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Compass

Probleme JEEP COMPASS 09/2017 52000KM


Abed92
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Le 23/02/2022, le garage JEEP de Saint-Cloud (92) a changé la sonde Lambda de ma JEEP Compass, pb qui avait été signalé par l'allumage de deux voyants (entretien moteur et Start and Stop). Je suis parti à Toulouse, et dès le lendemain, le 5/03/2022, soit une semaine après l'intervention du garage, les deux voyants se sont à nouveau allumés. Je me suis rendu le 7/03/2022 chez un concessionnaire JEEP  à Toulouse). Ce dernier a diagnostiqué un défaut de faisceau moteur.

Comme j'ai un contrat de maintenance avec Leasys France, le garage JEEP de Toulouse a demandé leur autorisation pour la prise en charge de la réparation. Autorisation qui a été délivrée le jour-même. La pièce a été commandée et depuis pas de nouvelles quant au délai de livraison de la pièce et donc du délai de la réparation. Entre temps, j'ai dû louer une voiture sur Toulouse et je suis rentré en train sur  (92), mon lieu de résidence et de travail.

Ma voiture est à ce jour, le 1 Avril 2022, toujours dans le garage JEEP de Toulouse.

Par surprise, j'ai eu le service client JEEP le 31/03/2022  qui m'annonce la livraison de la pièce au garage  pas avant la fin Mai pour la réparation. Mon véhicule est donc mobilisé pour 3 mois, du  jamais vu de la part de JEEP. Aucune solution de remplacement m'est proposée.

Je suis extrêmement déçu du manque d'informations, du manque de rapidité de l'intervention sur mon véhicule et du peu de considération de JEEP à mon égard.

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Le 01/04/2022 à 15:04, Abed92 a dit :

Le 23/02/2022, le garage JEEP de Saint-Cloud (92) a changé la sonde Lambda de ma JEEP Compass, pb qui avait été signalé par l'allumage de deux voyants (entretien moteur et Start and Stop). Je suis parti à Toulouse, et dès le lendemain, le 5/03/2022, soit une semaine après l'intervention du garage, les deux voyants se sont à nouveau allumés. Je me suis rendu le 7/03/2022 chez un concessionnaire JEEP  à Toulouse). Ce dernier a diagnostiqué un défaut de faisceau moteur.

 

Comme j'ai un contrat de maintenance avec Leasys France, le garage JEEP de Toulouse a demandé leur autorisation pour la prise en charge de la réparation. Autorisation qui a été délivrée le jour-même. La pièce a été commandée et depuis pas de nouvelles quant au délai de livraison de la pièce et donc du délai de la réparation. Entre temps, j'ai dû louer une voiture sur Toulouse et je suis rentré en train sur  (92), mon lieu de résidence et de travail.

 

Ma voiture est à ce jour, le 1 Avril 2022, toujours dans le garage JEEP de Toulouse.

 

Par surprise, j'ai eu le service client JEEP le 31/03/2022  qui m'annonce la livraison de la pièce au garage  pas avant la fin Mai pour la réparation. Mon véhicule est donc mobilisé pour 3 mois, du  jamais vu de la part de JEEP. Aucune solution de remplacement m'est proposée.

 

Je suis extrêmement déçu du manque d'informations, du manque de rapidité de l'intervention sur mon véhicule et du peu de considération de JEEP à mon égard.

 

Salut.

 

Ma femme a la même mais de 2019 avec trois fois plus de kilomètres, le même problème revient de manière récurrente; Chez JEEP, ils ont changé la batterie, ce qui était totalement inutile et a été totalement inefficace; Selon eux, le Start and stop affaiblirait la batterie, ce qui serait à l'origine de ces messages, or, nous n'utilisons jamais ce système...

 

Les deux voyants s'allument ou s'éteignent sans aucune raison, et comme c'est totalement sans conséquence sur le bon fonctionnement du véhicule, nous ne nous en soucions plus, nous contentant de faire les entretiens en temps et en heure.

 

Et pour la disponibilité des pièces, oui, ce n'est pas terrible!

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