Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 hdi 110cv 2002 démarre et s'arrête


Invité §mas252SO

Messages recommandés

Invité §mas252SO

en roulant à 70 la voiture s'est arrêter net; 406 hdi 110 cv; 2002 depuis elle démarre et s'arrête, démarre et s'arrête !!!

merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas252SO

salam merci d'avoir répondu

 

le filtre a été changé, il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas252SO

Bonsoir,

j'aimerai avoir de précieux conseils svp !!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

tu as bien tout vérifié lorsque tu as fait ta vidange?

que tout a bien été rebanché? racordé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas252SO

oui, car après j'ai fait 50km à peu près avant qu'elle ne s'arrête du lendemain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas252SO

Bonsoir,

 

alors j'ai controlé la pompe de gavage, elle gicle bien le diesel au contact des clés, la voiture démarre et s'arrête quelques instants plus tard 3 ou 4 secondes...

voilà, des conseils??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas252SO

Re bonsoir,

en fait je voudrai savoir comment controler mon relais double ou bitron 406 hdi 2l 110 ch de 2002, je voudrai savoir s'il est opérationnel ou pas, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas252SO

Bonsoir, relai bitron ou relai double, comment le controler, le changer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Bonsoir, relai bitron ou relai double, comment le controler, le changer??

 

 

La voiture a été passé à la valise ?! Ton problème ressemble à une information manquante de la pare d'un capteur.

 

A tu essayer ton double de clef (un anti-démarrage foireux pourrait expliquer ton problème)

 

Au passage, la vanne EGR ne provoque pas l'arrêt d'un moteur. ;)

 

Vérifie également ton capteur a inertie (appuie dessus, la bille a peut être bouger, j'ai déjà eu le cas sur plusieurs Twingo 1.2 16s le moteur demarais, mais s'arrêtait juste après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas252SO

bonjour,

pour ceux qui seraient intéressés : changement de le pompe hp et des 4 injecteurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant oui elle démarre cette sal.... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv244tt

 

c'est votre pompe de gavage qui commence à gripper prix neuf 150E sur le net temps de changement environs 20 minutes pour un amateur prix de montage garage 290E pour 20 minutes de travail,,,??????????????????la pompe se trouve sous le siége arriere soulever le siége faite sauter au marteau et burin 2 rivets sur les trois faire pivoter la tole,desserrer en tapotant l'écrou en plastique débrancher la batterieet la connexion sur la pompe et déclipser les 2tuyaux à gazole sorter la pompe avec précautions(attention à la jauge) puis remonter bonne chance (andalou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCB022ZB

ma 406 hdi cale en route st apres elle demarre plus il faut attendre je les passez a la valise aucun probleme pompe de gavage change tj pareil filtre a gasoil aussi je craque merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap117DN

bonjour,

a tous,

j'ai un problème avec ma 406 hdi 2l

 

nous avons fait le plein de la voiture, et au bout de quelques kilomètres la voiture s'arrête net, obligé t'attendre quelques minutes avant de repartir.

 

une personne pourrait t-elle m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre655OD

Bonjour voilà j'ai un ami qui a une 406 hdi en injection directe. Il est venu sur mon parking la voiture faisait un bruit montre polli hs. J'ai donc changé la polli. Plus de bruit mais par contre la voiture galère à demarer, elle démarre que quand la durite d'arrivée de gasoil est débranché, une fois qu'on la rebranche elle s'étouffe et fume niveau moteur.

 

Quelqu"un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...