mj13 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonjour, je cherche à identifier un moteur Yamaha 4 temps 30cv. Les informations présente sur la plaque sont: F30 AET, 69H, S, 1009590 et un "H". J'ai trouvé la correspondance du "H" qui signifie l'année 2008. Si une personne peut me répondre sur cette série de chiffres et lettres je le remercie par avance. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Modèle = F30 A - 4 Temps à Carburateur E = démarrage électrique T = Trim (électrique) 69H = code moteur du F30A (67C = code moteur du F40B) S = arbre court 1009590 = N° de série H = année modèle H = 2008 Doc Atelier YAM F30A et F40B même cylindrée de 747cc - en 3 cylindres http://marmie.bernard.free.fr/YAMAHA/MANUEL_YAMAHA_2.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mj13 Posté(e) le 12 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Merci Zoomer, je vais faire l'acquisition de ce moteur et vos renseignements sont très utiles. Je compte remplacer mon 40 Evinrude 2 temps (démarrage et trim manu) de 1995 par ce F30AET. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés