Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Aulnay Moto pièces


vivabfg

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite nouvelle que je vous donne (j'ai cherché sur FA et je n'ai rien trouvé)

 

Aulnay Moto Pièces à Sevran, une des plus grandes casse moto de la région parisienne est maintenant fermée.

Je m'y suis rendu aujourd'hui et à la place il y a une casse de voiture! C'est plus pareil!

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais tu que j'ai une BFG?

Est comment connais tu cette moto?

Car ils ne sont plus très nombreux ceux qui la connaissent....

 

Euh, en fait je cherche des pièces pour ma 2ème moto : un FJ 1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, perspicace.

Tu es le 1er à faire (et à me dire), le rapprochement entre mon pseudo et cette merveilleuse moto.

Aux coupes : exact, tous les ans il y en a au moins 5 à 10 qui sont présentes. Certaines ont même tournées sur le circuit.

Encore bravo. Tu aimes la moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, quand on va aux CML, c'est qu'on aime un peu les vieilleries, et c'est mon cas. ;)

 

Par contre, je t'avoue que si je les ai regardé de près, j'ai tout de même du mal à les trouver belles, ces BFG. :ange:

Ce qui n'en fait pas pour autant des mauvaises motos. :o

 

Certaines mauvaises langues diraient même qu'en matière de motos moches, je m'y connais. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en critère de laideur, pour beaucoup elles remportent la palme ; mais c'est parce qu'ils les regardent avec leur yeux de maintenant, si ils les avaient connus lors de leur sortie, en 1981, et qu'ils les avaient comparées aux goldwing et autre R100RT, alors, ils auraient pu voir que la BFG n'était pas si éloignée des canons de beauté de l'époque.

Tous change avec le temps, même notre rapport à la beauté...

Quant au CML, si tu y retournes, tu pourras rencontrer le président du moto club. Il y est tous les ans, avec une superbe BFG blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! Même en 81, la beauté.... Même les FDOs qui en étaient équipés un peu aprés faisaient pas les fiers avec. Par contre, le cadre d'inspiration guzzi se mariait bien avec le moteur de GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! les fdo ont tout fait pour s'en débarrasser, enfin surtout leur haute hiérarchie car le contrat BMW était bien plus avantageux pour eux

Quant à la tenue de route, j'ai eu l'occasion d'en suivre sur de petites routes de montagnes, bien viroleuses et bien, je peux avouer, que même avec un FJ1200 en full, ce n'était pas de la tarte à suivre, et pour espérer en taxer une, il fallait déjà un bon bout de ligne droite....gazzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est surtout le phare qui est moche, le reste est dans la même veine que les BMW RT et cie...

 

Pour le cadre, j'en doute pas, surtout vu comme tortillaient les vieilles RT (même en ligne droite). :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Pierre,

Tu as même réussi à trouver la photo du président du moto club! Respect!

 

Ah, c'est google qui a trouvé. :ddr:

 

J'ai fouillé dans mes photos des CML, et bizarrement, je n'avais pris aucune photo de BFG... :siffle::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...