Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

Invité §fer701xR

elle envoie un max l'AVENTADOR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ede252Yx

Oui et bien c'est tout bonnement un monstre de mécanique ! j'ai vus une vidéo de celle ci alors que quelqu'un l'a manipulait

afin de la faire rentrer dans une concession allemande, tout le monde était extasié devant elle. :love:

http://www.youtube.com/watch?v=tm-MS7EbA1c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Bonjour I-girl, Est-il vrai que tu sera sur le circuit du val de vienne le week-end du 4-5 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Pour savoir si j'aurais l'occasion de le rencontrer ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

Petite question Igirl, t'utilises la 458 tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SF7164qE

Bonsoir les FAsters , je n'arrive pas à dormir .

FAsters , c'est à Marc que l'on doit ce nom qui nous correspond si bien , nous les membres du Forum Auto , section Ferrari !

Que nous soyons propriétaire ou non d'un Ferrari , peu importe , nous faisons parti de la même communauté , et d'ailleurs nous recevrons bientôt le badge qui nous rassemble .

Alors voilà , l'un de nous , Marc , nous a quitté Samedi matin , au volant de sa 360 , victime d'un infarctus du myocarde foudroyant .

La nouvelle est rude , violente et définitive .

Nos pensées vont à Valérie et aux enfants .

Marc était un homme généreux , altruiste et droit ; plus jamais vous ne lirez ses posts , pleins d'humour et directs .

C'était aussi un grand organisateur et il suffit de rappeler notre sortie à Beaunes qui fut un merveilleux évènement pour le confirmer .

J'aurais tellement souhaité le remercier à Charade , aussi avons nous tout préparé avec Chris456 pour l'enchanter lui et Valérie !

Mais voilà ,Marc ne viendra jamais , le sort en a décidé autrement et jamais plus nous ne partagerons ces moments intenses .

Bon , les gars , tous membres de notre communauté dingues des Ferrari , j'ai un service à vous demander . Nous allons montrer notre respect et notre douleur de la façon suivante : je prie chacun de ne PLUS POSTER sur le forum FERRARI jusqu'à cette après-midi , le 22/05/11 , 17H00 .

Rien d'obligatoire bien sûr , je ne suis pas modérateur , et si certains de participent pas , il n'y aura aucune représaille .

Mais simplement uns belle marque de dignité .

Et ne poster même pas pour apporter votre soutien , non rien jusqu'à 17h00 .

Je propose de laisser ouvert par contre le topic de Seadwealler intitulé SCombo pour que tous ceux qui le désire puissent continuer à apporter leurs messages de soutien , et ainsi ce serait le seul et unique topic ouvert jusqu'à 17h00 .

Bon , voilà les gars , je suis vanné , j'ai les yeux rougis , et je ne bluffe pas , Marc est parti à 42 ans .

D'avance , merci à la communauté , je sais que je peux compter sur elle .

SF77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer701xR

Il me semble que c'est la 458 d'Igirl :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

shootée dans ma rue ce matin, une plaque sympa sur une 206 CC :

458FAN921.jpg.7fe18bbae1c4942f70b109f63c48ddb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sko166Go

Je suis déçu je n'ai pas vu ta belle sur le Circuit du Val de vienne pour les 500 ferrari contre le cancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Il n'y a pas à dire, ça a quand même plus de classe que le bon vieil autocollant "J'ai aussi une Ferrari" ;)

 

 

+10000 ;) on est d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef408PU

Salut igirl, bravo pour ton acquisition !

En général je n'aime pas les configurations de kékés style blanc jantes foncées, mais en l'occurrence, 458 blanche toit noir, jantes anthracites, je suis pour !

 

 

 

Sérieux ??

 

175622009LamborghiniMurcielago.jpg.1dbbdbbdbb0c744351cef7658797ef49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ton topic. C'est une très belle acquisition. Combien a-t-elle de kilomètre maintenant ? Tu prends plus de plaisir avec la gallardo LP560-4 ou avec la 458 ? L'entretien est-il plus onéreux avec la gallardo LP560-4 ou avec la 458 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

La 458 est un gouffre !

 

Mais bon , ce n'est pas une twingo , ce genre de bagnole coute toujours un bras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

 

je sais pas mais la mienne ne me coute pas un bras en entretien

par contre c'est vrai qu'elle consomme surtout quand on la pousse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

je sais pas mais la mienne ne me coute pas un bras en entretien

par contre c'est vrai qu'elle consomme surtout quand on la pousse un peu

 

J'étais avec une connaissance en la poussant très fort on fesait du 50L au 100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

50L au 100 sur circuit ?

Parce que ca fait beaucoup moi en la poussant assez fort je fais dans les 23 -24 l au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

igirl, je savais que tu avais une tres tres belle voiture ! :love:

Mais, maintenant que j'ai eu la chance de rouler avec une 458 sur circuit :love::love: , je me dis que tu as encore plus de chance... ;)

 

Alors fait bien attention a elle....et profite bien d'elle !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Oula, mais c'est un spyder toit en dur apparemment ? :??:

 

 

Oui, mais ça, ce n'est pas nouveau...

 

Ce qui est "nouveau", c'est que le coupé va bénéficier des réductions de poids appliquées au cabriolet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede252Yx

Ca promet encore plus de plaisir de conduire. :jap:

Après est-ce que la différence sera énorme ou pas ? Ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

la capote fermer donnait une belle ligne, j'imagine le pire là avec un toit en dur ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Si c'est pas un toit en dur , il va y avoir une grosse déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...