Invité §Beh433Rl Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril Bonjour, J'ai acheté une DS3 Crossback Louvre livrée en décembre dernier et, contrairement à ce que prévoyait le contrat, le véhicule ne dispose pas de l'application "Un jour au Louvre". Malgré plusieurs demandes personne chez DS n'est capable de résoudre ce problème qui ne doit pas être insurmontable. Du coup je m'inquiète sur les véritables capacités du SAV de DS, et globalement sur cette nouvelle entreprise qui fait beaucoup de communication en oubliant peut être les fondamentaux. Avez vous les mêmes problèmes avec l'application ? Avez-vous les mêmes interrogations sur l'entreprise DS ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés