pyh Posté(e) le 3 avril Signaler Partager Posté(e) le 3 avril Bonjour à tous, je viens d'acheter un sprinter 2 316 4*4 906. Je compte l'aménager. Je transforme les sièges à l'avant, initialement un siège conducteur à soufflet et une banquette deux places. J'ai remplacé la banquette par un siège passager et une embase pivotante , aucun soucis.. le problème arrive ... Je ne peux mettre une embase pivotante homologable sur un siège soufflet, j'ai donc remplacé ce siège par un siège conducteur standard avec son embase pivotante, sauf que le caisson sous l'embase est un bas , et moi il me faut un haut.. je suis allé chez mercedes sans succès.. Si quelqu'un connait la référence exacte d'un caisson haut pour un siège conducteur sur un sprinter 2 datant de 2013, j'en serais ravi.. merci par avance. p-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés