Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !

Invité §igi616mV

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vir435Dl

Et la 458 speciale c'est pour quand

Je pense qu'il optera pour le nouveau taureau de Sant'agata que le cheval de Maranello. Il avait beaucoup trop apprécié la LP560-4, et maintenant que la Huracan a une boîte de vitesse digne de ce nom...

EDIT : a non en fait il a bien commandé une Speciale

Invité §Vir435Dl

sinon l'un d'entre vous aurait-il trouver le formulaire d'inscription sur le forum Rennteam? ou c'est un système de parrainage?

EDIT: j'ai trouvé c'est bon mais le lien n'est vraiment pas visible

Igril a reçu sa speciale, vu sur reinteam:

Quickly:

- 991 GT3: I have only driven 1 600 km in it, no track yet, so it is difficult to have a fair and objective review...

- 458 Speciale: 3 600 km, 3 track days, the car is just awesome and perfect for my use (I had a 458 Italia and 458 Spider before).

Both cars can rev at 9.000 rpm, have double clutch gearbox, wear Michelin Cup 2 and are made for the track.

But that's it! They are so different.

I hope to be able to write a comparison soon... :)

Bonjour,

se méfier de la motricité quand on n'es pas dans les tours:

je me suis sorti sur circuit en courbe a 150 kmh en 5eme a 3000 trm alors que

normalement je suis a fond de 3 ou de 4eme cool

(en rodage,segments et coussinets)

je rassure tout le monde,c'était en 928, la mondial t cab est réservée aux ballades sous le soleil

cordialement

Certains sont peut être au courant ...

Il y a 10 jours, Davy a eu un grave accident au volant de sa Gt3 sur le circuit bugatti. L'autre pilote impliqué a été tué sur le coup.

Davy s'est battu pour sa vie avant de rendre les armes dans la nuit de jeudi à vendredi.

Je ne pensais pas un jour écrire ce message sur ce topic ...

Un peu dur de remettre ses pensées en place quand tout s'arrête brutalement pour quelqu'un. J'adresse mes pensées à son épouse et son ptit bout, en leur souhaitant d'être fort pour cette difficile épreuve. J'espère que les beaux souvenirs prendront vite la place du chagrin, pour eux deux qui ont encore tant à vivre ...

Repose en paix Davy, nos routes se recroiseront sûrement la haut ... D'ici la, nous continuerons de faire vivre la passion qui t'animait et qui nous rassemblait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...