HARRYGREENSTONEBROOKS Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour tout le monde. Depuis quelques jours, j'ai un bruit du côté droit de la voiture (un claquement) surtout lorsque je passe sur des trous ou des aspérités sur la route. On a changé, il y a 6 ans les biellettes stabilisatrices des deux côtés. Pensez vous que c'est à nouveau cela ? Qu'est ce que cela peut être comme autre pièces ? Ps: J'ai une XSARA PICASSO 2L HDI de 2002. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab1974 Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai J'aurais dit comme ça à première vue les bielettes effectivement. Tu peux toujours regarder si la partie rotule de la bielette est pas écrasée ou déchirée, voir si tu as un jeu dessus. Profites en pour regarder la rotule de direction également. Voir le cardan également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xta951 Posté(e) le 13 mai Signaler Partager Posté(e) le 13 mai Ça m est arrivé l année dernière. Il s avéré que c était un des supports moteur qui était desseré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés