Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Michelin Pilot Sport PS2 versus Pilot Super Sport (sur 458)


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §igi616mV

Bonjour à tous

 

Je viens de recevoir ma belle (458 Italia), après 10 mois d'attente ! :)

(promis, un post spécifique est en préparation...)

 

D'après quelques articles trouvés sur Internet, les Michelin Super Sport doivent équipés les 458 (et les 599 GTO), sorties d'usine, depuis janvier 2011.

J'espérais que la mienne puisse en bénéficier aussi... Mais elle a été livrée avec les "classiques" Pilot Sport PS2 (qui, de mon humble avis, ne sont pas en parfaite adéquation avec les freins carbone/céramique de la 458).

 

Mes questions :

- est-ce que quelqu'un a déjà testé les Super Sport ?

- que pensez-vous des PS2 face aux Pirelli PZero (voire PZero Corsa) ?

 

pilotsupersport.jpg.99799721a649ab49d1c02b4d4d7c23b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

Bonjour à tous

 

Je viens de recevoir ma belle (458 Italia), après 10 mois d'attente ! :)

(promis, un post spécifique est en préparation...)

 

D'après quelques articles trouvés sur Internet, les Michelin Super Sport doivent équipés les 458 (et les 599 GTO), sorties d'usine, depuis janvier 2011.

J'espérais que la mienne puisse en bénéficier aussi... Mais elle a été livrée avec les "classiques" Pilot Sport PS2 (qui, de mon humble avis, ne sont pas en parfaite adéquation avec les freins carbone/céramique de la 458).

 

Mes questions :

- est-ce que quelqu'un a déjà testé les Super Sport ?

- que pensez-vous des PS2 face aux Pirelli PZero (voire PZero Corsa) ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/660008/pilotsupersport.jpg

 

Ferrari ne s'équipe plus chez Pirelli ? Info intéressante.

 

Félicitations pour ton achat :jap:

 

Tu as encore la Gallardo LP560 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa054fE

Je pense que à voir le dessin, les super sport se rapprochent plus des Michelin sport cup.

 

Si les rainures sont plus profondes sue sur les cup, cela pourrait faire des pneus plus polyvalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Ferrari ne s'équipe plus chez Pirelli ? Info intéressante.

 

Félicitations pour ton achat :jap:

 

Tu as encore la Gallardo LP560 ?

 

 

 

C'est exact la mienne m'a aussi été livrée en michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...