Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arkana

Question sur GPS Renault Arkana, supprimer une adresse dans l'historique


patrmich
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Renault Arkana R.S. LINE E-TECH 145.

 

Dans le système de navigation, j'ai enregistré une adresse en tant que Domicile.

 

Toutefois, lorsque je sélectionne cette adresse comme adresse de destination, il arrive parfois que le système choisisse une autre adresse, qui se trouve être la première, par ordre alphabétique, des adresses de l’historique des destinations.

Je voulais donc essayer de supprimer des adresses de l'historique des destinations. Mais je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

 

J'ai consulté le manuel ci-dessous :
https://fr.e-guide.renault.com/fra/R-LINK/AJOUTER-GERER-LES-ADRESSES-MEMORISEES

 

Sur ce manuel il est indiqué :
- Dans le menu "Gérer les adresses mémorisées", sélectionnez l’adresse mémorisée que vous souhaitez supprimer
- sur l’écran/carte, appuyez sur le bouton "Supprimer"

 

Malheureusement, dans le menu "Réglages" je n'ai trouvé aucun sous menu intitulé "Gérer les adresses mémorisées"

 

J'ai fait, il y a un mois environ, la dernière mise à jour du système recommandée par Renault.

 

Sauriez vous comment supprimer une adresse dans le système de navigation d'une Arkana ?

 

Merci par avance pour toute suggestion.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai aussi un problème d adresses avec le gps sur arkana rs line,j ai crée des adresses  avec la première page du gps et celles ci sont indiquées « build with google » et il est impossible de les supprimer ainsi qu une adresse crée lorsque j ai sélectionné une station service

j ai contacté par courriel le service multimédia de renault  et j espere peut etre un jour recevoir une réponse,  je doute …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour supprimer des adresses sauf celles référencées « build with google » il avoir le gps en plein écran, selectionner menu puis adresses mémorisées cliquer sur le bouton en bas a droit qui est repéré par trois points  choisir  supprimer ou supprimer tout  selectionner les adresses normalement apres ces adresses ne figurent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses.

 

1- Ronam a écrit :
"pour supprimer des adresses sauf celles référencées, il faut avoir le gps en plein écran, sélectionner Menu, puis adresses mémorisées"

 

Mais, lorsque je mets le GPS EASY-LINK en plein écran, dans le Menu, ne figure pas "Adresses mémorisées".

 

Dans la notice de EASY-LINK (https://fr.e-guide.renault.com/fra/EASY-LINK), je n'ai rien trouvé concernant la suppression d'adresses mémorisées.

 

 

2- Un widget adresse s'affiche en page d'accueil de EASY-LINK.
Ce widget adresse est dénommé Adresse 1.
Malheureusement, peut être à cause d'une manipulation involontaire de ma part, lorsque je clique sur ce widget, la destination enregistrée ne correspond pas à l'adresse 1, mais à une autre adresse.

J'ai trouvé comment supprimer ce widget.
Mais je n'ai pas osé le supprimer, car je ne sais pas si je pourrais créer un nouveau widget adresse.

 

Merci encore par avance pour toute suggestion.

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Patrmich

  Erreur j ai  indiqué adresses mémorisées au lieu de destinations précédentes  , pour cela il faut  d abord supprimer les adresses dans  " destinations précédentes" ensuite revenir a la premiere fenetre du gps puis cliquer sur le bouton (loupe)a droite  de la zone "saisir une adresse ou un PI" une fenetre s affiche avec les adresses et un clavier pour saisie , cliquer de nouveau sur le  meme bouton(loupe)  a coté de la zone " historique"  et ensuite sur réinitialiser normalement les adresses sont supprimer  ( manip que j ai faite sur les conseils d' un mecano   d une concession ) seules  les adresses qui  sont dans" adresses favorites" resteront affichées

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2022 à 15:16, ronam a dit :

Bonjour  Patrmich

  Erreur j ai  indiqué adresses mémorisées au lieu de destinations précédentes  , pour cela il faut  d abord supprimer les adresses dans  " destinations précédentes" ensuite revenir a la premiere fenetre du gps puis cliquer sur le bouton (loupe)a droite  de la zone "saisir une adresse ou un PI" une fenetre s affiche avec les adresses et un clavier pour saisie , cliquer de nouveau sur le  meme bouton(loupe)  a coté de la zone " historique"  et ensuite sur réinitialiser normalement les adresses sont supprimer  ( manip que j ai faite sur les conseils d' un mecano   d une concession ) seules  les adresses qui  sont dans" adresses favorites" resteront affichées

 

bon courage

bonjour 
SVP et comment faire pour supprimer les adresses marquées build with google ???  MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...