Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bipper

peugeot bipper confort, a eviter


Invité §pie250ET

Messages recommandés

Invité §pie250ET

bonjour,

 

j'envoie ce petit message qui evitera a une autre personne d etre decue et de se faire avoir. Et aussi pour avoir de l'aide svp ?

j'ai fait l'aquisition recemment d'une peugeot bipper confort et je n'en suit pas du tout satisfait. J'ai achete la voiture pour 2 raisons principales, l espace et la consomation. Premier detail tres agacant, les appuis tetes sont inutilisables ! il sont si penches vers l'avant et de surcroit bombés ce qui pousse votre tete vers l'avant et juste sur une petite surface. J'en ai biensur parlé au commercial car il est impensable de payer des milliers d'euros et d'avoir des appuis tetes qu'on ne peut meme pas utiliser alors que sur une voiture bas de gamme pas de probleme. Réponse du commercial on ne peut rien faire! Rien faire pour ce que je considère comme un défaut de conception ! Si quelqu un pouvait me conseiller je suis preneur :)

Deuxième détail agacant, le commercial m'a fait essaye le model outdoor, et je constate que sur le modele confort la boite a gant n'a meme pas de couvercle! alors que sur la fiche technique il n'y a pas de differentation entre le modele confort et outdoor. La aussi j'ai ralé, réponse ud commercial ca coute 150 euros !!! La aussi un conseil serait le bienvenu :)

Maintenant le clou du spectacle, point de taille, en faisant un test avec beaucoup de route extra urbain la voiture consomme tenez vous bien 6 litres au 100. on est loin des 3.8 litres extra urbain annoncés et encore loin des 4.5 litres en conso mixte. Biensur on sait que les chiffres affichés sont toujours en dessous de la conso réelle mais pratiquement en rajoutant 0.5 l au cent on tombe sur la consomation réelle. C est ce que j'ai constaté avec toutes les voiture que j'ai pu rouler. Donc je tablais avec une consomation de 5l au 100 et pas du 6l au 100 soit une surconsomation de 1.5 l ce qui est enorme !!!.

donc voiture a eviter absolument !!!! je regrette de l'avoir achete d'autant plus que le commercial m'a laissé croire que la finition etait la meme sur la confort que sur la outdoor sauf les vitres arriere, et le hayon, et sans appuie tetes arriere. Aucun service peugeot ca c'est tres tres regretable et meme inacceptable. je ne compte pas en rester la donc si quelqu un peut m aider ???

 

merci d avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

as tu réglé tes soucis avec ta concession ???ont ils fait un geste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Euh... Perso quand j'achète une caisse, j'essaye, je me renseigne, je me documente sur les différentes versions etc. Après je suis incollable.

 

Concernant la conso, je ne regarde même pas les specs constructeurs qui ne correspondent à rien. Les retours d'expérience sur le net sont plus utiles.

 

Si tu n'es pas satisfait, vends là et puis c'est tout. Mais entre nous, les problèmes que tu abordes tiennent davantage du détail que du réel souci rédhibitoire.... Ton post m'a d'ailleurs fait sourire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...