Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

attrait pour les séries spéciales: pourquoi par le haut ?

chris5914
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonjour!

une série appelée Estrama va bientôt débouler dans les show rooms on dirait! et uniquement là?

une nouvelle appellation ok, très bien, mais j'ai du mal à voir l'intérêt à ce prix qui toise la gamme!

elle accède à une belle config : alcantara, suspension active, et différentiel à glissement limité

mais le prix n'est juste que l'addition de ses options plus la marge?  donc l'intérêt est limité comme la série?... 70k€ c'est cela!

je comprends que si on vend 30% de voitures en moins, on veuille ajouter 30% au prix de celles qui se vendent effectivement mais, bon, je  ne comprends pas tout!

je fais mon Calimero, on dirait!

Elle  remplace la finition Véloce TI !!! 

Je l'avoue, ça fait cher... Marketing a la Fiât 500 avec toutes ses séries limitées à gogo dans la durée. 

Il a dit le nouveau Directeur, le prenium, le prenium, le prenium maintenant avec le Tonale et la suite. 

Il y a du travail... car même dans les concessions, ce n'est pas ça... 

Sur Caen, la Giulia et le Stelvio sont dans le show room! et ce Week-end, leurs portes étaient ouvertes!

La giulia n'avait pas de prix, mais elle était en rouge Alfa comme le Stelvio. Dommage ce n'est pas le tri couche. Mais du coup quelles couleurs sont dispo sur ces Estrema? c'est toujours le bouche à oreille pour les infos? 😃

Du coup, quand est ce qu'arrivent les versions restylées, qu'apportent elles à par les feux avant? des infos? 

Effectivement si Estrema<>Veloce TI, on doit pouvoir avoir le rouge tri couche?

Et aussi, sur Caen non plus ,la concession ne fait pas premium, mais je dirai que ce n'est pas lié à la marque Alfa. Ce n'est pas une succursale!

PS: les abarth étaient fermées ;) , je taquine, je comprends, mais ce n'est pas agréable..

Le 01/04/2022 à 17:42, erikou a dit :

Elle  remplace la finition Véloce TI !!! 

Je l'avoue, ça fait cher... Marketing a la Fiât 500 avec toutes ses séries limitées à gogo dans la durée. 

avec le recul je commence à comprendre pourquoi ces séries spéciales!

effectivement pour une finition donnée, il n'y a d'options que l'option flipper qui te fait rebondir entre les lignes de la route à 1500 € de la conduite autonome....du coup pour avoir un équipement donné il faut choisir une serie spéciale donnée..

par exemple l'Estrema c'est pour l'alcantara, les amortisseurs électriques, .... si tu veux une peinture tri couche(rouge..)   un intérieur clair, il fallait prendre une Villa d'este... mais trop tard... en plus ce n'etait que le 200cv entre autre...

du coup, on est obligé d'attendre les nouvelles séries spéciales... plein d'espoir!

je rigole , l'avantage c'est qu'en occasion, on ne peut pas dire je n'en veux pas ce n'est pas de la bonne couleur...y en a pas d'autre....

• J'aime 1