Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sebring

[Topic Officiel] Chrysler Sebring Cabriolet (2007-2011)


Phil-24
 Partager

Messages recommandés

Invité §hdj006sV

Slt a tous

Depuis un mois que j'ai le vehicule j'ai fais 2000Km.Que du plaisir.Aucun bruit parasite,le 6cylindre est trés silencieux.Je passe un temps fou a régler l'ordi mais j'avance,sauf pour le téléphone.

Pas de doute c'est un vehicule qui intrigue car pas du tout connu.Mais il plait

J'ai un petit souci,le temoin "pression des pneus "s'allume alors que tout est ok.

J'ai l'intention de modifier la sortie d'echappement en la transformant en double sortie(il y a une fixation a gauche pour soutenir le tube) avec embout chromé simple ou double.Si quelqu'un est interessé....

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah, le 6 cylindres essence ! Une vraie Américaine en somme... A boîte auto j'imagine ?

 

 

Le téléphone est tout simple à utiliser : règle ton mobile sur "Bluetooth on" puis lis ce lien attentivement :

http://www.dodge.fr/uconnect/works-uconnect.html

 

 

Le témoin de pression des pneus s'allume normalement au démarrage pour signaler son bon fonctionnement, ou comme je l'ai constaté lorsque la pression descend à 2.2 et en-dessous.

S'il y a eu remplacement de pneus il faut voir si les capteurs de pression ont bien été récupérés et réinstallés avec les nouveaux pneus.

 

Oh oui, pour plaire la Sebring plaît !

Attention en se garant en ville, les pare-chocs peints attirent apparemment beaucoup les conducteurs de voitures-poubelles (se remarquent facilement à l'aspect de ce qu'ils appellent leur "véhicule" ;) ...).

 

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj726ol

Slt à tous, j'ai lu votre forum avec intérêt car je vais prochainement acheter un convertible et mon choix s'est porté sur une sebring. J'en ai eu une en loc aux USA mais en V6 essence boite auto + toit souple. Pour mon achat, je vais choisir bien entendu un diesel boite auto ou manuelle j'aime les 2. Ma femme voulait que je lui fasse plaisir une fois au moins avec un cabrio et moi je voulais me faire plaisir avec une caisse américaine dont je suis fana, le juste choix passion/raison/qualité/prix/... c'est la sebring cabrio avec toit rigide pour la sécurité parfois..

S'il y en a qui roulent avec boite auto, je serais preneur des infos positives comme négatives que je puisse me faire une idée objective.

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, j'ai lu votre forum avec intérêt car je vais prochainement acheter un convertible et mon choix s'est porté sur une sebring. J'en ai eu une en loc aux USA mais en V6 essence boite auto + toit souple. Pour mon achat, je vais choisir bien entendu un diesel boite auto ou manuelle j'aime les 2. Ma femme voulait que je lui fasse plaisir une fois au moins avec un cabrio et moi je voulais me faire plaisir avec une caisse américaine dont je suis fana, le juste choix passion/raison/qualité/prix/... c'est la sebring cabrio avec toit rigide pour la sécurité parfois..

S'il y en a qui roulent avec boite auto, je serais preneur des infos positives comme négatives que je puisse me faire une idée objective.

à bientôt !

 

La Sebring CC diesel n'a jamais été proposée avec boîte auto, malheureusement, Jojo1363... !

Il y a plusieurs CC CRD en vente actuellement sur Leboncoin, celle-ci (identique à la mienne, sauf qu'elle n'a pas les précieux capteurs d'obstacles) semble intéressante car faible kilométrage et prix raisonnable (moyennant garantie d'un an et pas 6 mois !, vérifier la provenance, entre autres bien sûr) :

 

 

[h2]Chrysler Sebring 2.0 CRD Limited toit rigide[/h2]

Mise en ligne par FRANCHE AUTOMOBILE BESANCON le 5 juillet à 10:19.

Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 404222556

 

10 PHOTOS DISPONIBLES

Prix :Ville :Code postal :Année-modèle :Kilométrage :Carburant :Boîte de vitesse :Référence :

14 990 €
Franois
25770
2007
38 905 KM
Diesel
Manuelle
48011

 

Description :

Chrysler Sebring 2.0 CRD Limited toit rigide cabriolet, gris, 9 cv, 2 portes, mise en circulation le 11/12/2007, garantie 6 mois.

 

4 places

 

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

vitres électriques, rétroviseurs électriques, jantes aluminium

 

Intérieur :

ordinateur de bord, climatisation automatique, radio CD

 

Sécurité :

fermeture centralisée, phares antibrouillard, ABS, ESP, anti-patinage, direction assistée, régulateur de vitesse

 

Autres équipements et informations :

kilométrage garanti, puissance réelle : 140 ch, nombre de rapports : 6 vitesses, Sellerie cuir, 4 Airbags, 2 Airbags, Detecteur de sous-gonflage, Airbags rideaux AV et AR, Sieges avant chauffants, Siege conducteur electrique, Rétroviseur intérieur électrochrome

 

Référence annonce : 48011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80R743YO

Hello,

 

je rejoins le micro club des possesseurs de Sebring Cabrio, avec mon modèle 2008, acheté en 2010 à 40 000km et totalisant aujourd'hui 68 000km.

 

Ne connaissant pas ce forum, j'ai déjà créé une petite page facebook sans prétention, dédiée à la Sebring. Vous pouvez nous y rejoindre pour publier vos photos, partager des infos et des bons plans....etc

 

https://www.facebook.com/ChryslerSebringFrance

 

Avec un peu de chance, nous arriverons à organiser une journée "rencontre".

 

A bientôt

 

Ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80R743YO

Bonjour,

je rejoins le micro club des possesseurs de Sebring Convertible, avec mon modèle 2008 acheté en 2010 à 40 000km et totalisant aujourd'hui 68 000km.

Je ne connaissais pas ce forum, et j'ai créé une page facebook dans le but de regrouper les amateurs / possesseurs de Sebring pour discuter, échange les avis et les bons plans.

https://www.facebook.com/ChryslerSebringFrance

On vous attend avec impatience.

 

Ralph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cof343bH

Bonjour tt le monde,

 

Je vous rejoins que maintenant alors que je possède une 2.0 CRD Convertible Limited depuis un peu plus de deux ans (acheté à 18000 Kms et qui affiche maintenant 60000 Kms) que j'utilise au quotidien (sauf depuis un mois ou le préfet du PDD a décidé de garder mon papier rose pour 45 jours) mais je viens juste de découvrir ce sujet.

 

Je possédai avant une Opel Astra TwinTop CDTI 150 CV.

Si je devais faire un comparatif :

 

- Je préférais L'astra pour les reprises, l'effet collé au sol, finition, possibilité de décapoter/ré capoter en roulant (30 km/h maxi).

- Je préfère la Sebring pour le confort (plus de mal au dos aprés des longs voyages), plus de place à l'arrière, coffre plus pratique toit ouvert et son coté rare (en deux ans j'ai du en croisé 3 dont une sur ma ville).

 

Vu le calibre de la Sebring par rapport à l'Astra et l'absence de radar de recul, j'ai installé caméras à l'avant et à l'arrière, très pratique. J'ai également posé des films sur vitres.

 

J'ai gardé l'Astra un peu plus de quatre ans et j'ai eu pas mal de soucis avec la dernière année (pris en charge par l'extension de garantie) : moteurs de toit, vanne EGR, Alternateur, Compresseur climatisation, ...

Sur la sebring j'ai également pris l'extension de garantie 5 ans, et j'ai déjà eu quelque soucis (commande bascule se dossier de siège passager 2 fois et 2 fois la trappe de lave phare qui s'est envolé sur l'autoroute).

 

Quelques photos :

 

IMG_1634 800.jpg

IMG_1631 800.jpg

IMG_1626 800.jpg

IMG_1618 800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cof343bH

Je me pose quelques questions et peut être avez vous la réponse ou me confirmez la normalité des choses :

 

- Vitres électriques : possibilité de auto en ouverture mais pas en fermeture, normal?

- Toit : possibilité de auto à l'ouverture mais pas à la fermeture : normal?

- Connaissez vous la largeur des jantes (7,5 ou 8 pouces), j'envisage éventuellement de passer en 235/50/18 car cette dimension offre beaucoup plus de choix (entre autre du Michelin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coffee,

 

De quand date ta Seb ?

Tu ne parles guère de l'aspect esthétique en comparant ton ex-Opel à la Chrysler... Sans importance à tes yeux ?

Concernant les vitres, elles sont quand même automatiques à la levée en actionnant le contact du toit (vers la fermeture of course !).

Concernant le toit (à la fermeture) c'est une mesure de sécurité US... (risque de rester coincé, objet embarqué dépassant les dimensions, etc).

Concernant les jantes : je ne sais pas, et je me méfierais de monter autre chose que l'origine. Tiens tu n'as pas les chromes en plastique de la mienne (comme sur les PT Cruiser) ? Elles brillent plus et sont hyper-pratiques question entretien, en outre personne ne sait que c'est du plastique sans y toucher...

Bonne route, va voir la page "Chrysler Sebring France" sur Facebook !

 

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cof343bH

Bonjour Coffee,

 

De quand date ta Seb ?

Tu ne parles guère de l'aspect esthétique en comparant ton ex-Opel à la Chrysler... Sans importance à tes yeux ?

Concernant les vitres, elles sont quand même automatiques à la levée en actionnant le contact du toit (vers la fermeture of course !).

Concernant le toit (à la fermeture) c'est une mesure de sécurité US... (risque de rester coincé, objet embarqué dépassant les dimensions, etc).

Concernant les jantes : je ne sais pas, et je me méfierais de monter autre chose que l'origine. Tiens tu n'as pas les chromes en plastique de la mienne (comme sur les PT Cruiser) ? Elles brillent plus et sont hyper-pratiques question entretien, en outre personne ne sait que c'est du plastique sans y toucher...

Bonne route, va voir la page "Chrysler Sebring France" sur Facebook !

 

Phil24

Bonjour Phil,

 

Elle est de Mai 2008 et je l'ai acheté en Septembre 2010 avec 18.500 Kms au compteur. En fait je n'étais pas en phase de renouvellement mais je suis tombé dessus sur un stand à la foire de Clermont, le prix demandé, l'équipement, la taille et le faible kilométrage ont fini par me faire craquer pt1cable.gif

Concernant la ligne, l'Astra TT est déjà atypique par rapport au Mégane, 208, 308 et autre, pas d'effet 'Sac à dos' au niveau du coffre en raison de son toit en 3 parties. C'est vrai que la ligne de la Sebring est elle aussi atypique avec ses pratiquement 5m, de plus j'aime bien une fois fermée la tombée de toit à l’arrière, on retrouve bien le profil des américaines.

Concernant l'automatisme du toit je ne vois pas en quoi cela peut être plus dangereux à la fermeture qu'à l'ouverture fou.gif. Quant au fermeture de fenêtre je pense qu'ils ont voulu faire des économies en se passant du système anti pincement, je trouve cela pingre quand on voit le prix auquel elle était vendue neuve (pas loin de 37K€ avec les options).

Concernant les chromes en plastique, je suppose que tu parles des jantes, effectivement la deuxième qui est un sur Clermont a ce type de jante mais franchement j'aime pas, trop clinquant.

Par contre une chose est sur, elle fait tourner les têtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80R743YO

Ca, pour faire tourner les têtes, elle fait tourner les têtes !

Pour ma part, ce qui me casse les pieds, c'est que depuis quelque temps elle s'est mise à fumer noir à l'accélération.

Vidange faite, tous les filtres changés (y compris à air) rien n'y fait. Je tenterais bien le coup du nettoyage de la vanne EGR, mais je ne sais même pas ou elle est, ni quelle durit démonter pour injecter le produit.

Depuis peu ma conso est en hausse. je suis passé de 5.9 / 6.3 à 6.8 / 7.2.... Ca m'agace. Je pensais que le changement du filtre à air aurait une incidence, mais non..... Elle est de 2008 et affiche 70000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, pour faire tourner les têtes, elle fait tourner les têtes !

Pour ma part, ce qui me casse les pieds, c'est que depuis quelque temps elle s'est mise à fumer noir à l'accélération.

Vidange faite, tous les filtres changés (y compris à air) rien n'y fait. Je tenterais bien le coup du nettoyage de la vanne EGR, mais je ne sais même pas ou elle est, ni quelle durit démonter pour injecter le produit.

Depuis peu ma conso est en hausse. je suis passé de 5.9 / 6.3 à 6.8 / 7.2.... Ca m'agace. Je pensais que le changement du filtre à air aurait une incidence, mais non..... Elle est de 2008 et affiche 70000km.

 

 

Conso etc : bizarre !

Durit, celle-ci (trait circulaire rouge. Elle était fissurée sur ma Seb à 55.000 km > remplacement et mis produit par la même occasion, kit de la marque Bardahl acheté chez Feuvert) :

38.jpg

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80R743YO

Ca, pour de la réponse efficace, c'est de la réponse efficace ! Merci !

Donc d'après toi la petite hausse de conso et les émissions de fumée noire à l'accélération sont liés à cette durite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas dit ça, je t'indiquais juste où appliquer la bombe de produit du kit EGR ! Mais après tout, vérifie quand même si ta durit n'est pas fendue/fendillée... La fumée noire peut venir d'un EGR vraiment encrassé. Pour le reste l'avis d'un technicien de la marque (donc Mercedes-Jeep, en France, ou éventuellement VW-Audi s'ils daignent se pencher...) me semble requis...

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha417tx

bonjour , je suis actuellement en possesion d'une mazda astina de 1997 et souhaite en changer, je l'éspére dans peu de temps contre une chrysler sebring que j'ai découvert la capote ouverte dans un salon de voiture d'occasion sur nice.

 

 

étant donné que nous avons un climat doux a souhait et bien ensoleillé ,j'imagine les balades love.gif.c6cf2fd617ce418164ea4099470518c6.gif

 

le seul point noir je trouve " bon c'est américain" :D c'est le faite qu'elles soient si massive , je pense que je vais avoir des problémes pour la stationner " pas de garage" :(

 

 

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cof343bH

C'est vrai que ça se gare moins facilement qu'une Twingo ou une C1 Je te conseille vivement d'installer caméras à l'avant et à l'arrière ou au moins des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma belle Seb CRD Limited 2008 qui a maintenant 68.000 km dont les 13.000 km que j'ai parcourus à son volant.

Annonce 2.jpg

Annonce 4.jpg

Annonce 3.jpg

Je me suis "amusé" à demander par téléphone à un concessionnaire Jeep (ex-)Chrysler du sud-ouest quelle serait la valeur de reprise si j'achetais du neuf. Eh bien ce n'est pas difficile, je vous rappelle d'ici une heure. Une heure plus tard : il faut tenir compte de la situation "très mauvaise" des ventes de voitures actuellement, elle entraîne de belles remises sur les neuves, outre qu'elles sont déjà immatriculées du mois passé, avec 5.000 km au compteur, et donc qu'il n'y a pas de malus à acquitter (ça c'est moi qui le dis, pas vérifié mais je suppose car mise en circ. le 15 juillet dernier), alors vous comprendrez bien, braves gens, que si le concessionnaire ne gagne plus rien sur la marge ridicule qu'on lui attribuait il faut bien qu'il se rattrape quelque part (il a à sa charge des enfants, nombreux, une épouse, des ouvriers au SMIC en surnombre aussi, quelques maîtresses idem, le Club Med', etc et entre autres...) et, bien sûr, le système de cotation sur lequel nous nous basons n'est pas le même que le leur (comprenez par là : à l'achat, car pour revendre votre occase on va bien sûr prendre la cotation "particuliers" et ne pas en démordre !).

Alors voilà, ce que je vous offre ? Oh, ben, mais 900.000 (centimes d')euros cher monsieur, oui neuf cent mille ! Vous vous rendez compte, une telle somme, presque un million (de centimes d')euros !

Quoi ?! Mais ma Seb est évaluée à 15.300 € sur le Net ! 6.300 € de moins que la cote ?! 6.300 € ?!, 40 % de la valeur de la voiture dans votre poche ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qua-rante pour cent ??!!

"Ici Londres les pigeons se font plumer à 40 % !", je répète "les pigeons.................".

 

Moralité : si vous avez une voiture à revendre, allez chez un concessionnaire JEEP et perdez 6.300 € en une seconde à l'achat d'une Jeep Compass neuve "bradée"... Ou alors, n'amenez aucune voiture à reprendre et vous aurez la même remise sur la Compass neuve, mais franchement ce ne sera pas très gentil de votre part, en ces temps de crise, de la part de quelqu'un d'aussi richissime que vous qui convoitez une auto neuve à 2.604.000 centimes d'euros...

 

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeF407ZD

Elle dépote ta voiture. Tu savais qu'ici c'était surtout des capotes "en toile" que je croise en Sebring ?

 

J'avais cru lire que c'était rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EM2874vd

Bonjour à tous, amateurs de belles voitures. Enfin un site où l'on peut parler de notre attirance pour la Sebring CC. Je suis tombé par hasard sur ce forum, car en recherche de solution pour palier à des infiltrations d'eau au niveau arrière du toit rigide de ma CC CRD de 2009 gris métal, achetée en février 2012 avec 26000kms au compteur qui en compte maintenant 41000. J'ai obtenu en partie une réponse, mais quelqu'un pourrait t-il me donner une idée du prix pour changer les joints qui semblent selon vos dires être à l'origine de mes ennuis ? Phil, est-tu allé chez le concessionnaire Launay à Périgueux ? A Brive, lorsque je suis allé pour refaire une clé de contact, c'était la 1° fois qu'ils avaient à intervenir sur ce modèle.

En parallèle, je suis tout à fait d'accord de ce qui a pu être dit au sujet de cette voiture rare, mais combien attachante, belle et originale.

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, amateurs de belles voitures. Enfin un site où l'on peut parler de notre attirance pour la Sebring CC. Je suis tombé par hasard sur ce forum, car en recherche de solution pour palier à des infiltrations d'eau au niveau arrière du toit rigide de ma CC CRD de 2009 gris métal, achetée en février 2012 avec 26000kms au compteur qui en compte maintenant 41000. J'ai obtenu en partie une réponse, mais quelqu'un pourrait t-il me donner une idée du prix pour changer les joints qui semblent selon vos dires être à l'origine de mes ennuis ? Phil, est-tu allé chez le concessionnaire Launay à Périgueux ? A Brive, lorsque je suis allé pour refaire une clé de contact, c'était la 1° fois qu'ils avaient à intervenir sur ce modèle.

En parallèle, je suis tout à fait d'accord de ce qui a pu être dit au sujet de cette voiture rare, mais combien attachante, belle et originale.

Merci et à +

Oui, c'est bien chez Launay Automobiles (Mercedes/Jeep, tél 0553023434) à Périgueux ou plutôt 24750 Trélissac en fait, avenue de l'Automobile (= anciennement avenue M. Grandou) où toutes les concessions sont regroupées.

 

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JNP672By

Bonjour je viens de m'inscrire, j'ai une Sebring convertible 2008 rouge... Juste pour voir si mon message passe... Si c'est okay plus de texte et des iomages en rentrant de vacances.. Cordialement, JNP icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les uns arrivent, d'autres s'en vont... n'ayant pas une bourse à la hauteur de mes ambitions automobilistiques je ne conserve pas ma voiture quand une autre pointe à l'horizon, au bout d'une dizaine de mois en général. J'ai donc remplacé ma Sebring par une Jaguar S-Type (à moteur diesel V6 2.7 double turbo de 208 cv, dimensions et poids identiques à la Sebring CC), un rêve de longue date.

Je garderai de la Seb un excellent souvenir.

Bonne route à tous les conducteurs de Chrysler !

 

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeF407ZD

Merci, toi aussi Phil. Figure toi que j'ai failli opter pour une jaguar moi aussi, une X type pour moi seulement elle n'est dispo' qu'avec des "couleurs de vieux" comme on dit chez moi...

 

Tu seras actif sur le forum jag qu'on voie ta bêêêête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goûts et couleurs... Je n'aime pas les couleurs sombres lorsque la ligne est belle. J'en avais bien sûr toujours rêvé, comme beaucoup d'amateurs. Je recherchais un modèle à faible kilométrage avec garantie comme toujours, simple (no gadgets, pas de cuir) et à boîte manuelle (consommation). La S-Type est une base Ford Mondeo (châssis et la majorité des accessoires), moteur commun à PSA (407, C5/6), qui ne consomme guère plus que la Sebring, a le même poids et les mêmes dimensions. Bref la seule Jag économique. Mais à bord pas de doute c'est bien une Jaguar ! Le moteur V6 2.7 double turbo donne 207 cv, ça arrache... mais dans un silence total sauf à l'accélération où on l'entend "vivre" mais sans pouvoir déceler que c'est un diesel.

003.jpg

Phil24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber302HP

Bonjour,

Avec mon épouse, nous venons d' acheter une sebring d'occasion de 12/2009 avec 12.000 km. Une rèelle opportunité. Nous la recevrons courant de la semaine prochaine et nous nous réjouissons de l'essayer.

J'ai lu avec attention vos commentaires. Cela me conforte dans notre choix.

Pour l'essai décapoté, il va falloir patienter quelque peu.

Je vit en Belgique près de Liège et je dois avouer que l'on ne croise pas souvent ce type de véhicule.

Je vous donnerai mes impressions dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber302HP

Ah oui, petite question. Je ne pense pas avoir vu de commentaire sur l' utilisation du coupe-vent. Cela vaut-il la peine de l'acquérir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeF407ZD

Moi je roule sans, si le vent ne te gêne pas, n'en prends pas.

 

En tout cas n'hésite pas, comme moi, a créer un topic de présentation avec photo, témoignages, toussah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80R743YO

Le saute-vent est indispensable.

Rouler cheveux au vent en ville, ou à vitesse réduite sur route de campagne le rend inutile.

Mais pour rouler sur autoroute, ou faire de longs trajets décapotés, il est très utile !

 

De plus, il permet de rouler à ciel ouvert même lorsqu'il fait frais ; Comme je l'ai déjà expliqué sur ce forum, j'ai déjà roulé longtemps par -8° !

Il faut pour cela rouler avec les vitres hautes, installer le saute-vent et mettre le chauffage fort au niveau des pieds pour créer une "baignoire" de chaleur. Si tu es frileux, utilise les sièges chauffants....

Pour peaufiner, une écharpe et une casquette. A toi de choisir ton style ;-)

 

Pour finir, le pays au monde ou il se vend le plus de cabriolets, et ou ils sont utilisés, c'est...... l'Angleterre !

 

On t'attend sur notre page facebook, tu pourras y publier tes photos. A bientôt.

 

Mais attention, si ton modèle est un Limited, le saute-vent était d'origine sur le véhicule. Et dans ce cas, le vendeur doit IMPERATIVEMENT te le fournir, car son prix est élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80R743YO

Mais une question me chagrine : quel version as tu acheté ?

 

Car sur les modèles Limited, le saute-vent était d'origine... donc le vendeur doit impérativement te le fournir ! Sinon, demande une ristourne, car le prix de ce saute-vent est TRES élevé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...