Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

Changer le code de démarrage


Invité §dou564mb

Messages recommandés

Invité §dou564mb
bounce.gif Bonjour, Pourriez-vous me dire comment changer le code de démarrage sur mon XM???? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.5a5a7ea2d641d82ac0c4d66cdbcecd29.gif

 

c'est un clavier d'origine, avec voyant vert et voyant rouge, et qui bipe quand tu appuies sur les touches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

j'ai cela dans mon ancien livret de Xantia, mais je ne serai chez moi que ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou564mb

C'est vraiment pas grave!!! Je viens de le changer et ça a fonctionné. Encore une fois merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

après, si tu ne veux vraiment plus être embêté avec ce code, il te suffit de débrancher le clavier moteur tournant

 

ensuite, tu n'auras plus à taper de code pour démarrer la voiture

 

attention néanmoins à ce que personne ne rebranche le clavier accidentellement, si d'ailleurs tu fais cette manip, tu n'oublies pas de noter le dernier code enregistré quelque part... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou564mb

Non, ca ne me dérange pas de le faire!! Mais je retiens la leçon, ca pourrais peut-etre me servir un jour!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou564mb

Pour le moment il fonctionne bien. Par-contre depuis deus jours, le compteur kilométrique déconne (il fonctionne quand il veut), de quoi ca peut provenir???? j'ai peur pour la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou564mb

Bin autant l'aiguille que le compteur fonctionne au démarage de la voiture et au bout de quelque km, ca ne fonctionne plus. Je vais éteindre la voiture puis la rallumer, ca vas refontionner puis redéconner un peut plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

ça reste à zéro ?

 

et le totalisateur kilométrique, il continue quand même à tourner quand tu roules et que l'aiguille reste à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

donc regarder le capteur de vitesse sur le différentiel de boite de vitesse, il se peut qu'il soit mal branché, ou défaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou564mb

Lundi soir, je laisse la voiture chez un garagiste et il ma dit que ca pouvais venir de ca. J'espère que ca ne seras pas trop cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...