Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 4

Utilisation du system IRIS DS4 II


JBDuc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet d'ouvrir ce sujet que je propose de dédier à l'utilisation du nouveau système IRIS sur cette DS4, notamment les commandes vocales pour lesquelles il n'y à, je trouve, que très peu d''explications dans les userguide actuels.

 

Ce sujet nous permettra donc d'échanger nos trucs/astuces/tuto et autres et aussi permettre un FAQ partagé entre utilisateurs.

Ca pourrait aussi être sympa de ce partager certain "easter eggs" si DS en a mis.

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je commence donc avec ma première question: 

 

Avec les commande vocales d'IRIS j'ai du mal à lui faire comprendre que je veux appeler un numéro de téléphone de mon répertoire mobile. quand je lui demande d'appeler un prénom correspondant a l'un de mes contact enregistré dans mon mobile perso connecté avec le système (Bluetooth et Android Auto).

La plupart du temps IRIS appel un numéro de téléphone totalement diffèrent qui semble correspondre à un établissement type hotel/maison d'hôte ayant ce prénom comme nom d'établissement.

 

Je procède de la façon suivante:

"OK IRIS" pour activer IRIS

"appeller le portable de xxxx" ou "appeller xxxxx"

et ensuite IRIS appelle l'établissement xxxxx et non le contact xxxxx sur mon téléphone.

 

 

Est ce que je n'emploi pas la bonne méthode ? Avez-vous le même souci ?

les autres commande GPS/clim/météo fonctionne très bien (sous condition de couverture 4G)

 

 

 

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Macfly1

Pour  ma part j'ai aussi des  soucis avec Iris notamment pour les commandes GPS.

Généralement il ne comprend pas la consigne quand il la comprend une barre verte défile en haut gauche pour se terminer par " une erreur s'est produite...

Avez-vous le même  phénomène 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/03/2022 à 12:17, Invité Macfly1 a dit :

Pour  ma part j'ai aussi des  soucis avec Iris notamment pour les commandes GPS.

Généralement il ne comprend pas la consigne quand il la comprend une barre verte défile en haut gauche pour se terminer par " une erreur s'est produite...

Avez-vous le même  phénomène 

J'ai eu parfois ce message d'erreur. J'ai impression que cest plus un pb de perte de liaison avec le serveur car cest le meme message en cas de mauvaise couverture 4G. Il me semble moins avoir de problème de compréhension depuis la dernière maj. 

Mais ce n'est pas encore cette maj qui va tout corriger j'attend donc toujours la grosse maj annoncé par DS.

Modifié par JBDuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ds4 de fin 2021, le système iris ne fonctionne plus depuis le 12 novembre et aucune réponse de Ds. Message "votre abonnement en ligne a expiré  " je relance régulièrement ds mais ils font la sourde oreille.  Quand  à la concession n'en parlons pas elle refuse de prendre la voiture, là je suis un peu dans le "caca"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GPS

Bonjour,

Moi c'est avec le GPS que j'ai le plus de mal. J'habite près de la frontière espagnole, je n'arrive pas à lui faire prendre une adresse en Espagne ne en vocal ni en écrit. cela ne fonctionne qu'une fois dans le pays.

Je ne trouve pas la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...