Doudou. Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Bonjour, Je viens d'acheter du liquide de refroidissement Ravenol FL22 en 5 litres. J'ai lu qu'il fallait le diluer avec de l'eau déminéralisée. Si oui, à combien ? Comment procédez-vous pour changer le liquide de refroidissement ? Merci pour votre aide. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril salut franchement 30s sur un moteur de recherche web et voilà Tableau de mélange d'après le site RAVENOL si vous achetez du concentréProtection antigel jusqu'à env. Protection Antigel Proportion d'eau- 12 ° C 25% 75%- 20 ° C 35% 65%- 37 ° C 50% 50%https://www.ravenol.de/en/product-range ... tect-fl22/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou. Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Bonsoir, D'accord donc il faut bien diluer le LDR. Comment procédez-vous ? Ya t-il des vis de purge ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril avez vous un bac pour récupérer l'ancien liquide de refroidissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou. Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril C'est une plaisanterie ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril il y a 35 minutes, Doudou. a dit : C'est une plaisanterie ?!? en lisant vos questions je m'en pose aussi .... non je ne plaisante pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Doudou. Posté(e) le 16 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril J'aimerai bien vous avoir en face de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hopla_68 Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Il y a 2 heures, Doudou. a dit : J'aimerai bien vous avoir en face de moi ... trop bon. On l'aide et puis en retour il menace. puisque vous êtes fort débrouillez vous seul .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-ludo- Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 😂… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaif72 Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 25 avril Signaler Partager Posté(e) le 25 avril Le 16/04/2022 à 18:34, hopla_68 a dit : salut franchement 30s sur un moteur de recherche web et voilà Tableau de mélange d'après le site RAVENOL si vous achetez du concentréProtection antigel jusqu'à env. Protection Antigel Proportion d'eau- 12 ° C 25% 75%- 20 ° C 35% 65%- 37 ° C 50% 50%https://www.ravenol.de/en/product-range ... tect-fl22/ Bjr Pourtant tout est exliqué dans ce message ......... Il suffit de lire et de comprendre .... ça c est moins sur , comme la récup, de l ancien liquide ...... on ne jette plus rien dans la nature , ça aussi c est pas simple à comprendre pour certains !!!!!!! On vit vraiement dans un monde de je m enfoutistes ............ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés