Invité Pletinckx Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Optima 1700 diesel avec toutes mes voitures j’ai fait deux cent 285.000klm Sans jamais devoir changer l’embrayage voilà que j’ai une Kia optima qui a quatre ans avec 79 000 km l’embrayage comment ça patiner quand on est à 2500 tours et pas au démarrage et pour Kia ils ne veulent pas intervenir dans la garantie c’est scandaleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quentinort670 Posté(e) le 12 avril Signaler Partager Posté(e) le 12 avril Bonjour c'est une pièces d'usure donc ils ne veulent pas mais peut importe le constructeur le résultat est le même. J ai eu des véhicules avec 600 km embrayage mort et j ai galère pour la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés