Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

Berlingo 1.9D DW8 problème de démarrage et voyant moteur allumé


UnD3rr
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vient d'acquérir un Berlingo 1.9D 70Ch moteur DW8 , 200 000km.

 

Révision complète effectuer , filtres , vidange etc...

Changement du kit complet de distribution + accessoire avec remplacement de tout les galets !!!

 

Après ce changement de courroie de distribution , je fais 100m et la petit Bip d'alerte avec le message suivant : " Anomalie anti-pollution "  et bien-sur le voyant moteur allumé avec un petit bruit de casserole mais je ne sais pas si il était déjà la avant , j'ai acheter la voiture et fait toute la révisons dans la fouler donc j'ai pas rouler ou très peu avec la voiture.

 

Je branche donc ma valise une Icarsoft Cr Pro qui me détecte un défaut intermittent  : " auto-adaptation de la régulation du mélange "  une fois effacé le voyant disparait mais réapparait au bout de 50m re-bip et voyant GRRRRRRRRRRRRRRRRR.

 

Je décide de tout nettoyer , l'espèce de boitier papillon l'admission en plastique noir etc... je découvre sous le papillon une petite durite fendu , je la remplace et la remet mais une deuxième petite durite boucher avec une vis car le téton est cassé sous le papillon . je ne sais pas si c'est la cause de la panne car avant la révision que j'ai faite aucun soucis.

Malgré tout sa aucun changement et le voyant qui reviens ...

 

 

J'attends vos avis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...