Invité FredericAlc Posté(e) le 11 avril Signaler Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour voilà, je viens de m offrir une model 3 d occasion (2021). J ai une seconde voiture électrique (bmw i3) et ai donc investi dans une wallbox. Mon problème est le suivant, une fois la charge terminée sur ma tesla , il est impossible de débrancher le câble de ma voiture ! La charge fonctionne parfaitement mais je ne peux pas retirer la prise de ma voiture. J ai Également testé sur une borne publique pour un resultat identique, alors qu avec ma I3 la charge et le débranchement du câble fonctionne très bien. J ai testé sur un superchargeur et là aucun soucis, je peux débrancher le chargeur. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce soucis et comment le régler svp? Merci beaucoup pour vos reponses tres cordialement Frédéric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril T'as bien appuyé sur le bouton "dévérouiller la prise" dans l'application Tesla ou sur l'écran de la voiture avant de tenter de débrancher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés