit :

Je trouve que la largeur est tout de même un peu juste, surtout pour les bois 1 à 5. Impossible de mettre le sac en travers, il faut retirer ces clubs et les poser sur la banquette arrière.

Même le petit driver de mon épouse (Le Taylor Made Kalea) ne passe pas... Voir photo.

 

20220315_165639.jpg

 

En même temps 99% des joueurs de golf ne roulent pas en Tucson ..... :deuxsanssix: :coolfuck: :sors: et puis il y a une trappe à ski non ?

Modifié par agjimmy69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, agjimmy69 a dit :

 

En même temps 99% des joueurs de golf ne roulent pas en Tucson

Oui, c'est vrai mais @agjimmy69 peux tu développer ? En fait je ne comprends pas où tu veux en venir. Va au bout.

 

il y a 7 minutes, agjimmy69 a dit :

 

 et puis il y a une trappe à ski non ?

Ah bon ? J'aurai tendance à répondre non. Et passer un sac de golf par une trappe à ski... Montre moi une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pendragon a dit :

Oui, c'est vrai mais @agjimmy69 peux tu développer ? En fait je ne comprends pas où tu veux en venir. Va au bout.

 

Ah bon ? J'aurai tendance à répondre non. Et passer un sac de golf par une trappe à ski... Montre moi une photo :)

 

Faut se détendre... décidément on dirait que les propriétaires de Tucson sont de plus en plus susceptibles et ont du mal avec le second degré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pendragon a dit :

Ah bon ? J'aurai tendance à répondre non. Et passer un sac de golf par une trappe à ski... Montre moi une photo :)

je n y connais rien en golf désolé

mais c est vrai que tu peux descendre que la partie du milieu ou il y a l accoudoir

apres je vois pas le diametre du sac de golf mais il y a de l idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, agjimmy69 a dit :

 

Faut se détendre... décidément on dirait que les propriétaires de Tucson sont de plus en plus susceptibles et ont du mal avec le second degré. 

@agjimmy69Mais je suis détendu, c'est toi qui est sur tes gardes. Et inutile de stigmatiser "les possesseurs de Tucson". C'est juste que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec tes 1%/99% et pour ne pas interpréter  je te demande juste de préciser ce que tu pensais. Car même au second degré, je ne comprends pas la blague. Donc vas y, je ne me fâcherai pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, deglingo25 a dit :

je n y connais rien en golf désolé

mais c est vrai que tu peux descendre que la partie du milieu ou il y a l accoudoir

apres je vois pas le diametre du sac de golf mais il y a de l idée

Je répondais à @agjimmy69, il n'y a pas de trappe de ski. Donc en effet, à part lever et baisser la banquette arrière à chaque fois où poser les bois à l’arrière... No solution. Mais j'ai déjà évoqué tout cela dans le post.  Passes une belle fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est vrai que sur la photo il a l'air profond le coffre. J'essayerai de  caser un sac comme çà debout. Mais à l’œil, j'ai l'impression que cela ne passera pas. Le plancher du coffre est beaucoup plus haut. Ou Ford met il les batteries de l'hybride ?

Mais ce que je vois aussi sur la photo c'est aucun drivers/bois dans le sac...

 

Mais merci @JeanMar95, à voir quand même. Hybride et 85, ça me parle. Le bleu est joli également. Mais 125cv et boite manuelle... Sniff...

Modifié par Pendragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pendragon a dit :

C'est vrai que sur la photo il a l'air profond le coffre. J'essayerai de  caser un sac comme çà debout. Mais à l’œil, j'ai l'impression que cela ne passera pas. Le plancher du coffre est beaucoup plus haut. Ou Ford met il les batteries de l'hybride ?

Mais ce que je vois aussi sur la photo c'est aucun drivers/bois dans le sac...

 

Mais merci @JeanMar95, à voir quand même. Hybride et 85, ça me parle. Le bleu est joli également. Mais 125cv et boite manuelle... Sniff...

et truc con

mais tu as un double fond sur le tucson peut etre qu en "pliant" le plancher ca passe debout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pendragon a dit :

Je répondais à @agjimmy69, il n'y a pas de trappe de ski. Donc en effet, à part lever et baisser la banquette arrière à chaque fois où poser les bois à l’arrière... No solution. Mais j'ai déjà évoqué tout cela dans le post.  Passes une belle fin de journée.

Bonjour,

Vous m'avez tous donné l'idée de vérifier si on pouvait abaisser juste la partie du milieu du siège arrière (celle où il y a l'accoudoir).

Et j'ai bien trouvé le levier qui permet de le faire. C'est sans doute trop étroit pour un sac de golf, mais c'est mieux qu'une trappe à skis.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, puisqu'on parle golf ici, voici la configuration de transport avec driver et bois 3 en top.

Je profite pour présenter une tête de driver habituée à taper centré (sauf légère marque en haut de la face pour les plus observateurs) , condition absolument nécessaire pour carry 230 -250 mètres

1648043322887.jpg

1648043322875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bordeaux1 a dit :

Allez, puisqu'on parle golf ici, voici la configuration de transport avec driver et bois 3 en top.

Je profite pour présenter une tête de driver habituée à taper centré (sauf légère marque en haut de la face pour les plus observateurs) , condition absolument nécessaire pour carry 230 -250 mètres

1648043322887.jpg

1648043322875.jpg

 

On voit surtout une tête de driver habituée à rester dans son sac ou toute neuve sortie du magasin. 😂.

 

Allez pour me contredire on veut voir le swing qui centre la balle au milieu et qui l'envoie à 250m...  😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, JeanMar95 a dit :

Il y a en effet un « trou » sous le plancher du coffre dans le Puma 

  Révéler le contenu masqué

DAB4788B-DC95-427B-9E09-0C4274DCD03F.jpeg

Ah d'accord, bien vu et bien pensé Ford. Toutefois, il y a de grande chance que cet espace soit occupé par les batteries sur les modèles hybrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...