Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leb208Am

que devient igirl ????????????????,,,

 

Il vient de se faire livrer une M3 CTR et a commandé une MP4-12C sauf erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente chez Pozzi à levallois, elle est visible sur leur site.

 

J'ai tout de suite reconnu la configuration quand je suis tombé sur l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vente chez Pozzi à levallois, elle est visible sur leur site.

 

J'ai tout de suite reconnu la configuration quand je suis tombé sur l'annonce.

 

D'accord, donc pour le moment il a quoi comme voiture ? Puisque la 458 Italia est dans un garage en attendant une vente et que la M3 CTR est en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §who573XG

En vente à Levallois ? J'irai voir ça alors.

Et je plussoie Renaud, les ailes de requin sur le spider, v8 plus visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha224Xr

Bonjour,

 

J'ai une petite question complètement bête mais bon je la pose...

ou se trouve le lecteur cd? si il y en a un...siffle.gif.6182e77d8abf678bcf1a3ca4c06323c4.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc348st

ce ne serait pas lui qui aurait parlé de sa M3 CRT dans un magazine EVO ou sport auto, je ne sais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc348st

ah ok oui c'était sport auto. Sur le coup je ne comprenais pas pourquoi passer d'une r8, gallardo et F458 a une m3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 755rn

Bonjour

 

Je voulais s avoir si c estait raissonable de s acheter une 458 italia je vois la cote qui dessend chaque mois une 458 italia a eté mise en vente a 138 000€ pour 20000 km la question est est que la cote va remonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Jamais une cote de voiture ne remonte, hormis un modèle collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je voulais s avoir si c estait raissonable de s acheter une 458 italia je vois la cote qui dessend chaque mois une 458 italia a eté mise en vente a 138 000€ pour 20000 km la question est est que la cote va remonté

 

 

Le problème surtout c'est qu'acheter une voiture quand on n'a pas l'âge d'avoir le permis, c'est con.

 

Et puis dans quatre cinq ans, quand tu l'auras passé, une punto, c'est mieux pour démarrer, tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ken316bA

Au prix de la moins chère des 458 existante, tu peux t'acheter un tas de Bescherelle ! Ce serait mieux de commencer par ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vir435Dl

 

Le problème surtout c'est qu'acheter une voiture quand on n'a pas l'âge d'avoir le permis, c'est con.

 

Et puis dans quatre cinq ans, quand tu l'auras passé, une punto, c'est mieux pour démarrer, tu vois.

 

 

Cher Didier, au lu de tes messages sur ce forum, je dois avouer que j'apprécie de plus en plus ta plume acérée et ton sarcasme.

Puis-je te conseiller les posts de F12berlinetta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Bonjour

 

Je voulais s avoir si c estait raissonable de s acheter une 458 italia je vois la cote qui dessend chaque mois une 458 italia a eté mise en vente a 138 000€ pour 20000 km la question est est que la cote va remonté

Achète un Bescherelle ça te permettra déjà de trouver un taf et de t'acheter une Dacia d'occasion :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

Tout de meme jusque 50 l !!

 

Je pensais qu avec l injection directe et les news technologie , on arrive a des conso un peu plus basse qu une 430 mais avec 100cv de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VAL862HC

déja en vente la spider , il n'a pas aimé , retour chez porsche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...