Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Aide - Questionnaire


MlleYouma
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde ! 👋

Je me prĂ©sente, jeune motarde de Toulouse.📍

J’aurais besoin de vous pour la rĂ©alisation de mon concept. Je suis actuellement en Master 1 et j’ai pour objectif de monter ce concept Ă  la fin de mes Ă©tudes. 🎓

Les cartes sont ĂȘtre vos mains les bikeuses !! đŸïžđŸƒ

Le concept est fortement ciblĂ© sur les motards et motardes, d’oĂč ma venue sur ce petit forum.✌

Ce concept aura pour but de bien Ă©tudier les besoins de mes cibles et de dĂ©couvrir s'il n'y a pas d’autres.

Je vous laisse mon petit questionnaire qui est trùs rapide. 😁

J’espĂšre que cette petite expĂ©rience vous plaira et que je ne vous importune pas trop dans ce forum.

Merci beaucoup.🙏


https://n5qmcfp4a7i.typeform.com/to/kiDV4UID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous Ă  la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualitĂ© automobile

L’adresse email, renseignĂ©e dans ce formulaire, est traitĂ©e par GROUPE LA CENTRALE en qualitĂ© de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évÚnements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez acceptĂ©, cette donnĂ©e sera transmise Ă  nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie Ă©lectronique.

Vous disposez d’un droit d’accĂšs, de rectification, d’effacement de ces donnĂ©es, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit Ă  la portabilitĂ© de vos donnĂ©es et du droit d’introduire une rĂ©clamation auprĂšs d’une autoritĂ© de contrĂŽle (en France, la CNIL). Vous pouvez Ă©galement retirer Ă  tout moment votre consentement au traitement de vos donnĂ©es. Pour en savoir plus sur le traitement de vos donnĂ©es : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • CrĂ©er...