Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Fuite de Gasoil sur C3 1.4HDI 16v


Invité §Tou510IW

Messages recommandés

Invité §Tou510IW

Bonjour,

J'ai une C3 1.4HDI 16v (moteur DV4TED4), mon problème c'est le démarrage impossible de mon véhicule. est ce que une fuite sur un tuyau de retour injecteur peut causer se problème? J'ai un embout raccord qui est cassé et je trouve pas ce modèle d'embout (réf citroen: EMBOUT RACCORD 1579 GJ), est ce que il y a un autre modèle que je peut utiliser avec mon injecteur?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! une fuite sur le circuit de retour fait désamorcer l'ensemble du circuit, donc c'est pout ça que tu as des problêmes de démarrage, donc il faut absolument que tu trouve cette piéce ! Mais je dois te signaler que ce moteur n'est sorti que chez citroen et que sur la c3 et pas ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou510IW

Merci pour ta réponse mais cette pièce est vraiment introuvable, meme chez la maison citroen, c'est pour ça je me demande si ce type d'injecteur (delphi) est utilisé sur un autre véhicule ou-bien si je peut faire une modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

je ne vois pas trop de quelle pièce il sagit, ça fait partie de l'injecteur ? Si tu aller voir chez un diéséliste si lui peut l'avoir des fois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou510IW

c'est une pièce en plastique qu'elle se fixe sur l'injecteur pour raccorder le tuyau de retour gasoil et l'injecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...