dudu027 Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour, je n'ai plus de synchronisation sur mon smart Android avec my peugeot Alors que tout se passait bien depuis mon acquisition en déc 2021 d'un 3008GT180cv de 06/21 (Waze4) depuis 15 jours plus de trajets pris en compte ,ni le total kms Quand je regarde sur le Nac "connecté" ,Bluetooth et wifi avec le smart (bon des 2 côtés) ,plus rien ne bouge Hier j'ai mis un 2° smart avec my peugeot aussi ,donc idem ,Nac "connecté" ,Bluetooth et wifi avec le smart (bon des 2 côtés) et celui ci a repris tous la synchro a la même date et les mêmes informations que le 1° (3 mars 22) idem au 1° ,je ne sais plus quoi regarder ou il y a un loup caché ,des idées ?? ,merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
myosotis44 Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars hello, ai déjà eu ce pb avec mon tel, c'est un pb de mise en veille forcé par le tel android de l'application MyPeugeot. du coup il n'est plus actif en permanence et ne peut se synchroniser... c'est pour économiser la batterie du tel... su mon tel samsung s20fe, il faut aller dans application, puis mypeugeot, puis batterie puis sélectionner "non restreinte: autoriser l'application à utiliser la batterie en arrière plan sans restrictions, cela réduit autonomie batterie" cela peut être sensiblement différent sur votre tel, mais il faut chercher du côté de l'application et de la gestion de la batterie... Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudu027 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour, merci pour ta réponse ,moi c'est un Note9 Mais oui ce doit être avec mypeugeot sur le smart donc je l'ai mis comme ceci ,cela devrait le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Myosotis03 Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars OK à confirmer lors du prochain. Marche arrêt du 3008...👌😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Myosotis03 Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Tu as changé quelque chose ? 👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudu027 Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars a force de fouiller je ne sais plus trop ,alors restera les essais sur x trajets de suite au niveau de l'apk ,se doit être bon "non optimisée" j'avais ce problème sur mon gps igo (sur ce smart), qui s'éteignait au bout d'un moment , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudu027 Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Bonjour en fouillant dans MyPeugeot ,j'ai vu les infos et ce paramètre https://peugeot.my-customerportal.com/peugeot/s/article/25840?language=fr (sur la page après 5 sec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudu027 Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars (modifié) Bonsoir, cet après midi ,j'ai fais 3 trajets espacés d'une heure ,les 3 ont bien été enregistrés ,seul les kms total un peu après Donc le médicament sur l'apk my Peugeot a été concluant , alors il ne faut pas oublier d'ouvrir My Peugeot ou l'avoir en arrière plan avant le départ ? Modifié le 26 mars par dudu027 faute orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trifon Posté(e) le 28 mars Signaler Partager Posté(e) le 28 mars Hello, Je crois qu'il y a un consensus pour conclure que cette Appli n'est pas du tout au point malgré des mises à jour régulières. Mes derniers avatars sur le PHEV: Sur un trajet A/R, la partie Aller en mode électrique est bien enregistrée. Mais pas la partie Retour en mode Hybride. Si la charge se fait de nuit à cheval sur deux jours, l'info enregistrée donne le Km, zéro ou plus, au moment du début de la charge., Km d'autonomie OK sur le smartphone si charge effectuée le même jour. Bref, rien que pour mes modestes utilisations, c'est du n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudu027 Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars Bonjour, Pour moi il est trop tôt pour conclure si c'est totalement ok ,mais je n'ai que le thermique , pour l'hybride ce n'est donc pas la même apk ?? moi j'avais mon smart en mode économie batterie ,j'avais donc une raison de ne pas toujours enregistrer le trajet , la suite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trifon Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril Sur mon précédent 5008 II, cette appli fonctionnait tellement mal que j'ai cessé de l'utiliser. Sur mon nouveau PHEV, il y a des prestations qui peuvent être intéressantes comme le préchauffage à distance pour éliminer le givre. Justement ce matin par moins deux, c'était l'occasion de l'utiliser. Rien ne marchait justement le matin où j'en avais besoin. Il y a probablement une mise à jour qui bloque tout, cela m'est déjà arrivé en découvrant cette situation. Problème est qu'il n'y a pas d'alerte indiquant qu'il faut faire la mise à jour. Décidément, cette appli, c'est de la m****. Et je pèse mes mots!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Matthaus Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Bonsoir, Même souci pour moi et à la même date (3 mars 2022). Ce doit être une mise à jour des données de gestion de batterie (mise à jour android). Je vais essayer votre technique ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dudu027 Posté(e) le 8 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai (modifié) Bonsoir , le me suis un peu reconcilier avec My peugeot /trajet ,En l'intimidant et avant hier le trajet du retour que je voulais comparer avec l'aller ( niet ) ,je me dis "mon apk était arrière plan" ce matin elle m'a pris 2 trajets de 500m surpris ? et récupérer celle d'avant hier avec km compteur ok je vois que parfois il ne faut pas désespérer mais mon interrogation c'est de savoir si la relation au départ est synchroniser au smart sans avoir à fouiller dans les paramètres ,,laissez vous My peugeot en permanence arrière plan et comment ,afin éviter d'oublier de la mettre a chaque trajet ? Modifié le 9 mai par dudu027 complément d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés