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CX-5

Problèmes rencontrés avec vos CX-5


Invité §sus357rI
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bonjour

 

idem pour le passage en phare quand on est en position automatique....

 

j'ai fait un peu d'autoroute ce we, et à 130 aucune vibration ni des retros ni du capot

 

j'ai eu le temps de regarder puique au retour de chez nos amis apres un bon repas, j'ai fait virer le ballon à un joli vert.......il restait quand meme un peu de jaune...donc j'y voyais encore assez clair ....mdr

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Invité §ala760yw

Ah bon ? Pour moi ca fonctionne très bien le passage auto en pleins phares, très réactif et se coupe correctement quand il faut

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Invité §Uat514oE

sur autoroute quand il y a un vehicule a plus d'un km en face je coupe car ca reste en plein phare et j'ai pas envie d'eblouir le mec en face

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j'ai repris la doc pour voir si mon pb ne venait pas d'une desactivation du systeme

 

à partir du setup de la radio, en position contacteur on, sur l'onglet vehicule on accede à differents reglages dont celui de l'activation de la commande des feux de route auto

 

dans mon cas c'est bien activé et pourtant ça ne passe jamais en phare, meme dans les conditions prévues

 

une visite chez le CC s'impose (je pense après les vacances, je pars le 20 pour 15 jours au Mexique , je vais verifier la prévision maya de fin du monde ....mdr---ils avaient juste oublié de prevoir leur disparition...c'est bête....)

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euh as tu pour celà poussé la manette des phares vers l'avant, c'est a dire le tdb? ce qui te fait apparaitre un petit logo vert dans le cadrant du compte tours ou de vitesse je ne sais plus...

un petit logo avec un A a l'interieur de mémoire...

celà t'indique que le systeme est actif et passera automatiquement en phare ou feux de croisement en fonctione de l'eclairage qui arrive en face de la voiture

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Invité §Col147Sd

Il me semble que mes phares auto ne passent plus en grands phares depuis quelques jours. Et je soupçonne le système de ne pas "gérer" la neige. Je me demande si les talus de neige au bord des routes ne lui font pas croire, en renvoyant la luminosité, que je suis dans un village. Ou un truc du genre...

 

Enfin.. c'est une hypothèse...

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euh as tu pour celà poussé la manette des phares vers l'avant, c'est a dire le tdb? ce qui te fait apparaitre un petit logo vert dans le cadrant du compte tours ou de vitesse je ne sais plus...

un petit logo avec un A a l'interieur de mémoire...

celà t'indique que le systeme est actif et passera automatiquement en phare ou feux de croisement en fonctione de l'eclairage qui arrive en face de la voiture

 

 

 

 

euhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai poussé,tiré....

 

en desespoir je suis passé chez mon CC (j'ai eu quelques minutes cet am) et il est sec

 

il a refait la manip pour verifier que c'etait bien activé, on a meme verifié les reglages sur la voiture de demo pour lequel cette commande fonctionne, mes reglages etaient bons..........

 

a suivre et si necessaire retour au garage...

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Invité §wis350EK

Avec la neige que j'ai par chez moi cela fonctionne nickel en mode automatique. Et pour les puristes il faisait -18 degrés au réveil yeppeeee

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Invité §ala760yw

Avec la neige que j'ai par chez moi cela fonctionne nickel en mode automatique. Et pour les puristes il faisait -18 degrés au réveil yeppeeee

 

 

-18°C ca commence à faire pas mal, il a démarré aussi facilement que d'habitude où il a fait quelques tours moteurs de plus ?

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Invité §Col147Sd

Avec la neige que j'ai par chez moi cela fonctionne nickel en mode automatique. Et pour les puristes il faisait -18 degrés au réveil yeppeeee

 

 

J'ai trouvé !

 

C'est bien à cause de la neige, mais.....

 

 

C'est parce que ma femme me la pique quand il y a de la neige et qu'elle me dérègle tout... pfff.gif.4706ff9e2537ef7f1301153d03761301.giflol.gif.6bcab2d415a6c71ccdc359397c48f1c7.giflol.gif.6bcab2d415a6c71ccdc359397c48f1c7.giflol.gif.6bcab2d415a6c71ccdc359397c48f1c7.gifsol.gif.fa8cc940357e3e8cfe12fd0f88068a3f.gif

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Invité §ste488xN

Comme il fait bien froid en ce moment l'i-stop ne marche pas, donc j'ai pas encore pu le tester vu que j'ai la voiture que depuis 2 jours

 

pour savoir s'il est actif, il faut que le voyant I-stop soit affiché dans le compteur ( couleur ambre) ?

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Invité §maz375Ra

Comme il fait bien froid en ce moment l'i-stop ne marche pas, donc j'ai pas encore pu le tester vu que j'ai la voiture que depuis 2 jours

 

pour savoir s'il est actif, il faut que le voyant I-stop soit affiché dans le compteur ( couleur ambre) ?

 

Non il faut au contraire qu'il n'y ait rien d'afficher dans le compteur.

Lorsqu'il se déclenche le voyant s'allume en vert.

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Invité §ala760yw

Il faut aussi appuyer un peu plus fort que normalement sur la pédale de frein sur les BVA; j'avais pas réussi à les déclencher sur ma première voiture d'essai à cause de ca

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Invité §ste488xN

Merci mazix et alano pour vos réponses

 

je viens d'ouvrir le manuel à la page i-stop !

10 pages expliquant le fonctionnement de l' I-stop :p

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Invité §ivr505Ub

Et s'il est ambre clignotant,pas bon,il y a un défaut ,direction concession...Je ne sais pas si c'est le même système que sur ma 3 DISI I-Stop,mais j'ai eu ce problème là.La "petite" batterie qui gère le I-Stop était H.S (1 an et quelques mois...).Changée sous garantie,nouveau fournisseurjap.gif.80bc9c6cfb551091df24f6dc7b44d3c8.gifet plus de problèmes.

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Invité §Tho415ZB

J ai eu le problème a peut près 1 mois après la livraison,i stop ne fonctionne plus .

On était au mois de juillet le CC ma dit faute a la clim !!!!!!!. :??:

Après une semaine retour CC ,C est la batterie (tension).

Echange de la fameuse batterie depuis plus de probléme :)

 

cx5 selection bva 4x4

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Invité §ivr505Ub

J ai eu le problème a peut près 1 mois après la livraison,i stop ne fonctionne plus .

On était au mois de juillet le CC ma dit faute a la clim !!!!!!!. :??:

Après une semaine retour CC ,C est la batterie (tension).

Echange de la fameuse batterie depuis plus de probléme :)

 

cx5 selection bva 4x4

Rien à voir avec la clim effectivement.C'est bien la "petite" batterie dédiée au système I-Stop qui ne tenait pas le coup...Pourtant,Mazda a changé de fournisseur en principe..Ils écoulent les stocs alors...

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Invité §ala760yw

Vous êtes sûrs qu'il y'a encore une batterie secondaire pour le istop sur le CX5 ? Je sais bien que c'était le cas sur la 3, mais j'en suis moins persaudé sur le CX5

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Invité §mys705xu

Non , il y a une seule batterie sur le CX-5.

 

D'ailleurs, le démarrage par câble est INTERDIT sur le CX-5 en cas de batterie vide sous peine de remplacement du bloc batterie avec démontage du bordel car il y a une sécurité d'après ce que m'a expliqué la concession ( j'ai pas tout écouté vu que j'irai de toute façon en concession pour faire quoi que ce soit sur la voiture à part le liquide lave glace bien sur ).

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Invité §Tho415ZB

j ai du démarrer avec les cables est une batterie auxiliaire,cause batterie d origine HS avant échange

Sur CX5 pas de batterie auxiliaire pour I Stop.

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Invité §ste488xN

Vous savez s'il y a déjà des solutions pour la glace du rétro qui vibre ?

quelqu'un a déjà eu droit à une réparation de la part d'un CC ?

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