Mashaka Posté(e) le 13 avril Signaler Partager Posté(e) le 13 avril Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Range Rover Sport de 2007 TDV8 à un revendeur. Véhicule qu'il a récupéré suite à l'achat d'un autre véhicule par un client. Il a opéré le remplacement des 2 turbos suite à une défaillance de l'un d'eux. J'ai un problème sur ce véhicule, j'entends un bruit de "sifflement" que je qualifierai de "miaulement de chat". Ce bruit est présent lorsque j'accèlere et semble se caler avec les rapports. En dehors de ca, il roule parfaitement et aucun manque de puissance. Voici une vidéo : https://vimeo.com/699172711 A noter que sur celle-ci j'ai volontairement accéléré par à-coups afin de bien marquer et identifier le bruit. A vitesse constante, le bruit est constant. Votre avis? Un bilan santé est prévu auprès du garange Range Rover dans 2 semaines. Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés