Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Mini Paceman Cooper S All4 : 2 mois et 6000km


Invité §tel455EE

Messages recommandés

Invité §tel455EE

Le toit et le capot ont bien pris vu que je roulais sur l'A1 quand c'est tombé, vitesse + grêle... Mais du coup, le coffre est sauf! :D J'ai perdu la coque chromée de mon rétro droit et j'ai un impact sur le pare-brise aussi.

Typiquement, la BP de Bellevue, c'est pas trop sur mon trajet Lausanne-Versoix, j'y étais parce qu'on allait vers la France avec ma collègue. Mais maintenant, je me sors à Morges une fois par semaine et je fais le plein à une de celles qui ont du SP98. Je peux presque lancer une étude comparative bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GAB572QS

Moche surtout sur une voiture neuve: peut-être plus de "débosselage" que de "mastiquage"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Ouais cette tempête c'était quand même fou ... Tu devais bien avoir les boules dans ta mini neuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Bonsoir,

 

Quelqu'un peut il me donner l'entraxe des jantes Austin sur Golf GTI Performance, je me pose la question car je regarde pour une monte jantes + pneus hivers et je pense que celles que j'avais sur mon Scirocco passeront pas.

 

Merci d'avancea3_isa.gif.96ea15827dd852591190350526b4bdc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel455EE

Moche surtout sur une voiture neuve: peut-être plus de "débosselage" que de "mastiquage"?

Oui, j'ai plutôt traversé l'orage vu que j'allais en direction de Genève. Donc au final, pas de très gros dégâts.

 

Ouais cette tempête c'était quand même fou ... Tu devais bien avoir les boules dans ta mini neuve http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Chuis assez zen en général. J'ai contacté mon assurance et je vais passer chez BMW lundi pour prendre rendez-vous. Ca n'y paraîtra plus d'ici 2 semaines :)

 

Coup de bol pour moi, il n'y a rien eu à Chexbres... (Ouf parce qu'en 2005, le gros orage de grêle avait complètement démoli ma voiture neuve... donc je compatis :( ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Bonsoir,

 

Quelqu'un peut il me donner l'entraxe des jantes Austin sur Golf GTI Performance, je me pose la question car je regarde pour une monte jantes + pneus hivers et je pense que celles que j'avais sur mon Scirocco passeront pas.

 

Merci d'avancea3_isa.gif.7b84960d6ebf6efdf634cffbe5d208b5.gif

 

houps !!!! erreur de post avec mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tel455EE

2013-07-17 18.46.24.jpg

 

J'ai essayé de rouler à 110 au lieu de 120 sur l'autoroute depuis lundi. C'est la preuve que la consommation mixte du constructeur peut être atteinte :p

Des photos de l'extérieur dès qu'elle est passée en carrosserie (premier rendez-vous dispo: 12 août...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...