didi69 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril bonjour j'aurais aimé avoir le non de la pièce n38 de l'éclater carburateur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Packing, silencer plate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril = Garniture, plaque de silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité didi69 Posté(e) le 8 avril Signaler Partager Posté(e) le 8 avril bonjour non c lé distributeur d essence laiton qui arrive au carburateur il doit avoir un non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Sur ma vue éclatée des carbus Honda BF45 la piece 38 est celle que j'ai indiqué Met la photo de ta vue éclatée ou le lien du site et c'est ce que tu aurais du indiquer depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés