Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

reprogrammation moteur


Invité §vol271Um

Messages recommandés

Invité §vol271Um

Bonjour, ou bonsoir :miam:

 

Voilà j'ai actuellement un Hyundai santa fe 2.2l crdi 155chx de 2007.

Je voudrais savoir, ce que vous pensez d'une reprogrammation moteur, ou d'un boitier additionnel sur ce véhicule ?

Car je trouve que ca manque un peu de puissance, un peu "pato" ...

Donc si vous avez un conseil je suis preneur !!!

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol271Um

Ah yes ca confirme un peu ce que j'ai pu voir a droite et a gauche, et juste une reprogrammation du calculateur feras quand même un bon changement ? Je suis novice dans ce domaine donc je me pose des questions... Ceci dit merci pour votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sentiras forcément un changement après la reprogrammation.

Sur ce moteur, le gain est d'environ 30 chevaux et 70 Nm. La sensation de "poussée" sera beaucoup plus nette grace à ce couple supplémentaire et la voiture te semblera plus légère.

 

http://www.o2programmation.com/images/detail/courbe1496.JPG

 

Prévoir un budget d'environ 450-500 €

Fais attention quand même parce que je viens de voir qu'il y avait quand meme pas mal de probleme d'embrayage sur le Santa Fe.

Parles en avec le reprogrammateur que tu choisiras pour avoir une arrivée du couple plutot lissée et d'éviter le pic de couple à bas régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol271Um

Ah oui j'ai entendu parler pour l'embrayage que ca faisais partie de leur maladie... A voir après avec la personne si il peux me fait comme vous dites une arrivée du couple plutôt lissée.

Je vais le faire faire par cette entreprise qui a l'air sérieuse.

Je sais pas si vous en avez entendu parler par hasard ?