Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

Efficacité SAV de DS Automobiles


Invité §Beh433Rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Beh433Rl

Bonjour, 

J'ai acheté une DS3 Crossback Louvre livrée en décembre dernier et, contrairement à ce que prévoyait le contrat, le véhicule ne dispose pas de l'application "Un jour au Louvre". 

Malgré plusieurs demandes personne chez DS n'est capable de résoudre ce problème qui ne doit pas être insurmontable. Du coup je m'inquiète sur les véritables capacités du SAV de DS, et globalement sur cette nouvelle entreprise qui fait beaucoup de communication en oubliant peut être les fondamentaux.

 

Avez vous les mêmes problèmes avec l'application ? Avez-vous les mêmes interrogations sur l'entreprise DS ? 

 

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...