Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

[Topic Officiel] Ford Fusion (2002-2012)


Invité §AAC200Pv
 Partager

Messages recommandés

Invité §AAC200Pv

Satisfait je le suis :p

Tremblez propriétaire de Fusion ... je suis le membre vengeur qui vous poursuivra tant que votre Fusion ne sera pas dans le Fusionoscope :lol:

 

Très beau Fusion en tout cas, j'aime bien la couleur je trouve qu'elle se marie bien avec le look de la PLUS. Oui parce que ta finition c'est PLUS. Pour ce modèle "haut de gamme" (:w: quand on voit la dotation du PLUS en 2004 comme moi y a de quoi rire) Ford rajoute ce "+" à la suite du nom Fusion.

J'avais même pas remarqué la radar de recul. Puis pour la moumoute du volant tu aurais pu prendre un truc en peluche rose, ça irai super bien avec le reste de la voiture, le look en général. :ange:

Par contre le désodorisant j'en mets pas là (pas du tout même) parce que l'ancien proprio en avait mis un et avec le soleil le truc a fondu et a bavé sur mon beau poste 6006 E.O.N.

 

Et un Fusion en plus (sans mauvais jeu de mots), UN !!

 

EDIT : Et voilà tu es dans le Fusionoscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the860vT

:lol: après avoir fait un essai de message Je démarre mon texte

J'ai acheté une ford fusion série SPÉCIAL COOLORES (avec 2 oo )

[...]

De ce fait J'ai couplé les anti-b au grands phares

+ 2 ampoules philips X-tréme power 55w (amélioration+ou- 50% pour un total de 60 euros )

 

Pourrais-tu expliquer comment tu as fait pour coupler les AB avec les phares ? C'est un montage qui m'interesse pour ma fiesta, pour compler la zone d'ombre devant la voiture quand on est en pleins phares !

 

Et aussi, +1 pour les photos de cette série spéciale coolores !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les possesseurs de fusion

Pour coupler les anti-b avec les grands phares

en 1° Tu coupes les 2 fils a 10 cm des AB 1 blanc et 1 noir (le blanc c'est le plus .le noir c'est la masse )

Tu raccordes les 2 noir a la masse du véhicule ( un boulon a droite ou a gauche peut importe )

Tu raccordes le blanc au deux AB a un fil que tu conduis jusqu'à ton relais a 4 bornes (protège les 2 fils d'origine pour éviter les ennuis )

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ensuite Tu prends au phare gauche ou droit le fil des grands phares Tu attache celui-ci a un fil que Tu conduis vers 1 interrupteur

a lintérieur du véhicule ,de la Tu reparts vers le relais

LE RELAIS a 4 bornes

BORNE n° 87 Tu raccordes le fil des anti-b (le blanc)

BORNE n° 86 Tu raccordes le fil des grands phares (celui que Tu as conduit a lintérieur du véhicule qui repart de ton interrupteur)

Ensuite sur ton relais ,Il te reste 2 bornes vide le n° 30 et le n°85

BORNE n°85 Tu branche 1 fil a la masse du véhicule (sur 1 boulon ou Tu veux)

BORNE n°30 Tu vas direct a la batterie NE PAS OUBLIER 1 FUSSIBLE ENTRE le relais et la batterie 16 amp

Maintenant en grands phares ,Tu auras les 4 phares en même temps

En code Tu les fermes automatique

Avec ton int (intérieur ),Tu allumes ;ou Tu allumes pas

Pour 1 petit conseil en plus regarde sur le site (montage relais ANTI-B auto)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

PS message pour --THE_MOON--

 

D'accord pour les virgules et quelque espaces

Mais d'origine de FLANDRE ;Je me débrouille pas si mal en Français

Quand a lordi pour moi cela date seulement de 6 mois, alors les virgules ect ect

Je ne sais pas toujours ou cela se trouve(sans rancune)

 

A+ Godefroy5

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Bravo et merci pour les photos, la couleur de la carroserie est pas mal, perso je prefere le tableau de bord de la version restylé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Pour coupler les anti-b avec les grands phares

[...]

 

Merci beaucoup pour la réponse. Je vais m'y pencher plus en détail mais à première vue c'est plus compliqué que j'espérais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Oui merci godefroy5 pour cette explication. Je vais d'ailleurs la mettre dans le Topic Officiel mécanique et technique car c'est plus ça place là-bas. De cez fait je vous remercierai tous de bien vouloir lui poser vos questions sur ce dernier comme ça il y aura un vrai suivi.

 

Topic Officiel mécanique et technique => http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ford/sujet1341.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243pP

salut a tous!!

je voudrais savoir si un VTT sans la roue avant rentre dans le coffre de la fusion ? question parfois posé mais jamais repondu merci a tous

 

pareil on vois plein de coffre de fusion vide... mais pas une seul photo de coffre plein... allez hop tous a vos ski, sac et velo pour prendre de belle photos coffre plein et si ca le fais j'en achette une

 

merci a tous

renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello RRENOT6

pour les vélos moi dans mon Fusion le route sans la roue AV rentre facilement

Comme Je n'ai plus de VTT Je peux difficilement te répondre

Mais a voir la place qu'il reste Je pense bien que cela doit fonctionné (faire un essai même dans un garage FORD serait la solution)

A+ Godefroy5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut REENOT6, bopn alors j'ai pas de ski et mon vélo est hors de mon champs de vision. Avec un peu de chance il a rouillé depuis le temps. Bon je vois que cette question n'a jamais été traité correctement alors je vais mettre un point d'honneur à la combler.

Je vais mettre tous les trucs que je vais pouvoir trouver dans le coffre. Ce sera un florilège de tout ce que tu ne mettras pas dans un coffre, mais c'est pas grave au moins tu auras un référant.

Mais je ferai ça demain parce que la il fait noir, je vais surement me prendre les pieds dans quelques chose et me retrouver enfermé dans mon propre coffre ... tiens c'est une idée ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut REENOT6, bopn alors j'ai pas de ski et mon vélo est hors de mon champs de vision. Avec un peu de chance il a rouillé depuis le temps. Bon je vois que cette question n'a jamais été traité correctement alors je vais mettre un point d'honneur à la combler.

Je vais mettre tous les trucs que je vais pouvoir trouver dans le coffre. Ce sera un florilège de tout ce que tu ne mettras pas dans un coffre, mais c'est pas grave au moins tu auras un référant.

Mais je ferai ça demain parce que la il fait noir, je vais surement me prendre les pieds dans quelques chose et me retrouver enfermé dans mon propre coffre ... tiens c'est une idée ça :ange:

 

Très bonne idée, et tu seras pas le premier à le faire, j'ai passé la nuit 4 fois dans ma Mondeo :ange: (on parle du coffre,avec la banquette arrière rabattue smg3vanos.gif.e4fb2c29cffd0025436e06f68cb1d3f0.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Mon VTT je le mets dans le Fusion, roue avant enlevée, une fois le siège arrière plié et poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

Le vélo de route je n'ai pas essayé. Mais il doit passer dans le coffre, roues enlevées, selle et guidon sur le "sol" du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243pP

c'est parfais tout ca moi qui a deja flaché sur cette voiture si en plus elle fais tout se que je veux elle est parfaite!!

merci pour toutes ses reponces et a ce forum actif....

 

j'attens le toff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv243pP

allez encore un doute... les velos que vous rentrez dans le coffre sans la roue avant: vous les rentrez debout? enfin droit? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Euh ... bon pour la photo on reviendra demain parce que il c'est pas arrété de pleuvoir depuis que je suis rentré. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Euh ... bon pour la photo on reviendra demain parce que il c'est pas arrété de pleuvoir depuis que je suis rentré. :cry:

 

 

chez moi en bretagne il as fait super beau toute la journée, c'est vraiment le monde a l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Bon je vois que cette question n'a jamais été traité correctement alors je vais mettre un point d'honneur à la combler.

Je vais mettre tous les trucs que je vais pouvoir trouver dans le coffre. Ce sera un florilège de tout ce que tu ne mettras pas dans un coffre, mais c'est pas grave au moins tu auras un référant.

 

Je l'ai déja fait :o j'avais posté une photo de ma fiesta chargée de materiel sono jusqu'au pavillon, et sièges arrière rabattus !

Je n'arrive pas à retrouver le lien, en fait c'est peut-être sur passion-focus que je l'avais postée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vélo de route je n'ai pas essayé. Mais il doit passer dans le coffre, roues enlevées, selle et guidon sur le "sol" du coffre.

 

...........................................................................................................................................................................................................

Salut a toi Cyclotouriste

Mon vélo de route rentre facilement dans le coffre sans la roue AV

Avec les sièges repliés

Au fait combien de KM a Tu cette année ,moi Je viens de passer les 3000

A+ Godefroy5

............................................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salut tout le monde, je viens vous faire mon laïus sur le Fusion PLUS pour repondre à Louloucar. :)

Bon vous le savais moi je roule dans un des premiers Fusion PLUS puisque le mien est de mars 2004. De mon temps, :o ... en fait quand l'ancien proprio l'a acheté, il avait pas un équipement digne de ses ambitions. C'était plutôt limite, mais c'était touours mieux que les autres finitions encore moins bien loties.

Mais les choses ont rapidement évolué, les finitions sont montées en gamme, la dotation s'est enrichie. Aujourd'hui le Senso Plus d'aujourd'hui est mieux équipé que mon PLUS d'hier...et de loin.

Le choix d'un modèle PLUS n'est plus si judicieux qu'hier. Les équipements du PLUS sont devenus à mon sens superflues, mais ça c'est une histoire de choix.

Voilà les équipements du Fusion 2008 : (pas de copier/coller je me suis tout frappé à la main) :evil:

 

- Direction assisstée - ABS - Airbags frontaux et latéraux - 3 ceintures 3 points arrières avec 2 appuis tête encastrable

- Banquette arrière rabattable 40/60 (assises et dossiers) - Volant réglable en hauteur - Vitres avant éléc.

- Rétros régl. de l'intérieur - éclairage éxtérieur à extinction différée - Ouverture du coffre à distance

- Sièges conducteur réglable en hauteur - Dossier passager avant rabattable - Coffre de rangement dans assise passager

- Jantes 15" et volant cuir.

 

Bon c'est moyen agréable à lire mais c'est pour donner une idée.

 

Le Senso PLUS offre en sus :

 

Les 3 appuis têtes arrières, le radio-CD 4 HP commandé au volant avec prises Aux., Ordi de bord, effets alu, des anti-brouillards, la clim' régulée, des retro éléc dégivrants, un lecteur de cartes, un filet de coffre, des vitres teintées à l'arrière et la vitre conducteur séquentielle.

 

Voilà moi avec ça je serai le plus heureux du monde. Je trouve cet équipement complet.

 

Le Fusion PLUS ne rajoute pour moi que des gadgets qui ne valent pas le surplus financier demandé. J'entends pas là: les rétro rabattables éléc., capteur de pluie et de luminosité, l'accoudoir central avant, les jantes alliages 16", l'assise arrière 40/20/40, la prise 12V arrière, le radar de recul et les effet de style carrosserie.

 

Moi je pourrai largement me passer de ces équipements mais c'est vrai que je tiens à la ligne de ma voiture donc je regretterai les effets de style carrosserie et les jantes 16" qui donnent à l'ensemble un look ravageur.

 

A savoir que pour un Fusion Senso Plus il faut sortir 16 940€ alors que pour un PLUS il faut en lacher 18 140€. Je parle ici pour le 1.6 TDCI.

 

Voilà qu'en pensez vous ? Vous avez le même avis que moi ou pas du tout ?

A savoir que en plus du Senso Plus, je rajouterai une ou deux option comme le toit ouvrant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens vous faire mon laïus sur le Fusion PLUS pour repondre à Louloucar. :)

Bon vous le savais moi je roule dans un des premiers Fusion PLUS puisque le mien est de mars 2004. De mon temps, :o ... en fait quand l'ancien proprio l'a acheté, il avait pas un équipement digne de ses ambitions. C'était plutôt limite, mais c'était touours mieux que les autres finitions encore moins bien loties.

Mais les choses ont rapidement évolué, les finitions sont montées en gamme, la dotation s'est enrichie. Aujourd'hui le Senso Plus d'aujourd'hui est mieux équipé que mon PLUS d'hier...et de loin.

Le choix d'un modèle PLUS n'est plus si judicieux qu'hier. Les équipements du PLUS sont devenus à mon sens superflues, mais ça c'est une histoire de choix.

Voilà les équipements du Fusion 2008 : (pas de copier/coller je me suis tout frappé à la main) :evil:

 

- Direction assisstée - ABS - Airbags frontaux et latéraux - 3 ceintures 3 points arrières avec 2 appuis tête encastrable

- Banquette arrière rabattable 40/60 (assises et dossiers) - Volant réglable en hauteur - Vitres avant éléc.

- Rétros régl. de l'intérieur - éclairage éxtérieur à extinction différée - Ouverture du coffre à distance

- Sièges conducteur réglable en hauteur - Dossier passager avant rabattable - Coffre de rangement dans assise passager

- Jantes 15" et volant cuir.

 

Bon c'est moyen agréable à lire mais c'est pour donner une idée.

 

Le Senso PLUS offre en sus :

 

Les 3 appuis têtes arrières, le radio-CD 4 HP commandé au volant avec prises Aux., Ordi de bord, effets alu, des anti-brouillards, la clim' régulée, des retro éléc dégivrants, un lecteur de cartes, un filet de coffre, des vitres teintées à l'arrière et la vitre conducteur séquentielle.

 

Voilà moi avec ça je serai le plus heureux du monde. Je trouve cet équipement complet.

 

Le Fusion PLUS ne rajoute pour moi que des gadgets qui ne valent pas le surplus financier demandé. J'entends pas là: les rétro rabattables éléc., capteur de pluie et de luminosité, l'accoudoir central avant, les jantes alliages 16", l'assise arrière 40/20/40, la prise 12V arrière, le radar de recul et les effet de style carrosserie.

 

Moi je pourrai largement me passer de ces équipements mais c'est vrai que je tiens à la ligne de ma voiture donc je regretterai les effets de style carrosserie et les jantes 16" qui donnent à l'ensemble un look ravageur.

 

A savoir que pour un Fusion Senso Plus il faut sortir 16 940€ alors que pour un PLUS il faut en lacher 18 140€. Je parle ici pour le 1.6 TDCI.

 

Voilà qu'en pensez vous ? Vous avez le même avis que moi ou pas du tout ?

A savoir que en plus du Senso Plus, je rajouterai une ou deux option comme le toit ouvrant :love:

 

Moi, j'aime bien ces équipements, mais le toit ouvrant :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens vous faire mon laïus sur le Fusion PLUS pour repondre à Louloucar. :)

Bon vous le savais moi je roule dans un des premiers Fusion PLUS puisque le mien est de mars 2004. De mon temps, :o ... en fait quand l'ancien proprio l'a acheté, il avait pas un équipement digne de ses ambitions. C'était plutôt limite, mais c'était touours mieux que les autres finitions encore moins bien loties.

Mais les choses ont rapidement évolué, les finitions sont montées en gamme, la dotation s'est enrichie. Aujourd'hui le Senso Plus d'aujourd'hui est mieux équipé que mon PLUS d'hier...et de loin.

Le choix d'un modèle PLUS n'est plus si judicieux qu'hier. Les équipements du PLUS sont devenus à mon sens superflues, mais ça c'est une histoire de choix.

Voilà les équipements du Fusion 2008 : (pas de copier/coller je me suis tout frappé à la main) :evil:

 

- Direction assisstée - ABS - Airbags frontaux et latéraux - 3 ceintures 3 points arrières avec 2 appuis tête encastrable

- Banquette arrière rabattable 40/60 (assises et dossiers) - Volant réglable en hauteur - Vitres avant éléc.

- Rétros régl. de l'intérieur - éclairage éxtérieur à extinction différée - Ouverture du coffre à distance

- Sièges conducteur réglable en hauteur - Dossier passager avant rabattable - Coffre de rangement dans assise passager

- Jantes 15" et volant cui

Bon c'est moyen agréable à lire mais c'est pour donner une idée.

 

Le Senso PLUS offre en sus :

 

Les 3 appuis têtes arrières, le radio-CD 4 HP commandé au volant avec prises Aux., Ordi de bord, effets alu, des anti-brouillards, la clim' régulée, des retro éléc dégivrants, un lecteur de cartes, un filet de coffre, des vitres teintées à l'arrière et la vitre conducteur séquentielle.

 

Voilà moi avec ça je serai le plus heureux du monde. Je trouve cet équipement complet.

 

Le Fusion PLUS ne rajoute pour moi que des gadgets qui ne valent pas le surplus financier demandé. J'entends pas là: les rétro rabattables éléc., capteur de pluie et de luminosité, l'accoudoir central avant, les jantes alliages 16", l'assise arrière 40/20/40, la prise 12V arrière, le radar de recul et les effet de style carrosserie.

 

Moi je pourrai largement me passer de ces équipements mais c'est vrai que je tiens à la ligne de ma voiture donc je regretterai les effets de style carrosserie et les jantes 16" qui donnent à l'ensemble un look ravageur.

 

A savoir que pour un Fusion Senso Plus il faut sortir 16 940€ alors que pour un PLUS il faut en lacher 18 140€. Je parle ici pour le 1.6 T

 

Voilà qu'en pensez vous ? Vous avez le même avis que moi ou pas du tout ?

A savoir que en plus du Senso Plus, je rajouterai une ou deux option comme le toit ouvrant :love:

 

......................................................................................................................................................................................

Salut a Toi AAC13 ICI Godefroy5

Apparemment ici en Belgique Je suis gâté comme expliqué le 1° jour de mon arrivé

Pour 15005 J'ai les 2 modèles ensemble (toute les option du + et du Senso + les pares choc dans la même couleur que le véhicule )

C'est vrai que en France le choix deviens difficile (pour moi cela reste malgré tout le + )le PLUS reste le PLUS .

Comme Tu le dis si bien --lok ravageur--

A+ Godefroy5

.......................................................................................................................................................................................

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ann301qS

...........................................................................................................................................................................................................

Salut a toi Cyclotouriste

Mon vélo de route rentre facilement dans le coffre sans la roue AV

Avec les sièges repliés

Au fait combien de KM a Tu cette année ,moi Je viens de passer les 3000

A+ Godefroy5

............................................................................................................................................................................................................

 

Salut Godefroy5, depuis le début de l'année j'ai 2200 km, moins que toi. Je roule avec le club le dimanche matin et le mercredi matin.

Regarde ce site, le mien : www.cyclo-tourisme.com

Pas de souci pour mettre un vélo, roue avant enlevée et sièges repliés.

Bonnes routes à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

Personnellement, si le budget le permet je prendrais le "+", ne serait-ce que pour le look extérieur spécifique (jantes alu, protections peintes et extensions d'ailes + bas de caisse). Ensuite, des équipements comme les rétros rabattables électriquement ou le radar de recul peuvent paraitre supperflus, mais c'est quand même un vrai "+" en ville :p , que ce soit pour le confort que ça apporte ou même la sécurité dans le cas du radar de recul.

Pour ce qui est des autres gadgets électroniques (capteurs de pluie et luminosité notamment), j'ai par contre un avis plus mitigé, n'ayant jamais été convaincu par leur fonctionnement (testé sur peugeot et citroën). Le système standard sur la fiesta mk6 (au moins la ph1) me parait tout aussi bien, avec un balayage intermittant réglable exactement au temps voulu (2 appuis sur la commande redéfinissent le rythme de balayage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIMI -ARTICLE FORD FUSION (POSITIVE OU NÉGATIVE )

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans chaque FORUM, on retrouve généralement des questions sur tout ce qui ne fonctionne pas

(rarement sur ce qui fonctionne bien)

De ce fait après un mois d'achat de mon Fusion

J'ai fait mon enquête personnel chaque fois que J'ai vu un Fusion

J'ai interroger 5 propriétaires

Le 1° Fusion de 2003 (1400 D) --180.000 KM

Frais juste 2 amortisseurs AR au KM 135.000 pour lui normal (cote 8/10) conso 4litres700

Le 2° Fusion 2006 (1400 D ) --40.000 KM

Enchanté ne regrette pas son achat ,conso 5litres 500 (cote 9/10 )--pas de frais--

Le 3° Fusion 2004 ( 1400 D ) grand rouleur- 145.000 KM conso 4 litres 300 (cote 9/10 )--pas de frais--

Le 4° Fusion 2005 (1400 D ) 22.000 KM (°°un cas le mec 67 ans °° )

A changer contre un picasso-citroen-; pas content du tout du Fusion ,pas de frais,

Ne sais pas dire pourquoi , probablement un insatisfait de la vie, puisque Il ne donne aucune explication valable (cote 4/10 )

Le 5° Fusion 2005 (1400 ESSENCE ) pas de frais 30.000 KM très content conso 6 litres 700 (cote 8/10 )

Voila certes il y a des mécontents, mai il y a aussi des conducteurs satisfaits

??? Le 6° Godefroy5 -1400 D- 1000 KM jusque la enchanté conso 4 litres 700 ( cote 9/10)

A+ Godefroy5

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Godefroy5, depuis le début de l'année j'ai 2200 km, moins que toi. Je roule avec le club le dimanche matin et le mercredi matin.

Regarde ce site, le mien : www.cyclo-tourisme.com

Pas de souci pour mettre un vélo, roue avant enlevée et sièges repliés.

Bonnes routes à toi

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

OK merci peut être a un de c'est jour sur un brevet

Le monde est si petit

A+ Godefroy5

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIMI -ARTICLE FORD FUSION (POSITIVE OU NÉGATIVE )

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans chaque FORUM, on retrouve généralement des questions sur tout ce qui ne fonctionne pas

(rarement sur ce qui fonctionne bien)

De ce fait après un mois d'achat de mon Fusion

J'ai fait mon enquête personnel chaque fois que J'ai vu un Fusion

J'ai interroger 5 propriétaires

Le 1° Fusion de 2003 (1400 D) --180.000 KM

Frais juste 2 amortisseurs AR au KM 135.000 pour lui normal (cote 8/10) conso 4litres700

Le 2° Fusion 2006 (1400 D ) --40.000 KM

Enchanté ne regrette pas son achat ,conso 5litres 500 (cote 9/10 )--pas de frais--

Le 3° Fusion 2004 ( 1400 D ) grand rouleur- 145.000 KM conso 4 litres 300 (cote 9/10 )--pas de frais--

Le 4° Fusion 2005 (1400 D ) 22.000 KM (°°un cas le mec 67 ans °° )

A changer contre un picasso-citroen-; pas content du tout du Fusion ,pas de frais,

Ne sais pas dire pourquoi , probablement un insatisfait de la vie, puisque Il ne donne aucune explication valable (cote 4/10 )

Le 5° Fusion 2005 (1400 ESSENCE ) pas de frais 30.000 KM très content conso 6 litres 700 (cote 8/10 )

Voila certes il y a des mécontents, mai il y a aussi des conducteurs satisfaits

??? Le 6° Godefroy5 -1400 D- 1000 KM jusque la enchanté conso 4 litres 700 ( cote 9/10)

A+ Godefroy5

 

 

 

 

 

Bravo pour cette petite enquête, vraiment sympa smg3vanos.gif.f7057a585f171f9cee53df00776225a7.gif:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Oh je pense qu'ici nous sommes tous très satisfait de nos Fusion sinon nous ne serions pas là à en parler avec autand de plaisir. Moi en tout cas je suis comblé. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, pour ma part je vous dirai ça d'ici quelques jours, je vien d'acheter un fusion d'octobre 2006, c'est une voiture de direction jamais immariculée qui a toujours rouler en plaque garage et je ne sais pas a quoi cela correspond en france mais ici en belgique, c'est une trend avec pack clim et visibilité ,parebrise chauffant, phares et essuie glace automatique donc voila j'espere que cette voiture me procurera autant de plaisir que ma vieille mondeo que je vien de quitter a regrets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, pour ma part je vous dirai ça d'ici quelques jours, je vien d'acheter un fusion d'octobre 2006, c'est une voiture de direction jamais immariculée qui a toujours rouler en plaque garage et je ne sais pas a quoi cela correspond en france mais ici en belgique, c'est une trend avec pack clim et visibilité ,parebrise chauffant, phares et essuie glace automatique donc voila j'espere que cette voiture me procurera autant de plaisir que ma vieille mondeo que je vien de quitter a regrets ...

 

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hello Salut a toi nouveau membre ( bien venu parmi mous )

Notre ( chef ) S'appelle AAC13 celui qui a créer le forum

Rapport qualité prix Tu ne seras pas déçu du Fusion , évidement cela n'est pas une mondeo .

La trend Je pense que c'est a peut prés la même chose en Belgique OU en France

Quelle couleur as Tu ,quelle moteur ; Essence ;Diesel cela nous intéresse

Tu as particulièrement mon Bonjour perso car voit-u Je suis aussi Belge (En 2 langues -Ik ben Belge )

(Mais rassure toi les Fusionautes son moins idiot que les politiques )

Si tu as des questions n'hésite pas nous somme tous la pour Te répondre

A+ Godefroy5

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, pour ma part je vous dirai ça d'ici quelques jours, je vien d'acheter un fusion d'octobre 2006, c'est une voiture de direction jamais immariculée qui a toujours rouler en plaque garage et je ne sais pas a quoi cela correspond en france mais ici en belgique, c'est une trend avec pack clim et visibilité ,parebrise chauffant, phares et essuie glace automatique donc voila j'espere que cette voiture me procurera autant de plaisir que ma vieille mondeo que je vien de quitter a regrets ...

 

Bienvenu 'ptiloup8' ;)

 

Comme 'godefroy5' l'a dit, balance plus d'infos, et les photos seront les bienvenues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Salut et bien venu dans le monde merveilleux des fusionnautes, et oui balance des que tu peu des photos sinon AAC13 (notre chef veneré) va te les reclamer a corps et a cris a tout bout de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

Je lis toujours ce forum avec plaisir mais j'ai une question qui me trotte dans la tête. Comment faites-vous pour consommer 4L avec un fusion 1.4L TDCI ?

 

Vous roulez au maximum à 90km/h. Pour ma part je consomme une fois 5.2 L une autre fois 5.6 L. Pourtant j'ai une conduite pépére.

Tous vos conseils sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre acceuil et remerciement particulier a godefroy5 mon compatriote

donc voila c est une ford fusion Trend pack 1400TDCI d'octobre 2006, 40000 kilomètres, et je sais que ce n'est vraiment pas original mais pour la couleur c'est une magnum grey, je n'ai pas encore d'impression sur la conduite car je n'ai fait qu'un tout petit essais avec et elle sera en ma possession que vendredi prochain, juste le temps que le garage la prépare. sinon j'ai déja trois ou quatre photos que j'ai prise quand je suis allé l'acheter mais je ne sais pas comment faire pour les balançer sur le forum. si quelqu'un sais me dire la marche a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AAC200Pv

Salutation et bienvenue dans le monde haut perché des Fusion. :veedub:

Très bon choix que ce Fusion même si les esprits chagrin regretterons que ton choix ce soit porté sur un Trend car l'équipement est certes suffisant mais il manque des choses importantes à mon gout.

 

En tout cas te voilà acceulli par la joyeuse troupe des FusionMen et FusionWomen. Ce topic te servira pour papoter de ton Fusion et l'autre pour toutes tes questions d'ordre mécanique ou technique.

 

Je ne sais comment dire quelle émotion m'envahit lorsque des membres de ce respectable Forum me considère comme leur guide spirituel. :fier:

 

Je confirme les Fusionautes dans leur ensemble sont des gens plein de bon sens et plutôt sympa hormis moi qui suis un vrai Tyran, un Déspote même.

 

Pour répondre à fusion28, j'en appelle aux possesseurs de 1.4 TDCI parce que c'est pas avec mon 1.6 16V essence que je vais pouvoir l'aider.

 

EDIT : ptiloup8, va voir tes messages privés (M.P.) en haut la fentre je t'ai expliqué comment faire pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...