Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ma 458 !


Invité §igi616mV

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea216Qq

Sublime voiture :love: !

 

Félicitation ! Mais je ne suis pas fan du blanc en général et encore moins sur une Ferrari mais cela reste une question de gout ;) . Par contre je trouve que Ferrari soigne de plus en plus leurs habitacles !

 

Encore bravo ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan776Wq

Par contre pour la conso il était dans le vrai.

 

 

Salut Ben,

Pour la consommation je ne suis pas d'accord avec toi car avec la mienne je ne fais très peu de ville

Je roule surtout sur des petites routes et sur autoroutes et ma consommation tourne toujours autours des 22-23 litres au 100

Il est vrai que j'aime bien tirer les rapports et pousser la voiture maius je vois que ca fait une grosse différence avec ta conso ( la mienne doit aimer l'essence )

Pour la pédale de droite ne le prend pas mal c'était juste pour déconner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Non pas de soucis ;) , mais nous avons déjà remarqué des différences de consommations sur les 458.

Pourtant nous roulons beaucoup sur routes de montagne et autoroutes, et la consommation varie de 520 km à 400 km d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Toutes ces histoires au sujet de 9114S et du fait que sa 458 Italia soit réelle ou pas me sidèrent un peu... Pourquoi devrait-il vous prouver qu'il en a bien eu une?

 

- Les gens parlent de leur voiture ici c'est bien, mais ça reste quand même leur vie après tout

- Je ne pense pas que lui (ni personne d'autre) n'ait de comptes à rendre aux autres membres du forum

- Réclamer une photo avec la femme et les enfants à côté de la voiture c'est n'importe quoi, quand on sait qu'on ne cesse de répéter aux gens qu'il est risqué d'étaler sa vie privée sur le net (d'autant que, quitte à être parano: ça pourrait être un montage)

- Et surtout, je ne vois pas pourquoi il irait inventer tout ça

 

Enfin bref, parfois j'en arrive à me dire que si j'en avais une, j'hésiterais presque à vous le dire du coup... d'ailleurs si ça se trouve je vous ai tous mentis en prétendant ne pas avoir de voiture :lol: (on peut être mytho dans l'autre sens, pourquoi pas...).

 

PS: désolé à Igirl pour avoir ajouté un peu de HS sur ton post, et au passage ta 458 blanche a une sacré gueule (et pourtant je suis un adepte quasi-inconditionnel du Rosso Corsa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que l'on peut dire, c'est que ça jase au sujet de ma 458.

 

Alors, dernière tentative point par point:

 

- Igirl, je ne suis pas du genre rancunier donc je ne t'en veux pas. Libre à toi de te poser des questions mais moi je suis venu sur ton post pour partager quelque chose et non pas pour me "froisser" avec certaines personnes.

 

- f360cs, je l'ai acheté sur un coup de tête car elle m'avait tapé dans l'oeil lors de sa présentation, je n'avais jamais posséder de Ferrari auparavant alors je me suis dit pourquoi pas.

Ensuite, pour ce qui est de la Panamera, je fus tenté d'en acheter une car en tant qu'amateur de la marque Porsche, je voulais voir ce qu'elle valait. Mais pourquoi une simple V6 à même pas 100K euros? En raison de son utilisation, par ma femme le plus souvent qui n'a eu que de "petites voitures" ( du genre A3, Mini, Série 1...). Or, la Porsche lui plaisait vraiment et elle se sentait prête à en conduire une et donc changer de style de véhicule. Pour autant, nous ne souhaitons pas une Turbo ou une 4S, elle trouvait les 300cv amplement suffisants pour elle. De plus, de mon côté, j'avais en tête l'idée de me séparer de ma 911 que je possédais depuis un petit bout de temps. Rester chez Porsche tout en changeant de modèle ( autre qu'une 911 à nouveau ) me plaisait bien... Bref, nous avons réfléchi sur cet achat avant que ma femme ne revienne sur sa décision. Pas de Panamera donc. Elle préfère rester sur des modèles plus "modestes", assez sportifs toutefois aux alentours des 30/40K euros. "C'est plus passe partout", dit-elle. En plus, elle n'est pas du genre à s'afficher, surtout au volant de véhicules trop ostentatoires et relativement chers à son goût.

 

JCPCA, Tu sembles bien remonté contre moi. Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum mais je n'aime pas m'étaler sur ma vie. C'est pourquoi il n'y a pas de présentation particulière. A quoi bon connaître la vie des gens?

Ensuite, ma Porsche 4S est partie depuis plus d'un an et la 458 l'a remplacé pendant ces 8 mois. Je change fréquemment de voitures mais le fait de les garder moins d'un an et de les acheter d'occasion récente ( sauf exceptions comme la 458 ) me permet de ne pas trop "perdre" dessus. D'ailleurs j'ai revendu ma 458 23K euros plus chère que son prix d'achat. Puis, je n'ai jamais plus de 3 voitures en même temps (en comptant celle de ma femme biensûr). Malheureusement, je fais partie du 1% restant. Désolé ;)

 

jrp82, je ne m'invente pas une vie. La mienne est parfaite et je ne souhaiterais pour rien au monde la changer. En plus, je n'aime pas les Anglaises contrairement à 007 ( Aston, Jaguar, Bentley...), je préfère les Allemandes!

 

Pour finir, je n'attends pas forcément d'excuses mais juste un peu de compréhension.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/861010/Volant458italia.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/861010/Comptetours458Italia.jpg

 

 

 

 

Je reprends quelques points de ce que tu avance :

 

-Le problème, c'est qu'on ne parle pas de 458 !!! Mais plutôt de toi...

-Tu ne veux tout de même pas que l'on te fasse des excuses tout de même ???

-Je n'ai rien contre toi, je t'explique les chose, c'est aussi simple que ça.

-Comme tu le dis toi même, tu es nouveau, alors, le fait d'écouter les autres n'est peut être pas complètement idiot ??? Cela te permettra peut être de mieux te faire comprendre sur FA

-Ce ne sont pas les fait, mais plutôt ta façon de faire les choses, qui mettent au gros doute... Donc, avec un tout petit peu de savoir faite, nous t'aurions compris, beaucoup plus vite et nous ne serions pas là à t'expliquer certains point élémentaire !

-Lorsque l'on dit une "présentation" c'est quelque chose de succun, personne ne te parle de famille mais plutôt de passion automobile afin une façon de se faire une idée...

-Pour quelqu'un qui n'aime pas s'afficher, s'étaler, tu fais tout de même très fort (je passe sur le faite d'aller à l'ècole avec, affiche une plus value de 23.000 €...)

-Et pour finir, tu nous affiche toujours des photos d'une 458 !

-Il existe un post Ferrari 458 Italia: Topic Officiel, ou il est possible à tout le monde de mettre ses photos de la belle.

-Ici, tu es sur un post de présentation faire par un propriétaire " igirl "de SA 458, donc avec SES photos, donc celle des autres...

-Si tu es en manque d'amis, ouvre toi un post.

 

Au vu de tes explications, je ne suis pas sur que tu comprenne le message... mais peu importe, cela sera tout de même mon dernier HS te concernant sur ce post.

 

Je m'excuse encore une fois à tous les participants de ce post pour mes deux dernières interventions qui n'ont pas de lien direct avec cette superbe 458 Blanche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Tiens nous vite au courant :D:D:D;):lol:

 

Ouais mais je vais pas la garder longtemps je pense,j'ai vu une Clio III qui me faisait de l'oeil,je sais pas quoi faire,d'autant plus que ma femme est un peu emmerdée avec sa Mc Laren SLR.... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

JCPA, je trouve ta réaction plutot antipathique vis à vis d'un nouveau membre et passioné, perso je ne pense pas que 9114S étale quoi que ce soit, mais il explique tout simplement son histoire avec sa 458, donc pas de quoi le rabaisser à ce point.

J'en connais d'autre qui ce mettent plus en avant que ca sur certain post.

Pour finir je pense que Maranhello à bien résumé la chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido358XB

Le mieux, si votre premier soucis est bien de ne pas pourrir le topic d'Igirl et donc de lui donner des raisons de continuer à venir ici (parce que , comme beaucoup, j'attends avec curiosité les décisions sur la personnalisation et les surprises annoncées) serait tout simplement de ne pas partir dans la polémique ou la moquerie et donc de ne pas en rajouter une couche encore et encore dans un sens ou dans l'autre sur 9114S... :jap:

 

Si c'est un troll, le mieux c'est de ne pas le nourrir. Si il est bien qui il dit être (avec maladresse car tout le monde ou presque a un doute c'est évident) autant le conseiller par MP gentillement...

 

J'avoue (pour ma part) moyennement accrocher avec la 458 toute blanche et jantes grises, ça me fait le même effet qu'une F40 ou F50 blanche: ça enlève un peu de relief à la voiture, ça la banalise (toutes proportions gardées bien sûr). Voilà pourquoi je suis pour les transformations proposées, ça lui redonne un peu de caractère... là ou à contrario une gallardo s'en sort mieux, question ligne, avec le blanc.

Après c'est une simple question de gout, faut bien en être conscient et jamais définitif. Une 458 reste une voiture peu banale à croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Toutes ces histoires au sujet de 9114S et du fait que sa 458 Italia soit réelle ou pas me sidèrent un peu... Pourquoi devrait-il vous prouver qu'il en a bien eu une?

 

- Les gens parlent de leur voiture ici c'est bien, mais ça reste quand même leur vie après tout

- Je ne pense pas que lui (ni personne d'autre) n'ait de comptes à rendre aux autres membres du forum

- Réclamer une photo avec la femme et les enfants à côté de la voiture c'est n'importe quoi, quand on sait qu'on ne cesse de répéter aux gens qu'il est risqué d'étaler sa vie privée sur le net (d'autant que, quitte à être parano: ça pourrait être un montage)

- Et surtout, je ne vois pas pourquoi il irait inventer tout ça

 

Enfin bref, parfois j'en arrive à me dire que si j'en avais une, j'hésiterais presque à vous le dire du coup... d'ailleurs si ça se trouve je vous ai tous mentis en prétendant ne pas avoir de voiture :lol: (on peut être mytho dans l'autre sens, pourquoi pas...).

 

PS: désolé à Igirl pour avoir ajouté un peu de HS sur ton post, et au passage ta 458 blanche a une sacré gueule (et pourtant je suis un adepte quasi-inconditionnel du Rosso Corsa...)

 

mhhh pas faux mais il y a plein de mytho sur ce forum ;) d'ailleurs ils roulent tous en Alfa (Mito) : ok c'est pas drôle 1879489455_soulflyletroll.gif.178495feef9f6f7a81bfa53bbb3e43a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces histoires au sujet de 9114S et du fait que sa 458 Italia soit réelle ou pas me sidèrent un peu... Pourquoi devrait-il vous prouver qu'il en a bien eu une?

 

- Les gens parlent de leur voiture ici c'est bien, mais ça reste quand même leur vie après tout

- Je ne pense pas que lui (ni personne d'autre) n'ait de comptes à rendre aux autres membres du forum

- Réclamer une photo avec la femme et les enfants à côté de la voiture c'est n'importe quoi, quand on sait qu'on ne cesse de répéter aux gens qu'il est risqué d'étaler sa vie privée sur le net (d'autant que, quitte à être parano: ça pourrait être un montage)

- Et surtout, je ne vois pas pourquoi il irait inventer tout ça

 

Enfin bref, parfois j'en arrive à me dire que si j'en avais une, j'hésiterais presque à vous le dire du coup... d'ailleurs si ça se trouve je vous ai tous mentis en prétendant ne pas avoir de voiture :lol: (on peut être mytho dans l'autre sens, pourquoi pas...).

 

PS: désolé à Igirl pour avoir ajouté un peu de HS sur ton post, et au passage ta 458 blanche a une sacré gueule (et pourtant je suis un adepte quasi-inconditionnel du Rosso Corsa...)

 

Parce que l'on le lui demande, tout simplement. Sur un forum il faut accepter certaines exigences des membres (quand c'est la majorité du moins), dans certains cas. On a eu sur FA de véritables mythomanes, dont certains sont allés jusqu'à prendre N° de série des chassis, fausses factures...pour justifier de garages de rêves.

 

Alors maintenant, quand trop de membres ont un doute, ont demande des eclaircissements, et je rouve ca normal. En général c'est justifié, même si quand ca ne l'est pas je comprends que ca puisse être réellement insuportable pour la personne en question. Mais en général il comprends que pour le bon fonctionnement de FA, c'est tout benef...

 

Enfin bref, c'était juste pour expliquer un peu le contexte.

 

 

 

 

Concernant ta voiture, igirl, moi je ne suis vraiment pas fan de la peinture blanche. Comme déja dit, je trouve que ca altère vraiment les subtilités des courbes de la carrosserie. Un toit noir et des jantes anthracites relèveraient très bien le tout a on gôut :sol:

 

En revanche ta config intérieure est superbe afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Dernier détail, les capuchons de jantes, je les préfères jaunes ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

De toute manière, tout le monde ment sur les forums.

 

La preuve : iGirl qui vient nous montrer des photos de sa prétendue 458 Italia alors que tout le monde voit bien que c'est une peugeot :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu678vB

Magnifique cette 458 bianco avus igirl très bon choix a toi avec les bonnes options bonne continuation avec cette magnifique auto au plaisir de voir de nouvelle photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal424Mc

Hello, je me demandais à quoi ressemblait le système de navigation et la radio sur une 458, il s'affiche à gauche du compte tours je suppose mais à quoi ressemble la carte? avec quels boutons on contrôle la radio/gps? ceux sur le volant?

Est ce tu pourrais prendre une ou deux photos pour illustrer stp, ou encore mieux une vidéo :)

Et pour la plaque d'immatriculation je trouve que ça fait beaucoup mieux où elle est placée actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Je me permets de répondre car il y a une vidéo d'un des essais les plus mémorables de TopGear sur la 458 Italia

 

On y voit justement bien la carte et le GPS de la 458 car ils se moquent (gentiment) justement de l'écran qui affiche la vitesse OU la carte mais pas les deux

 

A voir et à revoir

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=yLi073iS8No?fs=1&hl=fr_FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Hello, je me demandais à quoi ressemblait le système de navigation et la radio sur une 458, il s'affiche à gauche du compte tours je suppose mais à quoi ressemble la carte? avec quels boutons on contrôle la radio/gps? ceux sur le volant?

 

 

L'écran de gauche donne les indications concernant le véhicule : température huile moteur, pression des pneus (option), date/heure, etc.

 

L'écran de droite est pour le "multimédia" : GPS (pas terrible), radio / CD, téléphone, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

On y voit justement bien la carte et le GPS de la 458 car ils se moquent (gentiment) justement de l'écran qui affiche la vitesse OU la carte mais pas les deux

 

 

Petite précision : l'écran de gauche affiche la vitesse en permanence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre car il y a une vidéo d'un des essais les plus mémorables de TopGear sur la 458 Italia

 

On y voit justement bien la carte et le GPS de la 458 car ils se moquent (gentiment) justement de l'écran qui affiche la vitesse OU la carte mais pas les deux

 

A voir et à revoir

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=yLi073iS8No?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

Merci pour cette vidéo.

Même si je craque pour cette 458, je ne pensais pas qu'il y avait une telle diff avec une 430 !

Qui a son époque m'avait donner bien plus de plaisir que n'importe quelle autres voitures.

 

Igirl, SVP continue à nous faire réver avec ta belle :love: , non ta très belle 458 :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

Petite précision : l'écran de gauche affiche la vitesse en permanence... :)

 

 

Excuses, je ne savais pas

 

Je me référais à ce qu'il disait dans la vidéo.

Maintenant il est aussi possible que Ferrari ait modifié cela ensuite.

 

Je n'ai jamais essayé de 458 et pourtant j'en vois plein toutes les semaines grâce à mes amis qui viennent me la mettre sous le nez le weekend et j'avoue, ça commence à m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §igi616mV

Je me référais à ce qu'il disait dans la vidéo.

Maintenant il est aussi possible que Ferrari ait modifié cela ensuite.

 

 

Petites captures de la vidéo :

 

13.jpg.22009d35f1793350a3d91ec03411ea53.jpg

Tu peux lire "30 mph".

 

21.jpg.1f8e03a570af663c5c297bd0a0ace07d.jpg

Tu peux lire "35 mph".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911624ko

Igirl, pour en finir une bonne fois pour toute ( comprends par là que je quitte ton post ), veux-tu que je retire mes photos, qui pour certains ( mais je pense que toi non ) doivent "dégrader ton post"...

Je ne vais pas m'acharner mais laisser dire, tout simplement. Quand je lis ce que je lis parfois, je suis bien content de penser ce que je pense.

 

Enfin, merci à Maranhello et à Ben passion pour leur soutien ou leur compréhension, appelez cela comme vous voulez.

 

En attente de ta réponse, Igirl, je souhaite à ton post une "bonne continuation" tout comme à ta magnifique 458! Mais fais attention, des incrédules peuvent débarquer à tout moment! ;)

 

Cordialement, 9114S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

 

Je continue de mettre des photos, du moins celles qui veulent bien passer...

 

Photo1032.jpg

 

 

Boah on voit bien que c'est une photo truquée, le cheval est à l'envers !! :lol: :lol: :lol:

 

Ok toutes mes excuses, y'a de vrais 007 ici !

 

En fait, c'est que j'ai du mal à imaginer des gens s'inventer des vies.... ça me sidère.... lol

 

Je vois pas l'intérêt de faire ça, ça doit les faire xxxxxxxx......

 

 

jr de nouméa

 

 

 

Ben on a des bien des mecs qui nous racontent qu'ils vivent en Nelle Calédonie, qu'ils ont une Testarossa et qu'ils ont tout le temps de superbes mannequins en maillot de bains chez eux !!

 

Si on devait absolument y croire on finirait par être jaloux :lol: :lol: :lol:

 

 

Bon les mecs arrêtez de vous prendre la tête, de toute façon les attaques, justifications et doutes sont l'essence même de tous les forums. A quoi bon ?

 

Be happy and "stay puff" :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

:love::love: Tu ne fète pas la saint valentin toi?

 

 

Moi ???? Je fête mes 20 ans de mariage alors tu penses ! Ca fait longtemps qu'on a admis qu'on est plus des amoureux ! c'est plus pratique pour les cadeaux :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal424Mc

@Scombo Je n'avais pas vu la vidéo, merci.

@igirl Merci pour l'explication.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Avec toutes ces économies tu vas pouvoir te payer une 458!!

 

 

Bah ça sert à rien, si je me paye une 458, je vais mettre les photos ici et personne ne va me croire :lol: :lol: :lol:

 

 

Désolé 9114S, c'est juste pour rigoler ;) C'est bon de faire le clown après une journée de fou au bureau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Bah ça sert à rien, si je me paye une 458, je vais mettre les photos ici et personne ne va me croire :lol: :lol: :lol:

 

 

Désolé 9114S, c'est juste pour rigoler ;) C'est bon de faire le clown après une journée de fou au bureau :p

 

Bon,faut arrêter de troller un peu hein !!! ALEEEEERTE MODAAAAL !!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Le cheval à l'envers c'est de l'humour?? Parce que c'est quelque peu logique qu'il soit à l'envers..... Une roue ça tourne..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Le cheval à l'envers c'est de l'humour?? Parce que c'est quelque peu logique qu'il soit à l'envers..... Une roue ça tourne..... :lol:

 

 

Non non j'étais sérieux :p

Je ne fais jamais d'humour... Je suis bien trop second degré pour ça :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911624ko

Scombo, je t'ai envoyé un MP pour te montrer que tu as tort quant au fait que ma photo soit soit disant truquée.

 

Désolé Igirl pour ce HS mais c'était plus fort que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

 

Non non j'étais sérieux :p

Je ne fais jamais d'humour... Je suis bien trop second degré pour ça :p:lol:

 

 

 

e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...