Invité §bon066Zn Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour à tous ! Voilà mon problème , j'ai une c3 de 2005 avec un autoradio rd4 n1-00 Je voudrais y ajouter une interface usb mp3 mais ma version d'autoradio à l'air tout simplement inexistante ! Il est de marque siemens vdo et non Blaupunkt ... psarcd411-00 made in france rd4 n1-00 vdapaf50014212 j'ai parcouru tout le net et chaque photo de l'arrière de l'autoradio est différente du miens . J'ai pu lire que la version avais changer en 2005 et justement je voudrais savoir pourquoi cette version est si rare et surtout si il est compatible avec une interface ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chr35 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 bonjour si c'est un rd4 c'est du CAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Au vu de la photo pas de doute possible. C'est un Rd4 (t'occupe m'as du reste de la ref, ça veux juste dire qu'il a un simple tuner FM). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.