Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Diff car


Invité §sel421yE
 Partager

Messages recommandés

Le 16/03/2022 à 04:34, ECO06 a dit :

Bonjour,

J'hésite toujours à faire appel à Diffcar pour ma prochaine 3008 😕 c'est un peu l'aventure...

Avez vous une commande en cours ou l'avez vous reçu récemment ?

Comment s'est passé votre commande ?

Chez Peugeot j'ai actuellement une proposition avec 16% de remise ; pensez vous que ca vaut le coup ?

 

Le 16/03/2022 à 04:34, ECO06 a dit :

Bonjour,

J'hésite toujours à faire appel à Diffcar pour ma prochaine 3008 😕 c'est un peu l'aventure...

Avez vous une commande en cours ou l'avez vous reçu récemment ?

Comment s'est passé votre commande ?

Chez Peugeot j'ai actuellement une proposition avec 16% de remise ; pensez vous que ca vaut le coup ?

 

Le 16/03/2022 à 04:34, ECO06 a dit :

Bonjour,

J'hésite toujours à faire appel à Diffcar pour ma prochaine 3008 😕 c'est un peu l'aventure...

Avez vous une commande en cours ou l'avez vous reçu récemment ?

Comment s'est passé votre commande ?

Chez Peugeot j'ai actuellement une proposition avec 16% de remise ; pensez vous que ca vaut le coup ?

Bonjour j'ai confié a Mr Debarge de diffcar au mois de mars 2021 l'achat d'une 2008 gt

A la suite d'une mauvaise expérience avec autojm. Fr qui m'ont balader pendant 9 mois par incompétence et mauvaise foi. 

Apres annulation de ma commande chez autojm Monsieur Debarge a su par son professionnalisme et sa tranquillité me redonner confiance. Je l'ai donc mandaté pour passer ma commande chez un concessionnaire peugeot. 

Le prix etait excellent. Au mois de novembre 2021 le transporteur m'a livrée mon vehicule et tout etait parfait. 

Monsieur Debarge m'a aidé tout du long, pas a pas au niveau des actions a faire jusqu'a l'immatriculation définitive du 2008.

Le l'en remercie beaucoup. IMG_20220407_110530.thumb.jpg.29970231be43c09ce22698b2a91007f9.jpg

IMG_20220407_110554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je tiens à vous faire part de moins expérience chez diffcar.

 

Au départ très sceptique et avec  la peur au ventre de me faire arnaquer, je souhaite permettre aux gens comme moi de faire le pas. 

 

J'ai fait un devis pour une Seat Leon FR début septembre 2021. La réponse au devis semblant satisfaisante, j'ai contacté la société qui lm'a expliqué de vive voix le principe de l'importateur. Il a également pris le temps de m'expliquer les différences d'option qu'il y avait avec un véhicule francais. Il n'y a aucune surprise entre ce qu'il y a dans les descriptifs du véhicule et la réalité.

J'ai commandé mon véhicule en septembre 2021. Nous avons choisi un moment particulièrement propice pour acheter un véhicule neuf : Post Covid, le bateau dans le canal de suez, la pénurie des semis conducteur.....

Diffcar suggérait 5 mois de délais mais ne s'y engageait pas, le contexte étant.

Nous signons un mandat et payons les honoraires à l'importateur (590€). Le paiement de 590€, c'est pour que diffcar se mette en relation avec une concession, obtienne un tarif concurrentiel, et s'occupe des formalités pour importer le véhicule en france. Il reste l'interlocuteur jusqu'à la livraison.

Ensuite, j'ai reçu un mail avec la commande de la voiture, d'une concession et directement à mon nom. La commande reprend les caractéristiques de mon auto et le montant d e l'acompte à régler. Il y a une date de livraison prévue de 7 à 8 mois stipulée à partir de la réception par la concession de l'acompte. Bonne surprise, le coup de l'auto est option comprise 200€ moins cher (l'importateur aurait pu les prendre pour lui sans que je le sache)

Je paye un acompte de 1200€. Je précise que le  paiement de tout ce que j'ai payé s'est fait à partir de ma banque en ligne (CIC) via des virements bancaires qui ne m'ont rien couté.

Et puis 6 mois sans aucune nouvelle, je commence même à me dire que je me suis fait arnaqué, j'écris par email et n'ai pas de retour de mon interlocuteur. Je me décide au bout de 2 relances à les contacter par téléphone. Je tombe sur Monsieur Debarge, il m'explique que son collaborateur n'est plus dans l'entreprise et que son adresse de contact n'est donc plus active. Il reprend les dossiers dont le miens. Il n'est pas inquiet, le contexte n'est pas facile. Je lui fait part de mes inquiétudes concernant le manque d'information, il a été très rassurant et m'explique que compte tenu le contexte et le nombre de dossier, il ne contacte les gens que lorsque la concession lui a confirmé que le véhicule est prêt à être livré en concession (il y a parfois des délais d'acheminement des véhicules dans les concessions).

Mi mai 2022 soit 8 mois à peine après la commande, je reçois un coup de téléphone de M. Debarge qui m'explique que le véhicule est prêt. Je reçois dans un deuxième temps un mail dans lequel je trouve toutes les explications pour la récupérations administratives et physique de mon véhicule.

 

1- je dois m'acquitter de la facture chez le concessionnaire (hors taxe soit 21490 - 1200€ d'acompte)

2- je dois payer la TVA à un transitaire (Diffcar s'est occupé de cela directement avec un transitaire douanière), 4298€ de taxe + 39€ de frais de dossier.

3- Diffcar me préconise de passer par un prestataire avec qui il a l'habitude de collaborer (Monique) pour la carte grise provisoire (61€) et obtenir le WW qui permettra de récupérer le véhicule.

4- Diffcar me préconise un transporteur (Christophe avec une remorque sur un 4x4) pour me déposer la voiture en france, au plus proche de la frontière (l'hospitalet). 120€

 

Je fais le choix de faire faire la carte grise définitive avec Monique et prester avec Christophe pour qu'il me fasse déposer la voiture en gare de Carcassonne.

Je paie donc la prestation Carte Grise 101€ et la livraison me coute 150€ de plus soit 270€.

 

Je paie toutes les factures et prestataires et prends rendez vous en gare de Carcassone le 7 juin 22 avec Christophe.

 

A l'heure dite, le livreur me récupère en gare de Carcassonne, avec mon véhicule sur une remorque. Nous sortons du centre ville et il descend la voiture de la remorque. Nous faisons le tour du véhicules, il faut retirer les plastics de protection. Je suis venu avec mes plaques WW qu'il m'installe pendant que je découvre mon véhicule. Super sympa et très avenant, il me remet tous documents utiles et du dossier de l'importation qu'il a lui même été récupérer chez le transitaire douanier.

 

Je repars avec mon véhicule neuf SATISFAIT.

 

Cout total de l'opération :  26 424€ immatriculé

1- Voiture HT : 21490€ (1800€ d'options)

2- TVA : 4345€ (dont 39€ d'acte)

3- CG : 101€ + 173€CG avec malus (la CG définitive reçue dans ma boite aux lettres)

4- livraison : 270€

5- plaques d'immatriculations : 45€ (2jeux, WW + définitives) 

 

Le cout de cet achat en France approche les 35 000€

 

Je continue l'histoire avec un problème technique. J'ai acheminé mon véhicule en bourgogne sans encombre. 

Le surlendemain, impossible de la démarrer.... J'appelle l'assistance française qui, avec les infos que je lui transmets comprends que le véhicule n'est pas "francais". Aucune différence de traitement, je suis pris en charge à la concession de Dijon. Pas de mauvaise considération, pas de différence de traitement, je récupère mon véhicule après une journée de dépannage, la batterie 12V avait un problème de conception, elle a été changé.

 

Je vous témoigne de cette expérience et recommande chaudement cet importateur. Si au départ je suis allé jusque vérifier toutes les coordonnées bancaires  et obtenir des informations de tous les prestataires pour etre sure avant mes virements, je suis au bout du compte extrêmement satisfait de tout ce qui s'est passé.

 

20220607_145119.jpg

20220607_144304.jpg

20220607_144407.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je souhaite également vous faire partager mon expérience avec diffcar 

Véhicule commandé en novembre 2021.

Suite au lecture des différents forums (favorables), je tente ma chance au vu de la faible avance à donner à la commande.

Commande effectuée avec l'aide de l'importateur pour les options.

Modification de commande avec les différentes évolutions de la marques (nom de la peinture, options modifiées suite à la crise mondiale). Tout est parfaitement suivi.

Véhicule réceptionné hier en gare de l'hospitalet près l'Andorre.

Je suis ravi.

Tous les papiers sont en ma possession

Le livreur, en plus d'être super gentil, est aussi très arrangeant et m'a tenu informé très régulièrement pour l'avancée des paiements et des papiers.

Je recommande+++

Et j'y reprendrai mes prochaines voitures.

Je précise que c'est pas un faux avis

😉

Merci encore à diffcarIMG_20220810_152137.thumb.jpg.48a763338a5df5e7a628a290304dcf80.jpgIMG_20220810_152231.thumb.jpg.69a53e4fee5b81fefc077caa463c98ec.jpgIMG_20220809_192511.thumb.jpg.14bd548a6e91a144889c7586e0744957.jpgIMG_20220810_152313.thumb.jpg.3b7ac578622c7c8b974cf30d8fe60d38.jpgIMG_20220809_193031_01.thumb.jpg.7087f8492897394e56cbbf173152dcc8.jpgIMG_20220809_193041_01.thumb.jpg.33a3d6af5e347c3081306d4b06796881.jpgIMG_20220809_193050_01.thumb.jpg.bb150692a0e219e908d955f2cdbaa5a1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon retour d'expérience concernant Diffcar :

Après 2013 et l'achat d'une Renault Mégane 3 Estate 1.5 dci 110cv Gt Line déjà par l'intermédiaire de Diffcar où tout s'était parfaitement déroulé (mais avec beaucoup de stress pour une première),  je me suis lancé 9 ans plus tard, fin Mai 2022, dans l'achat d'un second break, cette fois une Peugeot 308 SW GT 2022 en version Blue HDI 130 EAT8, et cette fois sans stress.

Ayant fait le tour de tous les mandataires habituels, Diffcar était une nouvelle fois le mieux placé pour ce véhicule neuf non immatriculé.

Le garage Peugeot de ma ville m'avait fait un devis pour le même véhicule 8500€ plus cher avec le même délai d'attente.

L'attente annoncée devait être de 9 mois, finalement elle a été d'à peine 7 mois, une bonne surprise.

La moins bonne surprise a été que le délai pour qu'un transporteur me la livre (4 mois d'attente), j'ai donc opté pour aller chercher le véhicule moi même en Espagne afin de l'avoir immédiatement.

Un BlaBlaBus plus tard, je prenais possession de mon véhicule sans difficulté à la concession Espagnole, programmé en Français, ils m'ont posé les plaques d'immatriculation avec le WW temporaire et j'ai pu prendre la route pour retour en France.

J'ai fait le reste des démarches administrative moi même, Quitus Fiscal, Carte grise définitive etc... et n'ai eu aucun souci particulier.

Je remercie vraiment Diffcar pour le déroulement de cet achat et pour le sérieux dont ils ont fait part une nouvelle fois, car à chacune de mes interrogations j'avais un retour de mail le lendemain avec la réponse attendue.

La 308 est garantie 2 ans, elle est magnifique et m'a couté bien moins cher que si j'étais passé par le concessionnaire.

Si j'ai les finances, je pense que je réitérerai mon expérience dans quelques années avec eux.

J'espère que mon témoignage pourra aider quelqu'un qui se pose des questions avant de s'engager.

 

 

 

 

 

1.png

2.png

Modifié par Fredy89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon expérience d'achat:

Commande Août 2022 d'une SEAT Arona modèle FR avec Diffcar grâce en partie aux recommandations et avis sur ce site.

M. Debarge m'annonce un délai d'environ 5 mois suivant les 2 dernières Arona commandées chez lui.

Réception du bon de commande de SEAT CUPRA ANDORE pour acompte avec un délai Max de 11 mois.

A 5 mois je reprends contact avec M. Debarge qui m'annonce que ma voiture est arrivée la veille en concession. Petit problème, avec les difficultés toujours existantes d'approvisionnement de semi-conducteurs et la politique du groupe VW de privilégier ses marques VW et AUDI au détriment de SEAT et SKODA, je reçois ma voiture sans rétroviseur électro-chrome et capteur de pluie ! Bien déçu de cette mauvaises nouvelles malgré les 100€ de ristourne du garage. 

Après paiements du solde de ma voiture à SEAT ANDORE et TVA aux douanes suivant les modalités toutes claires données par M. Debarge, je décide de suivre ses recommandations et passe commande auprès de Christophe THAZET Auto EXPORT pour la livraison directement sur le parking P0 de l'aéroport de Toulouse et Monique pour gestion du WW et Carte grise définitive. La livraison s'est parfaitement déroulée et Christophe a réussi suite à ma demande à arriver un peu plus tôt (1h avant me permettant de gagner du temps avec mes 950Km à faire pour rentrer). Je vous conseille vivement de prendre ses services pour une livraison sur différents points de chutes !

Retour Nickel et ravis de l'achat ( malgré mes 2 éléments manquants... mais Diffcar n'y est pour rien!)

Vous pouvez vous lancer sans risque, juste être prêt comme indiqué par les autres avis a être patient :) 

 

20230206_135523.jpg

20230206_135633.jpg

20230206_170136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 15:08, Lmotard5983 a dit :

Bonjour,

Voici mon expérience d'achat:

Commande Août 2022 d'une SEAT Arona modèle FR avec Diffcar grâce en partie aux recommandations et avis sur ce site.

M. Debarge m'annonce un délai d'environ 5 mois suivant les 2 dernières Arona commandées chez lui.

Réception du bon de commande de SEAT CUPRA ANDORE pour acompte avec un délai Max de 11 mois.

A 5 mois je reprends contact avec M. Debarge qui m'annonce que ma voiture est arrivée la veille en concession. Petit problème, avec les difficultés toujours existantes d'approvisionnement de semi-conducteurs et la politique du groupe VW de privilégier ses marques VW et AUDI au détriment de SEAT et SKODA, je reçois ma voiture sans rétroviseur électro-chrome et capteur de pluie ! Bien déçu de cette mauvaises nouvelles malgré les 100€ de ristourne du garage. 

Après paiements du solde de ma voiture à SEAT ANDORE et TVA aux douanes suivant les modalités toutes claires données par M. Debarge, je décide de suivre ses recommandations et passe commande auprès de Christophe THAZET Auto EXPORT pour la livraison directement sur le parking P0 de l'aéroport de Toulouse et Monique pour gestion du WW et Carte grise définitive. La livraison s'est parfaitement déroulée et Christophe a réussi suite à ma demande à arriver un peu plus tôt (1h avant me permettant de gagner du temps avec mes 950Km à faire pour rentrer). Je vous conseille vivement de prendre ses services pour une livraison sur différents points de chutes !

Retour Nickel et ravis de l'achat ( malgré mes 2 éléments manquants... mais Diffcar n'y est pour rien!)

Vous pouvez vous lancer sans risque, juste être prêt comme indiqué par les autres avis a être patient :) 

 

20230206_135523.jpg

20230206_135633.jpg

20230206_170136.jpg

 

100 euros de ristourne sur des le rétro-électrochrome et le capteur de pluie, c'est vraiment très peu...limite foutage de gueule de la part de Seat

Ta voiture ne correspond plus à celle que tu as commandé c'est dommage...à la revente ça risque de freiner un acheteur...

Tu souhaitais garder la voiture même avec ces deux trucs en moins? Ils ont bon dos les semi-conducteurs...

 

Perso j'aurais refusé de prendre la voiture, mais si tu comptes la garder et qu'elle te plaît, tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES BONNE EXPERIENCE AVEC DIFFCAR

 

J 'ai commandé ma voiture fin avril 2022 une SEAT ARONA FINITION FR délai prévu 11 mois dès la commande

bonne surprise voiture réceptionnée mi janvier  cela fait 1 mois que je l'ai.

J'en suis particulièrement très contente, elle est super le prix avec DIFFCAR est bien moins cher que chez un concessionnaire

qui m'avait fait un devis avec réduction de 28500 €.

Si vous regardez sur le site DIFFCAR on est loin de ce prix, juste que c'est une automatique quand même.

M.Debarge et madame Debarge de chez DIFFCAR trés professionnelles, je n'avais pas de doute car mon fils a déjà acheté 2 voitures  via DIFFCAR

Pour les papiers trop facile , 3 interlocuteurs non seulement très pro mais super sympa.

en tout cas je recommande et je les remercie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de clôturer l achat d un seat Tarraco Tdi150 FR avec l équipe Diffcar . 31% de remise . Le véhicule avait été commandé en décembre 2022.

J ai reçu ensuite tous les papiers pour l immatriculation grâce à Monique la partenaire de Diffcar pour la partie immatriculation. Le véhicule m a été livré chez moi par un autre partenaire de Diffcar . L organisation est top et l économie très importante ! 
il faut juste être patient et oser se lancer .
bilan : merci Diffcar .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous recommandons vivement la société diffcar pour son professionnalisme et son accompagnement tout au long des procédures d'importation de notre véhicule ( peugeot 308).

Nous leur redonnerons toute notre confiance pour l'achat notre prochain véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'aimerais partager mon retour d'expérience avec Diffcar:

Comme mon ami a commandé une 2008 avec Diffcar l'année dernière, tout s'est passé très bien. J'ai commandé ma Peugeot 308 SW GT 2023 en version Puretech 130 EAT8 avec quelques options de confort en fin mars. L'offre est super attractive par rapport aux concessionnaires en France (environ 7k€ moins cher). Le délai a été annoncé de 5 mois selon l'expérience de la dernière commande. La bonne surprise est ma 308SW arrivait début june! Avec les partenaires administratives et logistique, toutes les démarches sont bien expliquées, ma voiture a été livrée chez moi (IDF) début juillet. Si vous voulez commander votre nouvelle voiture, je vous recomande Diffcar cordialement. 

 

IMG_20230829_175238.jpg

IMG_20230829_175405.jpg

IMG_20230829_175518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me permets d apporter mon experience  sur mon achat d un vehicule  8 places chez DIFFCAR en tant que professionnelle . Je suis gerante dune societe de Taxi et en novembre 2021 j'ai fait le saut au vue du prix proposé par DIFFCAR defiant toute concurrence ! j'ai eu meilleure remise qu en concession et deja nous en tant que professionnel de la route les remises qui nous sont accordees sont deja assez consequentes. C'etait la premiere fois que je passais par un mandataire. Des le depart Mr Debarge et sont equipe  m'ont rassures par leur professionnalisme leur efficacite et leur gentillesse. Toute une equipe qui va de la commande du vehicule la reception de ce dernier et la carte grise ou je remercie Monique au passage pour son efficacite egalement.

Le vehicule a eu 18 mois de retard suite a la guerre en Ukraine . Mr Debarge a suivi le dossier en me tenant au courant du deroulement car bien evidement c etait independant de sa volonte..et ce jusqu a reception du vehicule que j ai ete recupere a bilbao il y a 2 mois enfin !.

Je dis vraiment bravo et Merci a Mr Debarge ! 

Je vais renouveler mon parc automobile et sans hesitation aucune c 'est chez DIFFCAR  que je resigne les yeux fermes...et de nos jours c est tellement rare le serieux d une enseigne..le professionnalisme et l efficacite..que oui ! je vous recommande vraiment Diffcar.

Encore merci . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis éducateur canin et éleveur et je tenais à laisser mon avis et mon ressenti par rapport à Diffcar, mandataire auto, avec lequel j'ai passé commande, le 25/05/2023,pour mon premier véhicule neuf de toute ma vie, un Peugeot Rifter Long GT 130cv en boîte auto, j'étais hésitant de passer par un mandataire non physique mais je ne regrette pas du tout mon choix de mandataire avec Diffcar. J'ai pu réceptionner mon véhicule dans les délais, le 14/09/2023, et même un peu avant et les échanges avec mon interlocuteur de chez Diffcar étaient clairs et dans les temps, chaques étapes sont claires et détaillées dès ma demande de devis, au passage le prix de mon rifter concurrence les prix des mêmes véhicules mais en occasions, j'ai vraiment fait une bonne affaire et dans une transparence totale, j'ai réceptionné mon Rifter en concession Peugeot en Espagne comme un client normal avec une accueil et un service irréprochable. J'étais hésitant à payer par virement mais les retours positifs sur Diffcar sont nombreux et fiables et c'est pour ça que je tenais à laisser le mien, pour aider les futurs acheteurs comme j'ai pu en profiter pour mon achat, c'est une démarche de soutien et de remerciement pour Diffcar mais surtout je tiens à rassurer les futurs acheteurs, vous pouvez franchir le pas, vous ne regretterez pas non plus, mon PEUGEOT Rifter Long GT en boîte auto 5places est exceptionnel et je remercie encore l'équipe Diffcar.👍

IMG_20230919_172748.jpg

IMG_20230919_172828.jpg

IMG_20230919_172849.jpg

IMG_20230919_172858.jpg

IMG_20230919_172916.jpg

IMG_20230919_173031.jpg

IMG_20230919_173042.jpg

IMG_20230919_173046.jpg

Modifié par Samir57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 17:58, TFINSA a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'aimerais partager mon retour d'expérience avec Diffcar:

Comme mon ami a commandé une 2008 avec Diffcar l'année dernière, tout s'est passé très bien. J'ai commandé ma Peugeot 308 SW GT 2023 en version Puretech 130 EAT8 avec quelques options de confort en fin mars. L'offre est super attractive par rapport aux concessionnaires en France (environ 7k€ moins cher). Le délai a été annoncé de 5 mois selon l'expérience de la dernière commande. La bonne surprise est ma 308SW arrivait début june! Avec les partenaires administratives et logistique, toutes les démarches sont bien expliquées, ma voiture a été livrée chez moi (IDF) début juillet. Si vous voulez commander votre nouvelle voiture, je vous recomande Diffcar cordialement. 

 

 

IMG_20230829_175238.jpg

IMG_20230829_175405.jpg

IMG_20230829_175518.jpg

Bonjour Tfinsa,

Félicitations pour ton acquisition.

 

Pourrais tu me donner le nom du concessionnaire Peugeot chez lequel tu as commandé le véhicule?

Merci d'avance

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 15:08, Lmotard5983 a dit :

Bonjour,

Voici mon expérience d'achat:

Commande Août 2022 d'une SEAT Arona modèle FR avec Diffcar grâce en partie aux recommandations et avis sur ce site.

M. Debarge m'annonce un délai d'environ 5 mois suivant les 2 dernières Arona commandées chez lui.

Réception du bon de commande de SEAT CUPRA ANDORE pour acompte avec un délai Max de 11 mois.

A 5 mois je reprends contact avec M. Debarge qui m'annonce que ma voiture est arrivée la veille en concession. Petit problème, avec les difficultés toujours existantes d'approvisionnement de semi-conducteurs et la politique du groupe VW de privilégier ses marques VW et AUDI au détriment de SEAT et SKODA, je reçois ma voiture sans rétroviseur électro-chrome et capteur de pluie ! Bien déçu de cette mauvaises nouvelles malgré les 100€ de ristourne du garage. 

Après paiements du solde de ma voiture à SEAT ANDORE et TVA aux douanes suivant les modalités toutes claires données par M. Debarge, je décide de suivre ses recommandations et passe commande auprès de Christophe THAZET Auto EXPORT pour la livraison directement sur le parking P0 de l'aéroport de Toulouse et Monique pour gestion du WW et Carte grise définitive. La livraison s'est parfaitement déroulée et Christophe a réussi suite à ma demande à arriver un peu plus tôt (1h avant me permettant de gagner du temps avec mes 950Km à faire pour rentrer). Je vous conseille vivement de prendre ses services pour une livraison sur différents points de chutes !

Retour Nickel et ravis de l'achat ( malgré mes 2 éléments manquants... mais Diffcar n'y est pour rien!)

Vous pouvez vous lancer sans risque, juste être prêt comme indiqué par les autres avis a être patient :) 

 

20230206_135523.jpg

20230206_135633.jpg

20230206_170136.jpg

Ce n'est pas normal pour l'absence de ces 2 options de base, si tu as été informé avant livraison et que tu avais la possibilité d'annuler ta commande = OK mais les 100 € de ristournes, ils abusent, cela vaut très certainement bien plus en seconde monte ! 

 

Pero, j'aurai attendu 2 mois de plus pour avoir un véhicule conforme au bon de commande, surtout pour une FR.

 

Je te souhaite de profiter de ta nouvelle voiture ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...