michelusd Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars bonjour à tout le monde ! je viens d'acheter une belle xm essence de 1992 ; j'ai un problème = elle sent l'essence !!! il y a une fuite sur le haut de la jauge plastique située sous le siège arrière, et ça sent dans tout l'habitacle....je n'en trouve nulle part = sauriez vous où je pourrais me procurer cette pièce, ou bien comment remédier au problème, malgré que je pense qu'il n'y ait pas 36 000 solutions?.... merci beaucoup ! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 Posté(e) le 26 mars Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Salut je connais plus la Xantia que la XM mais je pense que c'est installé de la même façon c'est certainement une fuite au joint de pompe à carburant il est possible que la pompe ai été remplacée et que le gros écrou qui maintient la pompe sur le réservoir soit mal resserré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelusd Posté(e) le 26 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars merci beaucoup, je vais regarder ça !!!! bonne fin de journée, cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bernard 47c08 Posté(e) le 28 mars Signaler Partager Posté(e) le 28 mars Le gros écrou peut être assez pénible à resserrer il existe ses clés spéciales de grand diamètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelusd Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril oui merci, le mécano est obligé de tomber le réservoir m'a t il dit car il ne veut pas l'endommager ; ça va m'emmener super loin en frais....je suis deg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckardeche Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai salut pour le dévisser tu peux prendre une grosse clé a griffes ou bien un genre de ciseau a bois très épais et taper modérément dessus pour le deviser, souvent ce joint n'est pas mort mais mal mis il faudrait dévisser ça et voir l'état du joint il est très chiant a remettre si tu fais pas gaffe il se barre dedans sur une partie ça m'est déjà arrivé j'en ai 5 en tout je commence a connaître certains modèle vu le temps que j'ai passé dessus bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franckardeche Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai pas besoin de tomber le réservoir pour ça tu lèves la banquette attention si tu passes par des garages beaucoups vont t'allumer sur ces bagnoles surtout que l'hydraulique beaucoups n'y touche même plus si tu veux mon mail en mp , si tu as besoin de conseils avant de te ruiner , sinon elle finira a la casse parce qu'on va te décourager en facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés