Remi-25 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir une Alfa Romeo samedi dernier. Très content de mon achat jusqu'à présent, le vendeur m'a conseillé d'attendre 30 secondes après chaque trajet pour couper le moteur, afin de préserver le turbo (turbo qui tournerait sans être lubrifié etc). Manipulation que je fais toujours ! Mais je voulais savoir, vous attendez systématiquement les 30 secondes pour couper le moteur, pour un trajet court de 2-5 minutes ? Et une fois à la station service vous patientez ? 😅 C'est des questions cons, mais ça me perturbe, j'aimerai quand même bien entretenir le turbo sans pour autant devoir attendre longtemps à chaque fois ! Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés