Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Diff car


Invité §sel421yE
 Partager

Messages recommandés

Invité §sel421yE

:) Bonjour,

 

Je viens vous faire part de mon experience avec le mandataire DIFF'CAR que je recommande.

J'ai réservé sur le site internet de DIFF'CAR une CITROEN XSARA PICASSO le 11 février 2011.

Le lendemain M. DEBARGE nous contacte pour valider notre choix et nous donner la marche à suivre. Tout de suite après nous recevons par mail le mandat de recherche de véhicule. Il faut le renvoyer signé avec pièce d'identité, RIB et un chèque de 503€.

Envoi le lendemain par chronopost du mandat et de son chèque.

Le 21/02/2011, nous recevons également par mail la facture du garage CITROEN. Il faut régler la totalité de la voiture car il s'agit d'une voiture en stock.

Là nous perdons un peu de temps avec le prêt, donc nous faisons le virement le 02/03/2011, un peu d'inquiétude car faire un virement de 10500 € c'est jamais facile.

Là nous attendons un retour de CITROEN qui doit nous envoyer par transporteur UPS les documents concernant la voiture (certificat de conformité/facture originale etc ). Nous les recevons le 11 mars 2011. Grâce à ces éléments nous pouvons payer la tva et faire la carte grise.

En parallèle, on prend le billet d'avion pour aller chercher la voiture. Etant de nature inquiéte et par soucis d'organisation, nous décidons que mon mari ira la chercher le 24/03/2011.

Pas de soucis pour payer la TVA mais pour information il fallait un chèque de banque. Pas de problème non plus avec la préfecture, on repart 30 min plus tard avec le certificat provisoire. Et le surlendemain, on recoit la carte grise définitive.

Arrive le moment tant espéré, mon mari part en avion chercher la voiture. Lorsqu'il arrive à la concession, il rencontre une personne très aimable et qui parle français et on lui installe les plaques d'immatriculation.

Elle informe qu'elle ne peut pas expliquer le fonctionnement de la voiture ce n'est pas son travail. M. DEBARGE nous l'avait dit au préalable.

Elle lui dit également attention la notice est en espagnol (normal on l'achète en Espagne) et elle est un peu inquiéte de notre réaction. Mon mari lui répond que c'est évident et nous dit gentillement tout le monde ne réagit pas comme ça.

Nous souhaitons acheter des tapis de sol. Pas de problème et la jeune femme, peut-être qu'elle trouve mon mari sympathique :D ce qui me plait moyen, décide d'offrir les tapis de sol. SYMPA.

Donc il repart tout content.

Au final, nous avons notre voiture en 1 mois 1/2 (dont bien 20 jours par notre faute) avec 40 % de réduction. La voiture est nickel, rien à redire.

Là c'est certain, la prochaine voiture c'est par DIFF'CAR.

Merci encore M. DEBARGE. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oly856OW

bonjour,

 

je souhaite acheter une citroen C4 via diffcar. Je voudrai savoir si la concession Citroen se trouve proche de l'aeroport de Barcelone. J'aimerai préparer mon voyage avant de commander

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel421yE

Bonjour,

 

Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à cette question. Je me suis engagée auprès de M. DEBARGE de ne pas divilguer les noms et adresses des concessions partenaires.

N'hésitez pas à l'appeler il répondra à toutes vos questions.

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

Idem,j'ai acheté une Mégane pour ma femme via Diffcar, leurs tarifs étaient les plus bas que j'ai trouvé pour du renault.

Ils sont totalement transparents: vous passez commande et êtes mis immédiatement en relation avec la concession, vous avez votre date de livraison assez vite et un transporteur vous livre à domicile pour un tarif très faible.

Ils répondent même le week end et donnent de très bons conseils.

Pas de soucis de tva puisque c'est vous qui la payez directement aux impôts et obtenez ainsi votre quitus fiscal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR822hR

Bonjour,

Est-ce que d'autres personnes ont commandé chez Diffcar depuis le dernier post ?

Nous souhaitons acheter une mégane RS et ce mandataire a l'air bien placé au niveau du prix.

Merci de nous donner votre avis sur ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR822hR

Si vous avez commandé et surtout si vous avez été livré par DIFF'CAR merci de me faire part de votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pour ma part j'ai eu une très bonne expérience avec DiffCar

J'ai acheté une alfa GT en fin 2007 livré en janvier 2008 , tout était parfait Des personnes sérieuses, disponibles et très pro A ce jour je n'ai plus l'alfa (vendue il y a deux mois) et je compte me prendre un Range Rover Evoque

C'est bien dommage que DiffCar ne travaille pas avec Land Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb078GM

Bonjour,

Je viens de prendre livraison de mon Peugeot 2008, mon deuxième véhicule commandé avec DIFFCAR. Cette fois ci ce fut différent mais tout aussi professionnel et avec un tarif très compétitif.

Donc si d'autres personnes sont intéressées, DIFFCAR est un mandataire sérieux qui vous suit et vous rassure lors de l'attente de votre véhicule qui comme le mien avait un délais de livraison assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE525jh

Bonjour

Pour ma part cela fait personnellement ma troisième voiture commandée chez DiffCar et 4 si je compte celle commandée pour mes parents. Il est vrai que de passer par ce procédé pour acheter un véhicule est générateur d’inquiétude (l'attente alors que l'on a payé le véhicule, le fait de devoir faire les démarches administratives et fiscales...)

Pour vous rassurer, Mr Debarge, le gérant de la société DiffCar, vous donne précisément le déroulé de tout ce que vous devez faire. Il est à l'écoute et fiable. L'important par rapport à d'autres c'est que vous n'avez qu'un seul interlocuteur (Diffcar) et que la transaction financière se fait directement avec le concessionnaire pour lequel vous avez toutes les coordonnées bancaires.

Je viens de récupérer mon PEUGEOT 2008 1.6HDI 115CV et cette fois pour des raisons financières et de timing j'ai choisi d'aller directement chercher mon véhicule à la concession en Italie. Cela s'est parfaitement déroulé. Mr Debarge m'avait bien expliqué les démarches au préalable (Paiement du quitus fiscal, copies à faire et à renvoyer, établissement de la carte grise, achat des plaques d'immatriculation, adresse du concessionnaire, nom du contact dans la concession). Arrivé avec mon épouse à la concession nous avons été pris en charge par le contact qui parle français et qui nous attendait même, Mr Debarge l'ayant informé de notre arrivée. En 20 minutes, les plaques étaient posées, les vérifications faites, la voiture propre et opérationnelle. Nous voilà sur les routes italiennes en direction de la FRANCE. DU PUR BONHEUR. :D:):D:):D:):D

 

Je pense avoir confirmé l'impression générale des clients de DIFFCAR et rassuré les septiques. Je renouvelle ma confiance à DiffCar et remercie à nouveau Mr Debarge pour son sérieux et son professionnalisme. :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau664Wv

Bonjour à tous.

Après que le mandataire ou je prenais mes véhicules est parti à la retraite, il m'a donner une adresse avec lequel il travaillait déja.

Il s'agit biensur de DIFF'CAR et je voulais vous faire partager mon expérience.

Mr DEBARGE est une personne sérieuse que l'on peut avoir au téléphone assez facilement et qui est à notre écoute pour toutes demandes.

Mon premier véhicule commander par Diff'car à été une Mégane 3 GT qui à aujourd hui 2ans.

Rien de plus facile :

* Se connecter au site, choisir sa marque, modele et faire son devis avec les options.

* Une fois cela fait on peut consulter en ligne le récapitulatif de son devis et se le faire envoyé par mail.

* On y trouve le tarif de base + options (s'il y en a ) + honoraires diff'car + le transport ( si vous prener une livaison) + la TVA.

* PAS DE SURPRISE, LE PRIX EST TTC !! ET DANS DE CHOIX DU VEHICULE VOUS AVEZ LE MALUS OU BONUS OU NEUTRE DE LA TAXE CO2.

* Une fois que vous êtes prêt à vous lancez, retourner le mandat signé.

* Le restes des opérations ce fait par mail avec toutes les opérations à effectuer et pour les paiement par virement bancaire et c'est vraiment le TOP !

 

Vous avez recu dans votre boite aux lettres les papiers de votre voiture ?? A vous de jouer.

Si votre véhicule est hors zone france vous l' avez payé HT.

* Première étape à faire les impots pour payer la TVA. En contre partis on vous donnera un papier : Quitus fiscal.

* Puis allez en prefecture avec les papiers reçu par courrier avec certifact de cession reçu et une demande d'immatriculation rempli par vos soin + quitus fiscal

* Passez à la caisse !! lol

* Faite vos plaque et fini.

Cela m'a pris 3h de temps.

 

Aujoudh'ui ma famille c'est agrandit avec des jumeaux donc nouveau véhicule (en plus lol pas touche à mon joujou !!)

Et on re commence comme plus haut.

 

Les tarifs pratiqué sont exceptionnel, sinon jamais je n'aurais pus me payer tous ces véhicules.

Allez s'y, faite confiance à Diff'car pour votre prochain véhicule !!

Merci Mr DEBARGE !!

Mr Laurent C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Les modo svp, c'est plus que gros la... :pfff:

 

Merci en tout pour ce jolie discours commercial, expliquant le principe de ce mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Après que le mandataire ou je prenais mes véhicules est parti à la retraite, il m'a donner une adresse avec lequel il travaillait déja.

Il s'agit biensur de DIFF'CAR et je voulais vous faire partager mon expérience.

Mr DEBARGE est une personne sérieuse que l'on peut avoir au téléphone assez facilement et qui est à notre écoute pour toutes demandes.

Mon premier véhicule commander par Diff'car à été une Mégane 3 GT qui à aujourd hui 2ans.

Rien de plus facile :

* Se connecter au site, choisir sa marque, modele et faire son devis avec les options.

* Une fois cela fait on peut consulter en ligne le récapitulatif de son devis et se le faire envoyé par mail.

* On y trouve le tarif de base + options (s'il y en a ) + honoraires diff'car + le transport ( si vous prener une livaison) + la TVA.

* PAS DE SURPRISE, LE PRIX EST TTC !! ET DANS DE CHOIX DU VEHICULE VOUS AVEZ LE MALUS OU BONUS OU NEUTRE DE LA TAXE CO2.

* Une fois que vous êtes prêt à vous lancez, retourner le mandat signé.

* Le restes des opérations ce fait par mail avec toutes les opérations à effectuer et pour les paiement par virement bancaire et c'est vraiment le TOP !

 

Vous avez recu dans votre boite aux lettres les papiers de votre voiture ?? A vous de jouer.

Si votre véhicule est hors zone france vous l' avez payé HT.

* Première étape à faire les impots pour payer la TVA. En contre partis on vous donnera un papier : Quitus fiscal.

* Puis allez en prefecture avec les papiers reçu par courrier avec certifact de cession reçu et une demande d'immatriculation rempli par vos soin + quitus fiscal

* Passez à la caisse !! lol

* Faite vos plaque et fini.

Cela m'a pris 3h de temps.

 

Aujoudh'ui ma famille c'est agrandit avec des jumeaux donc nouveau véhicule (en plus lol pas touche à mon joujou !!)

Et on re commence comme plus haut.

 

Les tarifs pratiqué sont exceptionnel, sinon jamais je n'aurais pus me payer tous ces véhicules.

Allez s'y, faite confiance à Diff'car pour votre prochain véhicule !!

Merci Mr DEBARGE !!

Mr Laurent C.

Bonjour, une photo de votre voiture svp ...

 

 

ce message et pour Joel.A et Laurent.c de la part de S.10... :ange: (si possible dans les 24 h)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE525jh

Bonjour à tous

 

Pour répondre à veridiquefx qui à l'air de douter du modo, il est pourtant "véridique", nous n'avons aucun intérêt à raconter des salades si ce n'est de faire partager nos expériences avec des personnes qui hésitent et qui ont besoin d'être rassurées comme nous nous l'avons été lors de notre premier achat avec Diffcar.

Maintenant c'est à toi de voir.

 

Cordialement

PS/ voici la photo de mon petit bijou qui ,depuis une semaine me donne pleinement satisfaction

 

P1170248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Vous savez beaucoup de témoignages sont malheureusement faux, donc parfois une photo ne fais pas de mal ;-)

 

En revanche deux petites questions: votre véhicule est il déjà immatriculé français? Quand vous dites que la ans sur place, en 20min ils vous ont posés des plaques, de quelles plaques s'agissaient ils?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE525jh

Je vous comprend

Concernant les plaques , avec ma carte grise je suis allé dans un centre auto en France et ils m'ont fait deux plaques. Je me suis rendu en Italie avec mes plaques françaises, la concession m'a demandé ma carte grise pour vérification et m'a placé mes plaques françaises.

Seul petit bémol il m'a fallu les refaire fixer en France car en Italie ils vous les fixent avec des Vis alors qu'en France cela n'est pas autorisé. Il faut donc les refaire fixer par de rivets.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver742Px

Merci :jap:

 

Je trouve ce procédé quand même très risqué... Car en clair vous réglez entièrement l'intégralité d'un véhicule, vous immatriculer un véhicule définitivement, et tout cela sans jamais avoir vue le véhicule :??: . Car en cas de problème, une fois sur place, si pour x raisons quelque chose ne vous convient pas ( manque des options, véhicule qui ne correspond pas au descriptif etc...) vous n'avez plus aucun moyen de pression... Car véhicule déjà payé et immatriculé...

 

Ma foi si ce système peut convenir à certains tant mieux.... Félicitations pour votre achat en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur526Ym

bonjour

je veux apporter un témoignage ici car diffcar le vaut bien.

L'achat est réservé à ceux qui n'auront pas peur d'envoyer la totalité du prix hors taxes au concessionnaire étranger, payer la TVA, aller à la préfecture pour la carte grise, faire faire les plaques d'immat, assurer la voiture, prendre le billet d'avion ou de train ou de bus ou de covoiturage , le tout sans JAMAIS avoir vu le véhicule sinon sur catalogue.

Une fois que ceci est admis vous avez un véhicule Renault à moins 40 pour cent , identique que si vous alliez en concession.

Perso j'avais déjà acheté 2 véhicules en direct à l'étranger, mais là les prix étaient meilleurs que ceux que moi j'avais pu obtenir, donc je me suis décidé pour Diffcar.

Seul bémol j'avais un délai annoncé à 60 jours , j'ai attendu 75, mais bon ici , je pense, le délai aurait été identique car j'avais des exigences d'options et de couleur.

Je puis vous assurer que tout ce que contient ce message est authentique et si je le pouvais je donnerais mon adresse mail pour le confirmer.

De toutes façons le risque est limité car vous payez un concessionnaire à l'étranger, en l'occurrence en Espagne, hors la comm de diffcar qui en cas d'arnaque serait perdue (je m'étais un peu renseigné avant et je n'avais vu que des avis positifs).

C'est un choix, soit vous allez chez le concessionnaire Renault en France et vous avez 5.500 euros de remise en laissant votre vieille voiture soit vous avez x mille euros de moins en prenant un risque minime.

A chacun de voir.

Je me répète : merci Diffcar et M. Debarge toujours disponible et par ailleurs qu'est-ce que je suis heureux depuis hier, superbe voiture avec toutes les options commandées, etc.... car pour le coup, vu le prix, je me suis fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa210HV

Message pour remercier Diff Car pour son professionnalisme.

Ils nous ont accompagné du début à la fin.

Si vous avez des doutes ou des réticences, n hésitez pas à les contacter ils nous renseignent

avec professionnalisme.

 

Bonjour,

 

Nous avons enfin réceptionné notre voiture, et nous tenions à remercier Diff Car pour le suivi de notre commande et le briefing pour les différentes démarches.

Tout c est très bien passé, aucun problème avec le paiement de la TVA ou pour l immatriculation.Grâce à vos explications nous avons passé les démarches on ne peut mieux.Bravo.

Le seul point négatif est le délai, ok pour fabrication du véhicule mais avec le paiement et les démarches il faut compter un minimun de 3 mois, mais cela vaut le coup au vue du prix payé et de l économie faite.

Déjà beaucoup d amis ou collègues nous demandent des renseignements sur notre achat et c est très volontiers que nous recommandons Diff'Car.

Merci encore pour votre professionnalisme.

Mr et Mme Boureau Jean yves du 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac428cG

Bonjour à tous,

J'ai commandé le 8/10/2014 un grand scenic 1.5 DCI 110 EDC Bose origine Espagne chez Diffcar. J'ai payé 540€ de commission à la signature du mandat. J'ai reçu par mail le bon de commande avec les coordonnées de la concession. J'ai fait un virement de 1000€ à cette concession pour valider ma commande.

Délai de fabrication de 60 jours indiqué sur le bon de commande respecté, puisque le 10/12/ Diffcar m'informe de l'arrivée de mon véhicule en concession, et m'envoie une facture proforma. Le 11/12 je fais le virement du montant restant à la concession. Le 16/12 Diffcar m'appelle pour me dire que le concessionnaire vient de m'envoyer les papiers nécessaires pour l'immatriculation du véhicule. J'attends la réception de ces papiers et je vous tiendrais au courant de la suite de la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac428cG

Suite de la transaction:

Papiers envoyés par courrier recommandé par le concessionnaire Renault espagnol en date du 12/12/2014. Je les reçois seulement le 06/01/2015 !!! J'ai payé ma TVA ce matin à mon centre des finances publiques où on m'a remis un quitus fiscal, dans la foulée, je suis allé à ma sous préfecture où j'ai déposé ma demande d'une carte grise, on m'a remis un certificat d'immatriculation provisoire valable un mois avec le n° d'immatriculation définitif. La carte grise sera envoyé par courrier, réception prévue dans 3 ou 4 jours.

J'ai contacté le transporteur conseillé par DIFF'CAR, il m'indique une livraison fin de semaine prochaine ou début de la suivante.

Il ne reste plus qu'à continuer à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac428cG

Carte grise arrivée ce matin, livraison prévue entre le 19 et le 22 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac428cG

Transaction suite et fin.

Véhicule livré cet après midi, aucun problème à signaler, toutes les options commandées sont présentes, 3,7 km au compteur et livreur très sympa, il m'a gentillement fixé mes plaques.

C'est la 2ème fois que je passe par un mandataire, une 1ère fois en 2010 avec CARDIL pour un Peugeot Partner Tepee origine Allemagne, et cette fois-ci pour un Grand Scenic3 1.5 DCI 110 EDC, Bose avec DIFF'CAR et tout s'est très bien passé, si j'avais un petit reproche à faire, c'est peut être la lenteur dans la réactivité aux mails, cependant M. Debarge est très disponible au téléphone.

Je recommande bien évidemment.

Quelques photos à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plg141BX

Remerciement à Diff'Car pour la livraison de ma belle !!!! MEGANE RS 275 TROPHY

 

Contact simple, efficace et très professionnel que ce soit par téléphone ou mail.

Ce qui m'a rassuré c'est que la commission de Diff'Car ce paie d'un coté, la TVA ce paie également en direct au impôt, puis l'acompte et le virement final ce font directement au concessionnaire, j'étais donc rassurer à 200% car il n'y avait aucun doute sur la destination final des fonds.

La voiture est conforme au bon de commande et m'attendais chez le concessionnaire de la marque dans les délais.

Je vous recommande vraiment DIFF'CAR si vous souhaitez un achat au meilleur tarif !!! et recevoir votre voiture...

Que du bonheur, merci !!!

 

 

 

 

IMG_0573.jpg

 

IMG_0572.jpg

 

IMG_0560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam278jj

J'ai commandé pour la 1ère fois un véhicule chez DIFFCAR, contact très sympa, informations précises.

Il s'agit d'une 208 GTI phase 2 à un tarif très intéressant et avec les options souhaitées.

Je le recommande très clairement, d'autant que le gérant agit en transparence comme intermédiaire, tous les virements bancaires se font directement au concessionnaire.

Je recommande ce mandataire sans hésitation.

À disposition pour toute précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

C'est la preuve que les mandataires sérieux ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar532PS

Bonjour,

 

J'ai l'intention de passer par Diff'car pour ma prochaine acquisition. D'autres expériences à partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea448KS

Je viens de commander une Scénic Energy Tce 130 - Bose -TO - Visio - Roue de secours - Gris Cassiopée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...