Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Vos prunes les plus pourries...


Bloodymary

Messages recommandés

Vu le coté passionnant de la réunion à laquelle je participe en ce moment même, je me suis dis que le daubic du dredi se perdait

 

Alors en voici un :fier:

 

Et j'ouvre le bal royalement avec une prune prise en brelon dans le verdon

 

Vous noterez la créativité du gendarme pour arriver à trouver un motif...

 

 

Prune Verdon.jpg

 

 

 

 

A vos prunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un truc alambiqué du style excès de vitesse de plus de 30km/h par un conducteur en période d'apprentissage (un élève d'auto-école quoi).

 

90 balles et 0 points, vu qu'un élève d'auto-école ça n'a pas encore le permis :ddr:

 

C'était il y a deux ans, le mec a mis 1/4 d'h à me sortir ce truc débile en bricolant sa game-boy, je ne sais toujours pas s'il l'a fait exprès parce qu'il était sympa, ou s'il était juste idiot :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je me suis tapé un "utilisation d'un véhicule terrestre à haut régime moteur" il y a quelques années, 90 boules, j'ai contesté en expliquant que j’étais très très loin de la zone rouge et que la notion de "haut régime" était très subjective...

j'ai donc du payer le PV plein pot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nah463Ql

Mon frangin en a eu une spéciale aussi :

Il a fait demi tour et ca a donnait un truc du genre "tentative de substitution a un controle routier", sauf qu'en faisant demi tour on allait vers eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...