Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

Problème alimentation électrique autoradio

Invité Axdu69
 Partager

Messages recommandés

Invité Axdu69

Bonjour,

En voulant entretenir mon Nissan Juke Connect Edition de 2015, j'ai débranché mon autoradio GPS. En le rebranchant il ne s'allume malheureusement plus.
J'ai bien vérifié l'ensemble de des fusibles (les deux caches dans le moteur + sur le coté conducteur à droite du volant) mais aucun fusible n'est grillé.

Dans le doute, je les ai tous passés au multimètre mais pareil, ils étaient tous fonctionnels.

J'ai testé le câble d'alimentation à brancher dans mon autoradio et je constate que malheureusement aucun courant ne sort, que la voiture soit allumé ou éteinte...

Ça fait maintenant 3 jours que je cherche une solution à mon problème avant de me diriger vers un centre Nissan.

Si vous avez une idée ou une solution je suis preneur svp.

En vous remerciant par avance !

Invité Axdu69

Bonjour,

Après test il semblerait que mon Nissan Juke n'ai pas de jus qui sorte de la pin 12V permanente... Pourtant tous les fusibles sont OK.

On s'approche de l'identification de la panne. Si vous avez une piste / idée qui expliquerait pourquoi il n'y a plus de jus sortant du 12v permanent je suis preneur.

En vous remerciant par avance !

Invité Axdu69

Bonjour à tous,

Je viens d’emmener ma voiture chez Nissan, et quelle surprise d'apprendre qu'il existe deux fusibles cachés dans la boite à gant... (+ APC et le + Permanant).

J'ai payé 100€ pour une information qui devrait logiquement être indiqué dans le livret mais qui ne l'est pas... Donc voilà, je vous apporte ma solution. J'éspère que mon message vous aidera, car Nissan à eu la bonne idée de ne pas indiquer ou se situait un fusible dont l'entretient doit être effectué par un utilisateur lambda...

Invité mokhlimi

Hello, 

Je ne sais pas si c'est le meme probléme que toi. Depuis hier, ma Juke de 2015 commence à déconner. étant en voyage, j'ai utilisé le GPS pour le trajet (comme d'hab). Une fois arrivé, l'autoradio perd le son (radio, apl, musique) puis cela revient pour qlq secondes et repart + l'écran se fige.... cela recommence en boule et au bout de la 3eme fois, l'écran se rallume avec le logo nissan, et recommence de la meme maniere....

Une idée svp ?

Invité Axdu69

Pour le coup nos problèmes sont totalement différents, moi le soucis venait de l'arrivée d'électricité de la voiture et non de l'autoradio. Un passage chez Nissan pourra peut-être t'apporter une réponse, sinon tu es bon pour changer d'autoradio.