Marcouille Posté(e) le 20 avril Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Bonjour à toutes et à tous, je suis propriétaire d'un Cherokee version " Night Eagles" de 2016. Avant j'avais une Audi de 2012 et les rétro se rabataient automatiquement. Sur le jeep plus récent je n'arrive pas à les faire se rabattre automatiquement que cela soit à la fermeture du véhicule ou a l'ouverture. Est ce que cela est possible ? Merci pour votre aide A bientôt Marcouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juno 57 Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Le 20/04/2022 à 21:01, Marcouille a dit : Bonjour à toutes et à tous, je suis propriétaire d'un Cherokee version " Night Eagles" de 2016. Avant j'avais une Audi de 2012 et les rétro se rabataient automatiquement. Sur le jeep plus récent je n'arrive pas à les faire se rabattre automatiquement que cela soit à la fermeture du véhicule ou a l'ouverture. Est ce que cela est possible ? Merci pour votre aide A bientôt Marcouille non, a part de l'interieur comme sur les premieres renegade , ou alors trouve un module a installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés