dalton72 Posté(e) le 17 avril Signaler Partager Posté(e) le 17 avril https://www.youtube.com/watch?v=9D1lUgCDVbo Que penser???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Le premier avril est passé non ? Allez histoire de commenter : ça va se vendre une fortune et ils vont trouver des acquéreurs sans problème si "ça" rentre en production. Blague à part j’espère vraiment que ce n’est qu’une étude de style. Sinon la partie arrière rouge, comment dire... Comme les feux avant ET arrière... J’espère qu’ils ont prévu le rabattement automatique des "rétroviseurs" quand on coupe le contact. Pour finir belle prouesse niveau motorisation, 840 CV ça commence à parler. Pourvu que ça ne reste qu’au stade du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 Posté(e) le 18 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Je sais pas trop comment expliquer ça , mais je trouve l avant et l arriere plutot sympa comme etude ,mais par contre les 2 ensemble bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RossoCorsa300 Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril (modifié) Il faut reconnaître qu’il y a eu du gros boulot de design de fait mais si ça pouvait rester à l’état de projet ce ne serait pas plus mal. La partie arrière rouge et les feux avant/arrière je n’accroche pas du tout... Par contre le moteur Modifié le 20 avril par RossoCorsa300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalton72 Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 8 heures, RossoCorsa300 a dit : Il faut reconnaître qu’il y a eu du gros boulot de design de fait mais ça pouvait rester à l’état de projet ce ne serait pas plus mal. La partie arrière rouge et les feux avant/arrière je n’accroche pas du tout... Par contre le moteur On est d accord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés