Jetman Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour, 8 jours que j'ai ma 1ère japonaise et déjà un souci. Depuis hier, quand je monte dans la voiture impossible de démarrer avec la clé dans la poche, j'approche la clé du bouton il y a un bip et je peux démarrer. Tant que je n'ai pas ouvert la portière conducteur ça refonctionne avec la clé dans la poche, par contre j'ouvre la portière et la referme et là je suis obligé de représenter la clé devant le bouton. J'ai changé les piles et ça fait pareil. Soit il y a un beug ou je ne suis pas assez intelligent pour le système Key. En attendant si un de vous peut éclairer ma lanterne, merci d'avance. Amicalement Domino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeffjeff Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour, j'ai eu le souci aussi j'ai mis une pile bas de gamme que j'avais à la maison idem. J'ai pris une energizer nickel plus de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés