Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Honda

problème d'accélérateur CRV icdti - jym 52 au secours !!!

Invité JIM NICE
 Partager

Messages recommandés

Invité JIM NICE

Bonjour à tous

J'ai un souci d'accélérateur sur mon crv icdti. En roulant, d'un seul coup, l'accélérateur ne répondait plus et heureusement que le moteur est resté sur 1300 tours environ, ce qui m' a permis de rentrer.

Je pense qu'il doit y avoir un module qu'il faut remplacer mais là je n'y connais rien.

Donc, si vous avez eu à faire cette réparation , merci de m'aiguiller. J'attends avec impatience vos conseils et aussi l'expertise de JYM 52 qui m'a souvent sorti d'affaire.

Merci de votre temps et de votre aide.

JG

Invité JIM NICE

Bonjour

Je donne des informations supplémentaires après avoir branché mon scan auto.

Codes : P1248/P2138.

Le capteur de position d'accélérateur ( TPS en anglais ) est-il bien celui situé au - dessus du boîtier ABS à gauche lorsque l'on est face au véhicule ( moteur ICDTI ) ?

Ensuite, le numéros OEN est - il : 37971 RDJ A 01 ?

Merci de votre aide

Invité JIM NICE

Bonjour à tous

C'est bon j'ai trouvé. Jym 52 doit être indisponible.

Donc, le sujet n'a plus d'importance.

Il y a 1 heure, Invité JIM NICE a dit :

Bonjour à tous

C'est bon j'ai trouvé. Jym 52 doit être indisponible.

Donc, le sujet n'a plus d'importance.

Bonjour et la solution est ?

Cela pourra aider d'autres qui auraient le même problème sur une voiture identique, merci pour eux. ☺️

Année et kilométrage de la voiture ?

Modifié par treborpj

Bonsoir à tous,

désolé de ne pas être plus présent sur ce forum.

Si "JYM NICE" a résolu son souci de commande d'accélérateur c'est une bonne opération pour son CRV 2.2 iCTDi.

En effet le module de gestion électronique  d'accélérateur doit être situé sous le capot moteur, 

à gauche en regardant depuis l'avant capot levé, sur la séparation moteur/habitacle.