Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Dimension du coffre


Invité §app727IR

Messages recommandés

Invité §app727IR

Je souhaite acheter une Kia Ceed d'occasion et j'aimerais connaitre les dimension du coffre, je sais qu'il fait 340L mais impossible de trouver la longueur, profondeur et largeur.

 

Si une âme charitable pouvait mesurer son coffre ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

Au plus court, coffre fermé :

Profondeur 65 cm (78 cm au fond du coffre)

Largeur 105 cm (10 cm de plus de chaque coté audessus des roues AR)

Hauteur 45 cm

 

Marge d'erreur de quelques cm hein ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ero673dB

quelqu'un a les mesure de la ceed 2 ca serait pour loger une poussette normal

dans le fond du coffre pour voir la place que ca prends

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...