Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Diff car


Invité §sel421yE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 679
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lea870RE

UP

 

Personne n'a eu d'experiences récentes avec ce mandataire ??...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Merci pour ton retour.

 

Effectivement pas de mauvais avis en vu pour le moment ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs commandes en cours ... cf. Les posts précédents ;)

 

Un forumeur a reçu son 3008-II beige fin décembre, immatriculation fr définitive... mais n'a pas (encore) souhaité en parler ici.

 

Pour ma part le délai est à mi mars, je ne peux donc rien dire de plus que ce que j'ai écrit lors de la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Merci pour le retour, je comprends bien ;)

 

du coup je vais tenter l'expérience et je ferais mon retour ici afin de contribuer au post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Voilà c'est parti !

 

Commande :

 

Modele : Peugeot 3008 GT Line 120 BlueHDI

Couleur : Noir perla

Options :

- Pack Electrique & Massage

- Pack City 2

- Drive Assist

 

Process :

 

26.01.2017: Demande de mandat sur le site diff'car

27.01.2017: Réponse et reception mandat + papier a fournir

29.01.2017: Envoi du dossier au complet + virement honoraire diff'car 540€

31.01.2017: Aucune réponse pour le moment ni par email ni par téléphone

01.02.2017: Réception du bon de commande + Versement Acompte au fournisseur (délai annoncé 150j Ouch! ça a déjà pris 30 jours entre la première annonce qui était de 120 :))

 

A suivre ... j'éditerai au fur et à mesure ;)

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab637im

Bonjour,

Je vais suivre aussi de près ce topic, car intéressé par l'achat d'un 3008...

 

Petites questions à Leakim34:

- des nouvelles du concessionnaire depuis le 01.02.2017 ?

- le concessionnaire est basé où?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Bonjour,

Je vais suivre aussi de près ce topic, car intéressé par l'achat d'un 3008...

 

Petites questions à Leakim34:

- des nouvelles du concessionnaire depuis le 01.02.2017 ?

- le concessionnaire est basé où?

 

Merci!

Bonjour,

 

pas de nouvelles concrètes mais rien d'inquiétant pour le moment car j'ai été prévenu que aprés passage du bon de commande le mandataire m'a prévenu que il reprendrait contact 1 mois et demi après pour faire un point sur la situation affin d'éviter "d'harceler" le concessionnaire qui ne pourra pas donner davantages d'informations.

 

J'ai contacté par moi même le mandataire pour une question sur des ajout/modification de la commande après commande (chose pas conseillé car on reprend la file d'attente au début et il m'annoncait du coup 240j de délai si je faisais ça ! :) donc je n'ai rien touché.)

Le bon de commande indique 150J de délais, le mandataire m'avait annoncé 120j.

En dehors de ça rien a signaler le mandataire m'a répondu rapidement pour cette demande.

Pour l'info, le mandataire est basé en andorre (comme mentionné sur leur site), pour ce qui est du concessionnaire le mandataire vous fera parvenir les coordonnées après passage de la commande, le concessionnaire est forcément basé en europe. Par respect pour le travail du mandataire je ne communique pas le concessionnaire ;)

 

wait & see !

 

Voila pour les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oui délai augmenté suite à l'incendie de l'usine tchèque qui fournit les peaux TdB et portes, je crois.

 

C'est général, y compris en commande Concession Française. Pour l'heure je ne sais pas si le délai de livraison du notre va en pâtir ou non, j'espère que non.

On verra, le délai étant à mi-mars, pour l'instant, c'est "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Idem pas de nouvelles donc je présume que l'on reste dans le délai indiqué au plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

A dix jours du délai du BdC, plutôt que de déranger le commercial au téléphone, je lui ai envoyé un eMail l'informant que je souhaitais savoir si le véhicule sera livré dans les délais. Je lui ai mentionné que je l'appelerai la semaine prochaine, lui laissant le temps de voir le délai avec son fournisseur.

 

J'ai reçu un appel téléphonique de sa part ... en étant absent ...

 

Vu qu'il est 19h03, je ne vais pas le déranger et le rappelerai lundi soir ou mardi ...

 

Commande du 10/12/2016 avec délai de 100 jours, soit en théorie le lundi 20/03/2016, avec le délai de livraison de l'usine au fournisseur, le 3008-II est supposé déjà être produit.

 

Vous tiendrai au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353tD

Super n72dw10, n'hésite pas à nous tenir informer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

La mienne étant censé être là au plus tard le 15/04, on se tient dans les délais donc la pertinence sera là...

Pour le moment, pas de news. J'attends le retour de n72dw10 suite à contact avec le mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

:coucou:

 

A dix jours du délai du BdC, plutôt que de déranger le commercial au téléphone, je lui ai envoyé un eMail l'informant que je souhaitais savoir si le véhicule sera livré dans les délais. Je lui ai mentionné que je l'appelerai la semaine prochaine, lui laissant le temps de voir le délai avec son fournisseur.

 

J'ai reçu un appel téléphonique de sa part ... en étant absent ...

 

Vu qu'il est 19h03, je ne vais pas le déranger et le rappelerai lundi soir ou mardi ...

 

Commande du 10/12/2016 avec délai de 100 jours, soit en théorie le lundi 20/03/2016, avec le délai de livraison de l'usine au fournisseur, le 3008-II est supposé déjà être produit.

 

Vous tiendrai au jus ;)

Bonjour,

 

des nouvelles depuis ? ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bon, ben vu que plusieurs forumeurs ont commandés chez Diff'Car selon, du moins en partie, mes conseils ...

 

 

Vendredi dernier, soit le 10 mars, j'envoie un eMail à Diff'Car l'informant qu'à 10 jours du délai maximum de livraison mentionné sur le Bon-de-Commande, je souhaitais savoir où c'en était, et que, malgré ses préférences, je préferai lui envoyer un eMail pour lui laisser le temps de se renseigner auprès de son fournisseur et que je l'appelerai la semaine prochaine, cette semaine donc.

 

Vendredi 10/01, vers 16h00, appel de Diff'Car ... mais en absence, pas de message ...

 

Lundi 13 mars appel de ma part, vers 18h45 ... à la louche ... pas de réponse, mais c'est un lundi.

 

Ce soir mon épouse l'appelle et l'a.

 

Bon comment présenter les choses ...

Tout d'abord, le commercial connait bien le dossier, en sait autant que nous (fort volume de commande, incendie de l'usine des peaux de TdB en Tchéquie, ...) ... mais n'en sait pas forcément plus ... comme n'importe qui ici sur Forum-Auto, et à priori même chez Peugeot vu les livraisons "aléatoires" en fonction des commandes, ... bref tout le monde sait que c'est le bordel chez Peugeot-Sochaux qui produit ce 3008-II ...

 

Le commercial nous a confirmé qu'il nous rappellerai dès que la voiture sera mise en production, car là, on en sera vraiment sûr à quelle date elle sera livrée, cette foutue bagnole que l'on n'aurait jamais dû commander.

A un moment, il a mentionné à ma femme que le délai serait de 120 jours supplémentaires (reçu une note en ce sens, note que je suis censé recevoir) ... en théorie en plus des 100 jours initiaux ... soit on serait reparti pour 3 bon mois voir quatre ... la bérézina quoi ... mais lui a aussi dit que c'était complètement aléatoire car il avait reçu cette information pour des livraisons qui devaient intervenir en février, et qui, toute compte fait ont bien été livrées .... cela confirme le merdier général qu'il y a à l'heure actuelle sur le site de production de Sochaux et des fournisseurs qui doivent bien être à la rue (quoi surtout le TdB).

 

Avec ceci, je regrette d'avoir commandé ... non pas à cause de Diff'Car, mais à cause du bordel de pilotage-à-vue et de l'incertitude sur tout (vendre la voiture actuelle :??: Oui mais quand ? Attendre ... mais jusqu'à quand, septembre :??: ), surtout que foncièrement, nous n'avions pas besoin de changer, le 5008 est tout neuf, il a 206'000 km et le vendre sera(it) une belle perte financière alors qu'il peut facilement doubler les chiffres de son compteur ...

 

Dernière chose, le commercial, pour des raisons personnelles et privées que je comprends entièrement et pour lesquelles je compatis, aurait décidé de suspendre son activité ... une fois TOUTES LES COMMANDES ACTUELLES HONOREES, je n'en dirai pas plus, et sincèrement, avec ce que l'on connait tous depuis plusieurs semaines/mois ici et ce que je vous écrit après le téléphone qu'il a eu avec madame, pas la peine de le déranger, il ne pourra pas vous en dire plus.

 

Allez, courage, elles arriveront un jour ces foutues bagnoles :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353tD

Merci pour ces informations, n72dw10.

Elle va nous faire apprendre la patience, cette 3008, en espérant un jour passer du rêve à la réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Merci pour ces informations ;)

 

première fois que je commande chez peugeot ^^ je pense que ca sera la dernière, j'en suis même a peu près certain !

 

Communication à la rue, délais .... bref, mais pour faire de la pub ça ils savent faire ^^

 

Une boite qui engrange les commandes sans se soucier de comment les honorés et quand bien même ils ont eu des soucis la moindre des choses c'est de planifier correctement et de communiquer CLAIREMENT et de ne pas balader les gens... bref ils sont trèèèès loin d'être PRO sur ce coup ci.

 

je passerai mon chemin la prochaine fois, tant pis je voulais me fidéliser sur du FR mais la prochaine j'éviterai de donner mon argent à des gens qui gère de manière pitoyable leur boîte, pourtant ils sont censé avoir de l'expérience ;) lol !

 

Encore merci pour les infos à propos de DiffCar ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

:coucou:

 

Bon, ben vu que plusieurs forumeurs ont commandés chez Diff'Car selon, du moins en partie, mes conseils ...

 

 

Vendredi dernier, soit le 10 mars, j'envoie un eMail à Diff'Car l'informant qu'à 10 jours du délai maximum de livraison mentionné sur le Bon-de-Commande, je souhaitais savoir où c'en était, et que, malgré ses préférences, je préferai lui envoyer un eMail pour lui laisser le temps de se renseigner auprès de son fournisseur et que je l'appelerai la semaine prochaine, cette semaine donc.

 

Vendredi 10/01, vers 16h00, appel de Diff'Car ... mais en absence, pas de message ...

 

Lundi 13 mars appel de ma part, vers 18h45 ... à la louche ... pas de réponse, mais c'est un lundi.

 

Ce soir mon épouse l'appelle et l'a.

 

Bon comment présenter les choses ...

Tout d'abord, le commercial connait bien le dossier, en sait autant que nous (fort volume de commande, incendie de l'usine des peaux de TdB en Tchéquie, ...) ... mais n'en sait pas forcément plus ... comme n'importe qui ici sur Forum-Auto, et à priori même chez Peugeot vu les livraisons "aléatoires" en fonction des commandes, ... bref tout le monde sait que c'est le bordel chez Peugeot-Sochaux qui produit ce 3008-II ...

 

Le commercial nous a confirmé qu'il nous rappellerai dès que la voiture sera mise en production, car là, on en sera vraiment sûr à quelle date elle sera livrée, cette foutue bagnole que l'on n'aurait jamais dû commander.

A un moment, il a mentionné à ma femme que le délai serait de 120 jours supplémentaires (reçu une note en ce sens, note que je suis censé recevoir) ... en théorie en plus des 100 jours initiaux ... soit on serait reparti pour 3 bon mois voir quatre ... la bérézina quoi ... mais lui a aussi dit que c'était complètement aléatoire car il avait reçu cette information pour des livraisons qui devaient intervenir en février, et qui, toute compte fait ont bien été livrées .... cela confirme le merdier général qu'il y a à l'heure actuelle sur le site de production de Sochaux et des fournisseurs qui doivent bien être à la rue (quoi surtout le TdB).

 

Avec ceci, je regrette d'avoir commandé ... non pas à cause de Diff'Car, mais à cause du bordel de pilotage-à-vue et de l'incertitude sur tout (vendre la voiture actuelle :??: Oui mais quand ? Attendre ... mais jusqu'à quand, septembre :??: ), surtout que foncièrement, nous n'avions pas besoin de changer, le 5008 est tout neuf, il a 206'000 km et le vendre sera(it) une belle perte financière alors qu'il peut facilement doubler les chiffres de son compteur ...

 

Dernière chose, le commercial, pour des raisons personnelles et privées que je comprends entièrement et pour lesquelles je compatis, aurait décidé de suspendre son activité ... une fois TOUTES LES COMMANDES ACTUELLES HONOREES, je n'en dirai pas plus, et sincèrement, avec ce que l'on connait tous depuis plusieurs semaines/mois ici et ce que je vous écrit après le téléphone qu'il a eu avec madame, pas la peine de le déranger, il ne pourra pas vous en dire plus.

 

Allez, courage, elles arriveront un jour ces foutues bagnoles :bah:

 

 

Merci pour ce retour qui fera avancer la chose.

Personnellement, j'attends que l'on m'annonce ce report de délai et si tel était le cas, j'annule la voiture. Je suis comme toi, Peugeot c'est comment dire...Du gros foutage de gueule niveau ordo de prod...

Le commercial arrêterait son activité ce que je comprends aussi. En espérant que la voiture arrive quand même a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Bonne nouvelle pour moi, la voiture est annoncée dans les délai le 17 avril pour une date limite au 23 Avril.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi, la voiture est annoncée dans les délai le 17 avril pour une date limite au 23 Avril.

Wait and see

 

Nos 3008-II devraient arriver avec le même camion :cyp:

 

Merci à Diff'Car pour l'information de cette fourchette de date :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je viens de relire mon contrat ... :lol: ... je l'avais mal lu ...

- Sur la précommande, délai 100 jours (sans spécifié si jours calendaires ou jours ouvrables, j'ai calculé avec jours calendaires pour déterminer une livraison au 22 mars 2017)

- Sur le Bon-de-Commande concession, délai de 110 jours ouvrés ... soit 18 semaines virgule 33 (j'ai omis les jours fériés, je ne les maîtrise pas pour l'Italie), soit la semaine du 17 au 23 avril 2017

 

Le véhicule arrivera en concession Italienne entre le lundi (de Pâques) 17 avril et le dimanche (non ouvré) 23 avril 2017.

Par conséquent, ma commande via ce mandataire Diff'Car qui passe par une concession Italienne n'aura subit absolument AUCUN retard, ce qui prouve que les messages "les mandataires seront livrés APRES les concessions françaises est bien du flan.)

 

Par contre, nous concernant, entre le paiement, la réception des papiers, le paiement de la TVA, le passage en Préfecture pour établir la Carte Grise, nous ne l'aurons pas avant début mai je pense ... ce qui n'est pas si mal, puisque l'on aura passé les plaques d'immatriculation :

 

EL-000-PC;

EL-000-PD;

EL-000-PS;

EL-000-PT;

EL-000-PV;

EL-000-QQ;

voir aussi, ou alors il y aura juste à surveiller :

EL-000-WC;

 

Dommage cependant, personnellement, j'aurai bien aimé avoir EL-666-LE (ce numéro SIV va arriver dès la semaine prochaine) pour plusieurs raisons

- EL-...-LE se prononce donc ELLE, vu que le 3008-II sera le véhicule de madame ...

- 666 étant un adepte de :metal: , c'est un des cris de ralliements (en opposition au catholicisme qui avait un regard assez faux/débile sur ce courant musical)

- Il y a de plus un "jeu de mots" ELLE = HELL = 666 = The Number Of The Beast, excellent album et excellent titre du groupe de NWOBHM Iron Maiden de 1982.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat471Kl

j'espère que tu as pris le grip control pour "run to the hill" :ml::metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Moi aussi parfaitement dans les délais. Mentionné 120 jours à partir du 15/12 donc pas de retard.

Je pense que les retards des "gros" mandataires sont surement dû au fait qu'ils attendent d'avoir un volume important pour lancer la commande dit de gros. Comme ça, encore plus de marge mais délai pour le client plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353tD

Sinon, je viens de relire mon contrat ... :lol: ... je l'avais mal lu ...

- Sur la précommande, délai 100 jours (sans spécifié si jours calendaires ou jours ouvrables, j'ai calculé avec jours calendaires pour déterminer une livraison au 22 mars 2017)

- Sur le Bon-de-Commande concession, délai de 110 jours ouvrés ... soit 18 semaines virgule 33 (j'ai omis les jours fériés, je ne les maîtrise pas pour l'Italie), soit la semaine du 17 au 23 avril 2017

 

Le véhicule arrivera en concession Italienne entre le lundi (de Pâques) 17 avril et le dimanche (non ouvré) 23 avril 2017.

Par conséquent, ma commande via ce mandataire Diff'Car qui passe par une concession Italienne n'aura subit absolument AUCUN retard, ce qui prouve que les messages "les mandataires seront livrés APRES les concessions françaises est bien du flan.)

 

Par contre, nous concernant, entre le paiement, la réception des papiers, le paiement de la TVA, le passage en Préfecture pour établir la Carte Grise, nous ne l'aurons pas avant début mai je pense ... ce qui n'est pas si mal, puisque l'on aura passé les plaques d'immatriculation :

 

EL-000-PC;

EL-000-PD;

EL-000-PS;

EL-000-PT;

EL-000-PV;

EL-000-QQ;

voir aussi, ou alors il y aura juste à surveiller :

EL-000-WC;

 

Dommage cependant, personnellement, j'aurai bien aimé avoir EL-666-LE (ce numéro SIV va arriver dès la semaine prochaine) pour plusieurs raisons

- EL-...-LE se prononce donc ELLE, vu que le 3008-II sera le véhicule de madame ...

- 666 étant un adepte de :metal: , c'est un des cris de ralliements (en opposition au catholicisme qui avait un regard assez faux/débile sur ce courant musical)

- Il y a de plus un "jeu de mots" ELLE = HELL = 666 = The Number Of The Beast, excellent album et excellent titre du groupe de NWOBHM Iron Maiden de 1982.

 

 

Hello n72dw10,

 

As-tu des nouvelles à nous communiquer au sujet de la livraison prochaine de ton bolide ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Avec n72dw10, on attends gentille ment comme des enfants car on n'a aucune information de la part du mandataire (pour ma part, c'est le gros point négatif pour le moment).

Elles sont censées arriver semaine prochaine mais vu que nous n'avons aucunes nouvelles, je me demande si cela risque d'être compromis.

Sinon rien dans la boite au lettre ou par mail concernant les papiers. Faut encore faire le Quitus Fiscal, payer le CC, faire la Carte Grise et aller chercher la voiture. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353tD

Avec n72dw10, on attends gentille ment comme des enfants car on n'a aucune information de la part du mandataire (pour ma part, c'est le gros point négatif pour le moment).

Elles sont censées arriver semaine prochaine mais vu que nous n'avons aucunes nouvelles, je me demande si cela risque d'être compromis.

Sinon rien dans la boite au lettre ou par mail concernant les papiers. Faut encore faire le Quitus Fiscal, payer le CC, faire la Carte Grise et aller chercher la voiture. :ange:

 

Ok Roro83119, merci pour ces précisions.

Pour ma part, commande GTLine BVM 1.2 PureTech 15 Janvier, attendu (selon dernier contact avec Mr Debarge) vers Mi juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil338tW

Bonsoir,

me voilà de retour de Turin. Pour rappel, commande effectué début janvier chez Diff'Car, 3008 GT Line EAT6 120cv HDI, arrivé en concession de turin le 23 mars et cherché dans cette même concession ce jeudi 13 avril, après avoir reçu les papiers, payé le quitus fiscal, réalisé les démarches en préfecture et reçu la carte grise.

Si cela peut rassurer certains, tout c'est bien passé , sans surprise sur le modèle, les équipements, l'activation de la NAC, du TomTom Traffic ...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Bonsoir,

me voilà de retour de Turin. Pour rappel, commande effectué début janvier chez Diff'Car, 3008 GT Line EAT6 120cv HDI, arrivé en concession de turin le 23 mars et cherché dans cette même concession ce jeudi 13 avril, après avoir reçu les papiers, payé le quitus fiscal, réalisé les démarches en préfecture et reçu la carte grise.

Si cela peut rassurer certains, tout c'est bien passé , sans surprise sur le modèle, les équipements, l'activation de la NAC, du TomTom Traffic ...ect

 

 

Petite question pratique ils parlent français ?

Sinon comment se passe le rendez vous ? Contact en direct ou obligé de passer par diffcar .

 

Merci en tout cas pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil338tW

Oui j'ai rencontré 2 personnes qui comprennent le français, sinon effectivement rdv pris par diffcar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Bonsoir,

me voilà de retour de Turin. Pour rappel, commande effectué début janvier chez Diff'Car, 3008 GT Line EAT6 120cv HDI, arrivé en concession de turin le 23 mars et cherché dans cette même concession ce jeudi 13 avril, après avoir reçu les papiers, payé le quitus fiscal, réalisé les démarches en préfecture et reçu la carte grise.

Si cela peut rassurer certains, tout c'est bien passé , sans surprise sur le modèle, les équipements, l'activation de la NAC, du TomTom Traffic ...ect

Félicitations ;) !! de bons retours donc ! c'est cool ;)

 

Cependant j'ai commandé chez diff car la meme config moteur/finition (120 HDI EAT6 GT LINE) et je n'ai AUCUNE nouvelles ... malgrés un email envoyé ce weekend , toujours aucune réponse ... curieux et je n'ai pris aucune option rallongeant le délai ... je ne comprends pas trop car en theorie je devrai être livrer 2 a 3 semaine aprés toi et ca semble très mal parti :D

 

Avais tu pris des option type GC, HML, Attelage , ... qui rallonge les délais ?

 

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Félicitations ;) !! de bons retours donc ! c'est cool ;)

 

Cependant j'ai commandé chez diff car la meme config moteur/finition (120 HDI EAT6 GT LINE) et je n'ai AUCUNE nouvelles ... malgrés un email envoyé ce weekend , toujours aucune réponse ... curieux et je n'ai pris aucune option rallongeant le délai ... je ne comprends pas trop car en theorie je devrai être livrer 2 a 3 semaine aprés toi et ca semble très mal parti :D

 

Avais tu pris des option type GC, HML, Attelage , ... qui rallonge les délais ?

 

Cordialement ;)

 

 

Il est vrai que la comm n'est pas terrible c'est le gros point négatif que je trouve. Moi même il ne m'a ajamais répondu à mes mails mais il m'a appelé quand je lui aie dit que j'avais une de mes voitures en panne et que si la voiture n'arrivait pas dans les délais jannulais

 

 

J avoue aussi que je ne comprends pas comment bilbo a pu avoir sa voiture avant nous ( tant mieux pour lui bien entendu ). Ma commande est de décembre et mis à part la roue de secours et les barres de tout pas d'option en plus.

Du fait que j'irais la chercher je demanderais des explications à Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea870RE

Bonjour,

 

juste pour laisser l'info, j'ai essayé de contacter DiffCar le 16 Avril par email afin d'en savoir plus sur ma commande passée le 31 Janvier ... aujourd'hui, 3 jours après je n'ai AUCUNE nouvelle de DiffCar, aucun signe de vie ... inquiétant ...

je vais laisser jusqu'a la fin de semaine je vous tient au courant ;)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...