Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Liste des problèmes rencontrés sur la KIA Cee'd II (2012-2018)


Messages recommandés

Invité §Amb377Ks

Après la tentative "logiciel" (?!) de la CC pour tenter de faire réagir normalement les leds de mon optique gauche, qui a donc finalement échoué.

Nouveau rendez-vous de prévu dans quinze jours, pour changer les deux optiques sous garantie, comme d'autres... :wahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je me demande bien à quoi sert cette mise à jour car elle n'a jamais fonctionné si je me réfère à ce forum.

Plus une perte de temps qu'autre chose. :o

 

Moi ils ne me l'ont même pas proposée : en voyant le clignotement de l'optique, le chef d'atelier m'a directement dit : "On change en garantie".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Amb377Ks

C'est long, mais qu'est-ce que c'est long... :ange:

 

Et si il aurait fallu changer l'optique à cause d'un accrochage ?

On arrête de rouler avec son véhciule, car absence de stock ?!?!?

 

Bon entre-temps ma Ceed a passé son premier Contrôle Technique, malgré le dysfonctionnement des led diurnes => vierge

 

Le compteur m'indique qu'il est temps de faire l'entretien annuel avant la fin de l'année.

Si seulement l'optique manquante pouvait arriver avant que je fasse faire la révision... :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Lau804Md

Bonjour à tous,

J'ai acheté en juillet 2016 une Kia cee'd 1,6 crdi 128ch active de 2012. Très très contente de mon acquisition. Cependant depuis ce matin, petit soucis au niveau de l'autoradio. En effet celui-ci se coupe et se rallume aussitôt et ce toutes les 2 minutes. Elle a quasiment 70 000 kms. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Merci à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai acheté en juillet 2016 une Kia cee'd 1,6 crdi 128ch active de 2012. Très très contente de mon acquisition. Cependant depuis ce matin, petit soucis au niveau de l'autoradio. En effet celui-ci se coupe et se rallume aussitôt et ce toutes les 2 minutes. Elle a quasiment 70 000 kms. Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Merci à vous.

 

 

 

Bonjour,

Non, je n'ai jamais eu ce problème.

Il doit y avoir un bug mais la valise électronique devrait donner des informations sur ce problème.

C'est à voir avec la concession.

C'est la nouvelle version ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

Non, je n'ai jamais eu ce problème.

Il doit y avoir un bug mais la valise électronique devrait donner des informations sur ce problème.

C'est à voir avec la concession.

C'est la nouvelle version ?

 

 

 

Malheureusement la recherche de défauts à la valise ne trouvera rien... Ce genre de soucis ne sont pas détectable via cette dernière même si j'aimerais bien ça m'éviterais des recherches au taf :lol:

 

Mais bug de la radio sans aucuns doute comme ça arrive parfois...ce n'est que de l'électronique donc ça tiens une éternité ou alors ça lâche sans raison.

 

Mais vu le rpix des autoradio Kia et si ce n'est pas pris en garantie j'ai peur pour toi :non:

 

Sur mon ancienne Ceed 2010 phase 2, mon autoradio était HS de ma faute :ange: et prix de la bestiolle 1600€ :q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §alv667Uz

Propriétaire d une ceed 01/2013 1.6D.

 

J enchaine les problèmes:Feux led qui se met a clignoter,moteur vitre arriere a remplacer, vanne egr a 55000km et mnt ma camera de recule qui refuse de fonctionner.Tout cela en un an.J hesite a revendre mon vehicule pour a acheter une Tucson par crainte d avoir les meme problèmes.(meme fabriquant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Clo381QY

Kia cee'd 2012, 1,6 crDi 90cv.

J'ai dû faire changer la pompe à injection à 56000 km en janvier dernier pris en charge par la garantie heureusement....

Sinon, je suis contente de cette voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kia cee'd 2012, 1,6 crDi 90cv.

J'ai dû faire changer la pompe à injection à 56000 km en janvier dernier pris en charge par la garantie heureusement....

Sinon, je suis contente de cette voiture

 

 

quand même cool cette garantie non ?!

 

certains diront qu'il ne vaut mieux pas avoir le problème

 

bien sur

 

mais quand c'est pris en garantie, pas de bobo...

 

56 000 km en 5 ans sur diesel : ca roule pas beaucoup !

 

bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule en PCGT de septembre 2013, RAS mis a part un léger craquement de toit ouvrant quand on passe sur une route en mauvais état, si quelqu'un a un idée d'où ca peut provenir...

Je suis au top quand je vois le nombre d'emmerde avec mes deux anciennes Alfa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano770mk

Kia Ceed 128 CRDI ACTIVE 11/2015

65000 km (oui je roule beaucoup) 95% de routes, voies rapides et autoroutes

Panne : Quelle panne ?

Voiture très agréable à conduire et fiable. Pas de bruits bizarre

Pneus et plaquettes de frein encore d'origine

Révisions à 30000 et 60000

Consommation entre 5L et 5,5L suivant la conduite, c'est plus élevé qu'annoncé par KIA (3,7L) mais reste raisonnable

La prochaine (dans 1 an) au lieu de prendre une Kia, je pense que je vais prendre une Kia :pt1cable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un anonyme qui à une version de kia cee'd qui n'existe pas... :siffle:

 

 

 

Il a probablement confondu le 128 avec le 136 ..........

En tout cas, il roule légèrement plus que moi.

La mienne est d'octobre (21) 2015 et 59 000 km.

Le reste est une copie conforme. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un anonyme qui à une version de kia cee'd qui n'existe pas... :siffle:

 

T'es sur de ton coup ? Parce que dans plein de pays, la Ceed et le Venga ont été vendus en version 128 chevaux contre seulement 115 en France.

C'est strictement le même moteur, juste une cartographie différente.

 

EDIT : http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 99310.html

 

Mais dans le fond tu dois avoir raison, une Ceed sans problème c'est bien un véhicule qui n'existe pas !

La vache j'ai mis du temps à comprendre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton coup ? Parce que dans plein de pays, la Ceed et le Venga ont été vendus en version 128 chevaux contre seulement 115 en France.

C'est strictement le même moteur, juste une cartographie différente.

 

EDIT : http://www.largus.fr/fiche-tec [...] 99310.html

 

Mais dans le fond tu dois avoir raison, une Ceed sans problème c'est bien un véhicule qui n'existe pas !

La vache j'ai mis du temps à comprendre !!!

 

Fin 2015, le 128ch n'existait plus. J'ai lu avec attention ton lien : "Date de fin de commercialisation 20/07/2015"

Le community manager de FA te remercie pour la hausse des statistiques quotidiennes de postage de message. :jap:

 

Par la même occasion, le crdi 115ch n'existe ni sur cee'd 2 phase 1 ni sur cee'd 2 phase 2.

 

Voilà, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin 2015, le 128ch n'existait plus. J'ai lu avec attention ton lien : "Date de fin de commercialisation 20/07/2015"

Le community manager de FA te remercie pour la hausse des statistiques quotidiennes de postage de message. :jap:

 

Par la même occasion, le crdi 115ch n'existe ni sur cee'd 2 phase 1 ni sur cee'd 2 phase 2.

 

Voilà, merci.

 

La vache, je dois vraiment vieillir parce que j'arrive vraiment plus à te suivre !

Espérons que la personne qui a posté ce message repasse sur le forum pour expliquer de quel millésime il s'agit !

L'essentiel c'est qu'il soit content de sa CEED I ou II de 115 ou 128 chevaux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, je dois vraiment vieillir parce que j'arrive vraiment plus à te suivre !

Espérons que la personne qui a posté ce message repasse sur le forum pour expliquer de quel millésime il s'agit !

L'essentiel c'est qu'il soit content de sa CEED I ou II de 115 ou 128 chevaux !

 

 

Ben il a raison. Cee'd II phase 1 c'est crdi 110 ou crdi 128 (pas de 115) et Cee'd II phase 2 c'est crdi 136.

 

Me concernant petite panne de vérins de coffre ce week-end. Passage en concession ce jour (j'étais à côté et entre 2 rdv) et changement sous garantie en 10 min.

 

Bon j'avoue, ça vaut 20€ sur Oscaro. Si j'avais dû perdre une demi journée pour ça, je l'aurais fait moi-même mais c'est toujours ça de pris!

Et c'est une panne récurrente rencontrée sur tous mes break passés 5/6 ans, quelque soit la marque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous .

 

je relance le sujet un poil vieillissant :D

 

mon fils vient d'acheter une pro Cee'd 128 cv sport de 2013 et se plaint de l'éclairage faiblard des codes . serait ce dû aux lenticulaires ? avez vous ce même défaut ?

 

 

merci du retour ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous .

 

je relance le sujet un poil vieillissant :D

 

mon fils vient d'acheter une pro Cee'd 128 cv sport de 2013 et se plaint de l'éclairage faiblard des codes . serait ce dû aux lenticulaires ? avez vous ce même défaut ?

 

 

merci du retour ;)

 

 

 

Bonjour,

Ben s'il est vieillissant c'est bon signe .............. :lol: :lol:

Concernant les codes, j'ai eu la même voiture et je n'ai jamais trouvé l'éclairage faiblard.

Il s'agit probablement d'un réglage à optimiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page