Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Problèmes rencontrés avec vos CX-5


Invité §sus357rI
 Partager

Messages recommandés

Invité §lau466xZ

Mystill, c'est le N ième diesel que je possède et jamais vu ca Monsieur !

Ca exixte encore les Starter ? Dis moi pas que sur l'essence Sky active CX-5 tu as une tirette comme sur les R12 rino ?

La gestion éléctronique est passée par là quand même !! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Ba ca change quoi ? Si c'est juste pour chauffer plus vite le moteur ...

Pourquoi pas faire monter un peu en tours qq secondes, au lieu de laisser le moteur au ralenti et qu'il mette + de temps à chauffer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

oui il monte dans les tours a froid le matin ou le soir en sortant du bureau mais c'est vrai que j'ai l'impression de regresser et me retrouver avec ma Renault 5 de 1980...et son starter !!!

 

Tout pareil, ou alors elle n'aime pas allez au boulot mon auto !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Mystill, c'est le N ième diesel que je possède et jamais vu ca Monsieur !

Ca exixte encore les Starter ? Dis moi pas que sur l'essence Sky active CX-5 tu as une tirette comme sur les R12 rino ?

La gestion éléctronique est passée par là quand même !! lol !

 

C'est un starter "automatique".

J'ai peu connu le vrai starter, juste en conduite accompagnée avec la peugeot 309 de mon père et encore même pas 1 an. Pareil pour la direction non assistée ^^

Peut-être que mazda fait ça pour que le moteur chauffe plus vite pour que l'istop puisse fonctionner plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Ba ca change quoi ? Si c'est juste pour chauffer plus vite le moteur ...

Pourquoi pas faire monter un peu en tours qq secondes, au lieu de laisser le moteur au ralenti et qu'il mette + de temps à chauffer ?

 

 

Pour moi pas trés bon les tours à froid ( huile pas encore assez fluide faute à la T° ) et ajustement encore serré du à la T° de fonctionnement pas atteinte (dilatation).

Mais comme tu dis ca ne dure que quelques secondes.

Je trouve ca plus étrange pour nos diesels............

Les lois de la physique nippone ne sont peut-être pas les mêmes qu'en Europe ! jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

Perso j'ai 26 ans.

Dans l'ordre de mes voitures acquises ou conduites avec mon père :

 

Peugeot 309 ( papa )

Toyota corolla ( papa )

Ford ka ( moi et ma femme )

Mazda 3 ( moi et ma femme )

CX-5 ( moi et ma femme )

Futur ... X3, X4, Q5 ?

 

Conduite accompagnée 2001-2003 , Permis acquis en 2003 :D

 

Sinon sur circuit : Aston Martin Vantage ( de très loin la voiture la mieux finie que j'ai vu de ma vie , sensations au top, moteur au top, tout au top !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

oh les gars vous êtes certains que vous avez déjà conduit des voitures avant ou vous avez 18 ans 1/2 ? lol.gif.792e0ae9db0ee56b7d71afb9079d1ba8.gif

 

 

Je me sens vieux avec mes 44 Balais Moi !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

J'ai beau chercher, pas trouver la manivelle pour démarrer mon CX-5 en cas de panne batterie.....

Ok je sors ........ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

 

Je me sens vieux avec mes 44 Balais Moi !!! :p

 

J'envie pas l'époque ou rien n'était assisté :o

Je préfère avoir les aides d'aujourd'hui, et encore il n'y a pas tout encore sur le CX-5 loin de là.

 

Ce qui me passe par la tête :

 

- aide à la fermeture des portes ( vu et essayé sur l'A6 )

- radar adaptatif ( groupe vw , mercedes )

- ouverture du coffre avec le pied via radar ( bmw, ford , opel )

- créneau automatique , juste à appuyer sur la pédale d'accélérateur ( euh je sais plus où ça se fait ça )

- vue tête haute ( peugeot, bmw )

- désactivation des cylindres en fonction de l'accélération ( groupe vw )

 

d'autres choses plus gadgets :

 

- clé à la aston martin

- système d'ouverture des ventilos comme jaguar au démarrage )

- sièges massants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

J'ai pas dis que j'étais nostalgique non plus !!!

C'est certain que je préfère faire mes 50 Mkm par ans en voiture d'aujourd'hui qu'avec la R8 de 1966 mon pére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens vieux avec mes 44 Balais Moi !!! :p

 

Bientôt plus tout seul dans la quarantaine, je passerai le cap en 2013 ! :(

 

Ce qui me passe par la tête :

 

- aide à la fermeture des portes ( vu et essayé sur l'A6 ) C'est quoi ça ?

- radar adaptatif ( groupe vw , mercedes et d'autres comme Honda par exemple)

- ouverture du coffre avec le pied via radar ( bmw, ford , opel et VW aussi)

- créneau automatique , juste à appuyer sur la pédale d'accélérateur ( euh je sais plus où ça se fait ça VW notamment )

- vue tête haute ( peugeot, bmw )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys705xu

 

- aide à la fermeture des portes ( vu et essayé sur l'A6 ) C'est quoi ça ?

 

Tu fermes la porte, au dernier moment ça ne claque pas la porte, ça la ferme électriquement tout doucement un peu comme le système des meubles de ta cuisine ( du luxe à l'état pur pour le coup ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Un conseil pour les tapis de sol avant !

J'arrive pas à enlever ces P..... de tapis et j'ai peur de tout arracher.

Moi qui voulais faire un peu de ménage à l'interieur, ca commence fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me sens vieux avec mes 44 Balais Moi !!! :p

Ben et moi avec mes 46 :D ....j'men fou moi je connais déjà ma future voiture, sa couleur, ses options et meme la date d'acquisition ptdrrrr...Mecanochawan, t'es là ou tu te remets des festivités de lundi soir mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol515QX

Acti, on va faire un club des + de 40 et ouvrir un forum d'anciens.....lol !

 

 

Je vous rejoins donc ;-) avec mes 46 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Je suis le bébé du topic ange.gif.dfe38dd384db193cd9b55831a93238f3.gif

 

 

Bébé TOPIC c'est ton vrai nom ? :D

 

Blagues à part j'ai écouté les conseils des Pro du forum et en effet rien de plus simple pour enlever les tapis.

Il faut appuyer trés fort sur le pion central (de préférence avec un tounrnevis plat ) et tirer le reste vers le haut et ca vient presque tout seul !

J'ai pu passer l'aspirateur et elle est comme neuve.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho415ZB

A ce rythme la on va faire un forum sur les maisons de retraite lol.gif.e51bd5e234ff41302b36e38cfcf7b756.giflol.gif.e51bd5e234ff41302b36e38cfcf7b756.giflol.gif.e51bd5e234ff41302b36e38cfcf7b756.giflol.gif.e51bd5e234ff41302b36e38cfcf7b756.giflol.gif.e51bd5e234ff41302b36e38cfcf7b756.gif

Pour moi sa fera 50 :D

Pour les clips des tapis 1apres l autre

lol.gif.9994162d482c69741f69c2cbd9b799be.gif

lol.gif.0898d04dc7da90ea7456d844057c2ad5.gif

lol.gif.27012b00443697ed8ecdf12c15813090.gif

lol.gif.955027615d88efe2871504cd492030a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ivr505Ub

Même système de tapis à clip sur ma 3 et pas de problèmes.Le silicone peut aider.

Sinon moi,50 balais et 4 moiscry.gif...On pourrait ouvrir un sujet " Mazda, les + de 50ans et les douleurs articulaires" ou "Que fait Mazda pour les vieux?" ou"La turbine de mon Comprex est grippée"...noel.gif.adf0b595eba37e66481c65823b01c1de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, il y avait quelqu'un sur le Forum il y a quelques mois, qu'on ne voit plus guère par ici (mais il attendait la sortie du petit SUV Opel), à peu près de votre age, qui soulignait que ce type de véhicule était bien pratique quand on commençait à se faire moins souple, à avoir des problèmes de dos, etc, pour monter et descendre de sa voiture...ange.gif.8a93563d9e6c74999ec9d4bd2b7b61e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau466xZ

Trés franchement je ne l'ai pas pris pour ça.

Il me fallait 4 roues motrices, le GPS et toutes les bricoles a cotés avec un pris raisonnable. Et en plus quand je l'ai vu je l'ai tourvé assez beau avec une ligne "sportive".

Si j'avais voulu encore tirer les prix j'aurai pris un Koléos 4x4 150 Dci toutes otpions, car on les trouve en négotiant à - de 27K€.

Mais qu'il est moche.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...