Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

probleme demontage demarreur chrysler voyageur 2.5l td 1994


Invité §gti033ED

Messages recommandés

Invité §gti033ED

Bonjour a tous,j'ai un probleme pour demonter mon demarreur sur mon voyageur 2.5l td de 1994 je n'arrive pas a avoir le boulon du haut coté boite(fixation demarreur)impossible d'y accéder.

Quelqu'un pourrai m'aider svp?Depuis lundi je suis bloqué et je ne peut pas emmener ma fille a l'école(11km)

 

Un grand merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

a tu essayer de mettre la douille par le dessus,je sais qu'il ni a pas beaucoup de place

personnellement je n'ai jamais eu de problème pour démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti033ED

salut j'ai essayé mais pas de place j'ai meme une douille de bloquée je sais pas trop ou!

est ce que ca risque quelque chose si je demonte le truc gris juste au dessus du boulon

(desolé du terme je sais pas se que c'est!)avec un petit tuyau je crois que c'est l'huile qui passe dedans?

je me remet dessus demain matin

 

merci a toi chrysler00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

le capteur de pression d'huile,oui tu peu l'enlever

attention, il y a deux joints sur le boulon du tuyau,ne pas les perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti033ED

slt,ca y'est il est enlevé,par contre j'ai pas trop compris un coup par erre je l'ai testé et il tourne normalement alors que sur mon voyager il y avait que le lanceur qui tournait ca n'entrainai pas le moteur!!

qu'en pense tu?

et merci pour le coup de main niquel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti033ED

salut

j ai regardé elles ont l'air bien mais je ne connais pas trop pourtant quand il etait monté ca faisait vraiement que le bruit du lanceur un(bziiiiiiiiiiiiiiiiii)sans jamais accrocher

et ca l a fait d'un seul coup.

je vais quand meme en acheter un autre pour etre sur!!

je sais plus trop quoi faire en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

le lanceur ne va peut être pas a fond,ou essayer de faire tourner le moteur par le volant moteur,avec un tournevis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti033ED

salut

on l'a poussé il demarre donc pas la chaine qui a cassée!

je vais essayer un autre demarreur mardi pour voir

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti033ED

slt,merci a toi chrysler00 pour tes conseils!

j'ai racheté un demarreur en casse 60euros je l'ai remonté et impeccable il redemarre au quart de tour!

je vais faire réparer l'ancien quand meme au cas ou...

 

encore MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...